Il Etait Une Fois MOHAA

 

 

 

 

Bonjour, je suis Olipro, j’ai beaucoup contribué à « il était une fois Mohha » ( mohaa)

 

Ce topic a été créé debut 2002, puis a disparu vers juillet 2002. C’est en ce moi de juillet 2003, un an apres son arret, que j’ai décidé de le renouveler. A present, vous pourrez le lire entierement, tout remis en forme.

Bien sur, les fautes d’orthographes ne sont pas corrigées. Cela demanderait pas mal de temps.

L’histoire consistait a se moquer le plus possible de Medal of Honor Debarquement Allié,

Mais pourquoi ?

-missions suicidaires

-jamais de bonnes armes

-toujour devoir sauver le monde

-scripté a mort

-patch 1.11 pas sortit en europe

 

puis, on a completement deliré , surtout avec notre ami Bebert, un facteur qui devait envoyer les brefings a Powell (le hero).

 

 

Les remerciement sont en bas.

 

Ça vous fera de la lecture pour les vacances ;)

 

 

 

 

 

jcorrtPosté le 10 avril 2002 à 01:01:42

Alors cette fois ci nous allons parler des missions SUPER importantes du Lt Powell !! 

 

briefing : 

* Powell, cette mission est de la plus HAUTE importance !! ATTENTION !! vous devez infiltrer un manoir allemand pour piquer des plans !!!

 - A vos ordres et k´el uniforme SS j´aurai pour cette mission totalement suicidaire ??

* EUH non Powell vous ètes un soldatun vrai !!! vous allez commencer par vous tapez un petit bout de chemin dans la cambrousse histoire d´ameuter TOUS les enemis du coin en faisant un carton plein sur TOUT ce ki bouge !!

- Ah ouais mais je ne vais pas ameuter TOUS les Fritz dans un rayon de 150Km avec mes fusillades, ils vont pas être sur leur garde dans le manoir après ?!! 

* ARFF pensez vous !! ils sont sourds comme des pots les enemy chez ID, rien à craindre ??

  - Ah aussi Powell, vous sauverez un pilote pas mauvais tireur mais qui sais très bien que si il se fait tuer vous avez perdu la partie, donc il se mettra un "peu" bocoup en avant lors des fussilades !! rien de bien méchant, et vous contacterez un joli brin de fille chez les français, et pis aussi vous sortirez le chien du capitaine avant de partir...ça sera gentil.. 

- Ouais, bon sans uniforme allemand ça va craindre et ça ne pas être de l´infiltration, ça va juste être du rentrage dedans car je vais être obligé de tuer TOUT le monde, donc on peut pas appeler ça de l´infiltration ! 

* Ne jouez pas sur les mots Powell

 - Bien ! bon et comme matos chef patron ? 

* Euh eh bien vu que c une mission SUPER HYPER EXTRA MEGA IMPORTANTE on va vous donner un petit pistol et un Mauser ki ne se recharge même pas, il fo vider le chargeur en tirant dessus si jamais il ne reste k´une balle dans le chargeur, je sais, je sais, on vous gate mais c une mission de la plus HAUTE importance !! 

- euh et les armes que j´ai récupérées lors de ma précédente mission ? parceque là ça craint quand même non ??? 

* PSSSTT meuhh non, par contre on vous confisque vos armes, parceque des soldats an on besoins, vous voyez chez les US on envoie 5000 bateaux pour le débarquement donc ça coute cher !!

 

bossnicojoe84 <mailto:nico.joe@caramail.com>Posté le 10 avril 2002 à 01:02:18

 

voila j essai de faire dans l esprit de jcortt et en meme tant on pense tous un peu ca non?  c est sur la derniere mission du jeu:

-lieutenant Powell tous vos precedent actes de bravoures et d heroisme ne seront rien devant votre nouvelle mission!  -a vos ordre!on part pour berlin? 

-encore mieux!ma baby

-sitter est malade donc je vous delegue sa dangereuse mission! 

-euh... 

-ecoutez j ai ici 3 marines surentrainés que l etat a envoyer pour aides les anglais mais apres avoir vu qu il n y avais pas d allemands a Londres il me les ont confies!vous devez donc me les sortir un peu pour pas qu ils rouille!

 -et la mission...?  -simple...vous etes dans le train pour fort schmerzen je vous fax donc mes recrues pour detruire le fort!  -bien! c est tout?

 -non bien sur!vous devrez les couvrir des tires des snipers isoles a 2 metre du wagon car ils sont bizarrement incapables de tirer plus haut que leur pied(peut etre leur armes trop lourde!)bien sur comme d habitude les snipers reviendront automatiquement pdt 10min c est une nouvelle technique allemande!

 -ensuite...je detruit le fort?

  -oula!doucement mon petit avant il y a la mission "bouclier humain" il faudra sauver des prisonniers qui adorent rester a cote des explosif et mourrir en moins de 1min ils vous seront d une aide precieuse vous vous en doutez!  ensuite tuez ts les allemand j ai bien dit tous on a des munitions faut bien que ca serve non?

 -juste une question pourquoi prendre autant de materiels(ds cette mission on a toutes les armes sauf le fusil ndl) 

-ahah petit curieux c est le budget de l armee qui veut ca!d ailleur en sortant essayer d utiliser toutes les armes pour les photos d archives!  -mais le silencieux suffirais il est tres efficace

 -tss tss le budget powell le budget!une derniere chos powell qd tt explosera penser a partir meme si tous les allemand reste dans le fort ils sont scriptes!

 -euh...mines vous voulez dire!  -non non scriptez cad que des que vous les voyer il se mettront a bruler et vous avec!mais si vous rester dans le fort il n explosera jamais genial non?

  -j ai hate de finir cette mission et de foncer vers berlin!

 -ah desole powell mes marines qui seront restes bien au chaud dans le train pdt que vous detruisiez un fort remplis d allemand vont continuez sans vous!en effet je n ai plus de papier pour les briefings alors...ballayer la gare ca vous occupera!

 

bossnicojoe84 <mailto:nico.joe@caramail.com>Posté le 10 avril 2002 à 01:03:00

 

Bon revoici notre bon vieux lieutenant Powell cette fois ci a Omaha beach ! (bon je les fais pas dans l ordre mais c est selon l inspiration)  

-Powell l heure est grave ! La seconde guerre mondiale va se jouer dans cette opération !  Vous n avez réussi qu a tuer tous les Allemands en Afrique mais tant pis je vous ai qd même choisit. Si je n avais pas de briefing a écrire j aurai était moi-même mais…

 -qu elle est la mission ?

 -Grâce à des hommes compétents nous avons entraînes les Allemands a calais pour débarquer en fait plus au sud !

 -génial cette idée c est la votre

 -pas d insolence Powell j ai dis des hommes compétents !  des le débarquement nous organiserons un tir au marines avec les Allemands pour détendre l atmosphère ! Ce n est qu après un dizaine de reload que vous atteindrais la plage ! Vous pourrez demander à être soigner par un médecin qui en fonction du tps qu il mettra pour trouver la potion magique vous permettre de manger plus ou moins de balle !

 -ah ! j aime votre sens de la métaphore  -soit ! Vous prendrez des BENGALORES qui n apparaîtront que par magie sur la plage quand le scripte du soldat qui les portes se lancera : il se fera tuer et vous pourrez recuperer les BENGALORES !  -pourquoi vous crier qd vous le dite !

  -tradition petit sur la plage se sera pareil autant vous y faire maintenant !  Une fois derrière le bunker écouter bien le capitaine : c est le seul a pouvoir vous parler pdt 5 min pdt que des obus vous tombe dessus avec un bruit impossible ! Après avoir fais semblant de l entendre n essayer SURTOUT pas de couvrir les deux condamnes à mort qui vous serve de coéquipier ! Mais leur mort ne sera pas inutile car il vous indiqueront un des 36 chemins a éviter !

 -ah c est gentil ça !

 -n est ce pas ! Bien sur les mitrailleuse reviennent à l infini mais vous avais l habitude maintenant. Après être mort AU MOINS 20 fois vous infiltrerez le bunker mais attention vous étés le seul autorise à rentrer ! On va qd même pas vous aidez alors que c est la mission la plus importante ! et pis les 2 camions de soldat de Alger ne sont jamais revenu alors…

  -ok j ai tout compris et après !

 -enfin une fois que vous ouvrirez la porte magique nous contrôlerons toute la Normandie !

 -non … ! ? 

-et pourtant ! Bien sur en raison des budget l état ne vous fournis pas le fusil de snipe ! enfin juste a vous car tout les autres soldat en auront un mais vous n´êtes pas jaloux !

 -non bien sur …j ai l habitude

 -voilà vous trouverais le prochain papier chiotte qui sert de briefing dans l hôtel du capitaine qui se fera une joie d interrompre sa partie de tennis juste pour vous ! Veinard va!

 

 Jcortt

Posté le 10 avril 2002 à 10:52:37

 

 Joli travail Lt BOSSJOE84 ! par contre faites un peu attention à votre aurttografe ! l´enemi ne vas pas nous prendre au sérieux sinon (je déc ;-)
MAIS dis donc !! tu as oublié un de mes posts !!
bon il ne parle pas de briefing mais bon g tapé quelques lignes quand même !! donc je vais le glisser juste en dessous, oui là, il sera bien au chaud ;-)....

ahhh je dois l´avouer, ça m´a fait du bien de lire les 2 posts d´encouragement (bon pas jusqu´a mouiller mon petit slip mais bon je suis un sensible que voulez vous ?! on ne se refait pas !)
C bon, C bon j´arrete avec les congratulations et je me mets sur MOHAA...
Ben à vrai dire depuis tout à l´heure je n´y ai pas rejoué (je sais, je sais je devrais avoir honte ;-) donc je n´ai toujours pas bougé de la gentille campagne normande ! avec tous ces gentils allemands qu´ils ne me veulent que du mal !
je ne pourrais pas vous refaire une prose (elle vous a plus celle là ! ;-) mais juste remarquer quelques petites chose marrantes dans MOHAA, c juste histoire de vous tenir en haleine et que de plus en plus de gens se marrent un peu en lisant ma petite contributions à l´oeuvre monumentale qu´est MOHAA (ola ,j´y vais fort quand même !)

1)Donc dans la zolie campagne, il y a un truc k´y m´a choqué : les allemands sont souvent par 3 en ligne sur la route, euh ils jouent à la balle au prisonnier ou koi ?

2)Hum, les enemis doivent avoir des problèmes auditifs, j´étais en train de tuer, 45000 enemis dans une piece, je passe dans celle d´a coté,PAF tué par un gars ki n´avait rien entendu !! (z´avez déja mis un silencieux sur un FAB vous ? ;-)

3) Les "fameuses" grenades des alliés, parlont en ! la plupart du temps ils dégoupillent, lance, elle rebondit contre l´encadrement de la porte, et retombe à mes pieds et le gars gueule "GRENADE", gloups, euh oui g vu, elle vient de rebondir contre mon pied, bien joué, si il y avait du FF je serais mort au moins 154 fois a cause des grenades alliés snif....

4)Tout le monde se souviens de la missions où il fallait garder l´arrière et l´avant de la maison à la suite euh histoire de retrouver la 101e je crois, bon une fois l´arrière nettoyé, moi et mon pote lanceur de grenades folles ;-), on passe à l´avant, je prends la MG42 (niark niark) et voila que les enemis déboulent par 2, bien gentiment sur le pont face à la MG, hum, ils étaient un peu embobiné les germains, mais pas complétement abrutis kan même !! fo pas pousser !!
il manquait un peu la musique de foire et ke les allemands soient déguisés en pipe blanche, effet garanti !!

5)La mission où l ´antenne radar ressemble étrangement à celle de IFSSR (avec t.hanks souvenez vous ;-D super film d´ailleur), on prends d´assaut le bunker sous l´antenne et voila t´y pas que déboule nos amis les allemands, bon encore du tire au pigeon !! chouette, bon à gauche il y avait un chemin, mais pas à droite !!!! EHHH OHH ils font comment pour venir alors ki y´a pas de chemin !!! ils passent par les buissons représentant les murs ou koi ?? pas juste, je peux pas le faire ! (non mais)

6)Bon fo avouer, il est bien foutu ce jeu mais bon, a chaque action faite (comme l´antenne expliquée juste au dessus), c un peu toujours pareil, on valide le checkpoint de l´objectif et paf voila une bonne rasade de germains tous plus belliqueux les uns que les autres ! au début ça surprends, mais au bout de la 3eme fois on s´y attends, la difficulté réside dans le nombre croissant d´énemis.

7)Y´a une autre chose toujours un peu pareille, je cite : Le caractère VITAL des missions !!
dixit (en exagérant un peu : Attention powell, il faut ABSOLUMENT que vous réussisiez à voler les documents dans le manoir, sinon la guerre elle est PERDU, est ce que tu comprends ça ????? tu le comprends dans ta petite tête ??!! ;-) euh je ne sais pas si les missions les plus héroiques ont été faites par un seul gars ! (j´en doute)
évidement, si ils commencent à vous affubler des IA qui sont juste là pour avertir de notre présence 28km avant et mourrir une fois que c fait, c´est pas gagné !! ahh que c dur de faire un jeu, aussi bien fait techniquement que tactiquement !!

Je sais, je sais, vous allez me dire, mais putain arrete de critiquer le jeux, essaies d´en faire autant et après tu pourras la ramener ! Mais bon je ne critique pas ce jeu !! je le trouve bien et si je me permets ces quelques phrases c juste pour donner le sourir au plus possible d´entre vous car je suis sur que vous reconnaitrez quelques passages tout de même ! ;-)

@ plus tard pour un nouvelle episode des aventures de POWELL le soldat qui s´est opposée au 3eme reich tout entier avec pour seul arme un Mauser qui ne se recharge pas en cours de chargeur, ce ki lui vos une mort certaine lorsque que celui ci, oubli de tirer la dernière balle dans le vide qui lui reste ;-))))

et n´oubliez pas : c de l´humour, prenez le comme ça ;-) bon jeu @ tous...

bon ok ok la prochaine fois je refais un nouveau post avec un nouveau briefing et rien que pour vous, et noubliez : FAITES UN PETIT REPLY POUR BOSS ET MOI !! merci ;-=

 

Soda-the-best

Posté le 10 avril 2002 à 11:34:38

 

 Voui c marrant ^^ Je peut essayer ?

-Lt Powell, C´est affreux ! Abominable ! Les allemands on construit un tigre royal (non pas celui d´afrique du sud non). C un tank super mega puissant !
-A bon ?
-Oui, on peut resister a 50 tir de panzeshreck et de batterie antichar sans qu´il explose ! C´est super !
-Fantastique ! Euh vous allez envoyer qui dans cette nouvelle mission suicidaire ?
-Vous Powell ! Vous etes un soldat vachement baleze ! A vous seul vous avez sauver l´afrique du nord, Detruit un sous marin avec pleins de gardes autour, nettoyer un bunker et eviter les balles de MG sur Omaha Beach, Gagner le concorus d´echec... Vous etes notre seul espoir pour qsue la guerre penche en notre faveur !
-Vous avez pas dit la meme chose pour Omaha beach ?
-Bref passons... Vous devrez retrouver des clanpins avec leurs bazooka perdu en plein milieu d´une ville en ruine sous les tirs affluant de snipers experimenter...
-Euh... C´est realisable ?
-Bien sur Powell, vous etes le dieu des snipers, vous les vaincrez ! Je disait donc... Vous prendrez a votre charge les clanpins qui reste en plein milieu de la rue sous les tirs de snipe... Attention ! Il en faut minimum 2 si vous voulez que la mission reussisse ! Ce ne sera pas facile Powell... Mais nous sommes de tout coeur avec vous !
-C´est tout ?
-Euh... non
-(merde)
-Lorsque vous aurez un char tigre royal vous détruirez une ville entiere avec un nombre d´obus illimité... Vous vous amuserez a detruire les batiments entier, les artillerie et les tank des mechant... Vous inquietez pas votre tank est quasiment indestructible !
-Et apres on en fait quoi de ce tank ?
-Vous rentrerez dans une ville et vous posterez, apres avoir tuer plein de chti n´allemands dans la ville dans un coin pour surveiller le tank... A ce moment la vous devrez commander les avions qui detruirons les tank ennemis... Pendant ce temps le char tigre royal attend sagement qu(on lui tire dessus... Bonne chance Powell !
-Vais en avoir besoin, ADRIENNE !

 

Soda-the-best

Posté le 10 avril 2002 à 19:50:07 bon aller j´en fait une petite, c´est sur l´infiltration du sous marin !

-Powell... Vous vous etes brillament introduit dans la place pour detruire le sous marin, meme si vos explosifs ne sont pas tres discret...
-Je me demande quand est ce que les nazis que j´ai tuer vont etre decouvert...
-Tres bientot il faut agir vite ! Comme d´habitude... Vous devez vous rendre dans le sous marin et poser les charges, ne vous faites pas reperer par l´ennemis, ce serait un desastre pour les allies, une abomination, armaggeddon !
-uh ???
-Bien... Vous devez comme d´habitude tuer le commandant qui se trouve sans protection dans un coin pommé bien reculer de l´usine pour pas qu´on l´entende mourir et recuperer ses papiers... Vous inquietez pas votre silencieux le tuera ! Comme vous etes un super agent des forces alliés et que vosu parlez vachement bien allemand et que vous avez une guele d´allemand vous passerez tres bien pour l´un des 2 lieutenants ! Vous avez beau pas avoir la meme guele les gardes vous reconnaitrons pas ! Y a pas de soucis !
-Tres bien Colonel, c´est tout ?
-Non dedans faut poser les charges, tuer les allemands qui sont dedans et la comme par magie les allemands ont reperer votre traitrise
-C´est scripté...
-... Je ne dirait pas ca comme ca mais bon...
-Comment je m´en vais ?
-Vous devez trouver une issue pour vous enfuire du sous marin... C´est pas difficile y a que 4 salles !
-Je repasse par l´entrée ?
-Oui !
-Et si je me bouffe plein de tir dans la guele ?
-Meuh non !
-C´est que logiquement je doit etre mort avant d´avoir fini de monter l´echelle...
-Bon... Alors vous foutez le camps ! Mais ne vous en faites pas ! C´est encore le debut de votre carriere y a pas encore beaucoup de mechant ! Rompez !
-...

Je le trouve tres moyen ^^ Bref :-)

casimir79

Posté le 11 avril 2002 à 13:47:57 je peux?

en ce mettant du côté de l´axe et avec un peu d´imagination, ça pourrait donner à peu près ça

-ach´,mein gueneral, tous nos hommes zont entrain de se faire tirer comme des lapins
-tous? je croyais qu´il pouvaient revenir à l´infini!
-ya, aber ils reviennent toujours au même endroit,ce qui n´est pas sehr intelligente
-ya,ya,ya....et combien sont ils pour arriver à descendre toutes nos troupes?
-oune seul homme mein gueneral
-was!oune seule, et comment fait-il?
-il n´a pas notre IA,il avance vers nous en zigzagant à droite et à gauche tout en restant accroupi
-alors,pourquoi n´êtes vous pas sur le champ de batailles, alors qu´il vient vers nous, soldat schmidt!
-mon bit d´oune des fichier du répertoir de mohda,n´est toujours pas pazzer à un, mein gueneral!
-z´est sur, cette fois notre guerre contre EA est définitivement perdue.

 

JcorttPosté le 12 avril 2002 à 02:20:10

 

GGOOOOODDDD MMOORRRNNIIINNGGG MMOOOOHHAAA !!!!!!!

Voila je viens de jouer un peu à MOHAA et je suis près à vous en faire un petit paragraphe si vous le voulez bien !!  Aller, entrez ne soyez pas timide, ils doit encore rester un peu de place dans le fond, si tout le monde sert un peu, vous pourrez vous asseoir !! allons, allons, un peu de silence siouplé !  Le spectacle de ce soir s´intitule : 

 *** Franche rigolade à Snipeland *** 

 pour rappel dans le dialogue : 

 * : Le chef de Powell

 - : Lt Powell  

RIDEAU !! 

 * AHHHH Powell, mon ami, mon fils !!, alors cette dernière mission ? passionnante ?? bien à votre goût ?? plein d´allemands pour vous tout seul ??  

- Euhhhh ouais, à vrai dire, je crois que vous etes trompez, ça n´étais pas un manoir mais une maison ! 

 * Ahh bon ?? tiens, tiens bizarre, pourtant... 

 - Oui bizarre, et puis ça n´était pas la peine de m´infiltrer, de toute façon ça a fini dans un bain de sang aussi !! 

 * Ahh je reconnais bien là votre touche personnel Powell, tout dans le fusil...mais euhh ils étaient beaucoup ??  

- Humm pas plus que d´habitude, environ 100 au bas mot !!  

* Bien, je vois que vous avez apprécié, tant mieux! 

 - Hum...enfin....c´est à dire.. 

 * Bon Lt Powell, je viens de recevoir votre nouvel ordre de mission ! 

 - (gloups)

  * Grace aux à tous les plans que vous avez piqué, nous allons pouvoir gagner la guerre ! MERCI Powell !! mais avant, avec les plans du char Tigre Royal nous avons pu former des soldats pour le piloter !!

  - Ben comment vous avez fait ?? il faut de la pratique !!?!!

  * Eh bien, nous avons fabriqué un char un bois et en carton et nous avons entrainé les marines avec !!

  - Ehh ben, ça va à dû être beau !!

   * Donc maintenant, ils savent à peu près piloter ce type de char !

  - C´est le "à peu près" qui m´inquiète vous savez...

  * tssss, Powell, toujours votre mauvais esprit, donc, votre mission est d´aller voler un char Tigre Royal,LE prototype ULTRA SECRET, qui est en réparation au beau milieu de nul part et de faire en sorte que la tête de pont reste de notre coté ! ATTENTION POWELL cette fois-ci, c´est pas de la rigolade !! si vous échouez, la guerre est VRAIMMENT perdue !!

  - EUhhh comme la dernière fois ?!! tout pareil ?! 

 * Encore "PIRE" !!!

   - Eh ben... 

 * Bon vous devez tout d´abord retrouver les membres d´équipages et les sauver car ils vont se faire tirer dessus par un char et ils ont l´ordre de ne pas bouger, c´est à vous de tout faire !! 

 - Ben comment vous savez ça ?!!!

  * C´est prévu ! 

 - AHH ?? 

 * Oui, après vous devrez les diriger dans une ville REMPLI de snipers Germain !! L´armée allemande nous à gentiment preté des snipers et on en a mis PARTOUT, vous allez voir, vous allez vous amuser, vraimment, un village de vacances pour vous, mon ami !

   - Et les autres, ils vont me filer un coup de main ???

  * HUMMM Powell, vous etes dur de la feuille, ce n´est pas dans les habitudes de la maison, on vous laisse tout faire seul, c´est mieux et plus dur !

   - oué mais bon, ils vont se cacher quand même ? parceque ça craint un peu non ? vous trouvez pas ??

   * OUI, bof, ils vont se cacher un peu mais ils adorent boire un bon petit coup de leur gourde de médicament en plein à découvert dans l´espoir qu´on les tuent, biensur, comme toujours, ils savent que si ils meurent...

  - OUI je sais, je perds, je sais, je sais...

   * Bien, vous apprenez vite... héhé, Bon imaginez un village en ruine, avec des snipers cachés dans des fenêtres minuscles derrière un arbre en mouvement !! c´est pas beau ça ? ils vous voyent, mais vous ne les voyez pas !! c´est ça la guerre !!

  - Euh et si on faisait le tour du village ? c´est pas possible ça ? c´est moins risqué !

  * NON, c´estprévu comme ça et pas autrement !! Vous allez voir, vous allez vous amuser avec vos nouveaux petits amis les snipers !!

   - Oui bon ok, je vais y aller, et comme arme ?!! rien encore cette fois ci ??

   * Si, nous avons un fusil à lunette que nous avons retrouvé dans les caisses d´armement, ils est vieux et ne tire pas très bien mais bon, nous n´avons que ça, pour une mission aussi PRIMORDIALE..

   - Je sais, je sais....on me gate !

   * ROMPEZ Powell, et n´oubliez pas : Cette mission est comme toutes les autres : CAPITALE, des milliards (:-) de vies sont entre vos mains !!  bon courage !

 

   (chute du rideau)   Merci Merci de m´avoir lu jusqu´au bout, j´espere que cette nouvelle a été à la hauteur de vos espérance !  t´as raison BOSS, débouche le champagne !! il faut feter notre nouvelle page sur ce forum !!   salut à tous et à BOSS et SODA, mes collègues écrivains   BON FRAG !!!    

 

Soda-the-bestPosté le 12 avril 2002 à 10:10:10

 

vive le champagne... Je suis remonter moi... G Envie d´en faire un piti (meuh oui je te laisse l´afrique du nord boss ^^)  meme légende que jcortt :

 

  * : Le chef de Powell

  - : Lt Powell  

C´est sur la super mission dans la ville de la mission 6 !

   COUETTE !  ... Dsl   RIDEAU ! 

 

 *: Tien powell comment ca va ?

  -:G un rhume !

   *:Allons pour un soldat de votre trempe c´est pas la mort ! A propos, vous avez bien aimé le char tigre royal double I of came des allemands ?

  -:Oui mais la mission etait dur ! En plus les avions sont long a la détente pour le proteger !   *:Nous vous savions solide c pour ca qu´on en a mis des pourris...

   -:...

  *: Bon G une mission encore plus dur pour vous !

   -:Elle est capitale pour gagner la guerre ?

   *:Bien sur, sinon je ne vous auriez pas appeler !

   -:Votre narguisme me déplait

  *:Votre franc parler me deplait tout autant !

  -:Bon vite G des germains a tuer !

  *:A oui la mission... Et bien comme d´habitude c´est contre des allemands que vous allez vous battre !   -:Non c´est vrai ?

   *:Oui et il sont en blanc sur fond blanc dans une foret toute blanche avec les feuilles des arbres blanches...

   -:Je suis blanc aussi ?

   *:Non, l´armée fait des économie, on vous a donenr un superbe uniforme marron d´afrique du nord...

   -:...

  *:Vous devrez détruire 3 canon de 88 ! Cette mission est capitale...

  -:Pour 3 canons ?

  *:Non pour le scénario !

  -A ok je prefere !

  *:En plus y a 2 niveau rien que pour vous, et meme un super bunker pour tuer du mechant...   -Encore de la boucherie ?

   *:Je dirait plutot de la deforestation !

   -:J´ai quand meme une superbe mitrailette FAB ?

   *: Euh non vous avez une thompson qu´on a retrouver sur les plages d´Omaha... Vous verrez elle s´enraille souvent et les chargeurs sont dur a rentrer dedans...

   -:C´est tout ?

   *:Non y a aussi le viseur qui déconne et le ressort marche qu´a moitie !

   -:Bah ! C´est pas ca qui va m´arreter... Je piquerai une mitrailleuse au allemands

   *:A non ! C´est la thompson ou rien !

   -:Pourquoi ?

   *:C´est dans le jeu, les programmeurs l´on décidé ainsi...

   -:Et apres avoir détruit je fait quoi ?

   *:Vous allez a la ville la plus proche...

   -:a bon ? 

 *:bah en fait au dernier moment il va falloir changer d´itineraire mais bon... Je vous souhaite bonne chance Powell   -:Merci mon colonel... Mais c´est pas ma guerre !

   *:Rambo 3 !

   -:Bravo ;-)

   *:ROMPEZ

  -:Vous avez vu "a l´epreuve du feu" sur france 3 hier soir ?

   *:Tu vas me foutre le camps bordel de dieu ?

   -:Je m´en vais ! Pour la patrie !  

COU...RIDEAU ! :-)

   Vala ^^

 

 Soda-the-bestPosté le 12 avril 2002 à 15:42:28

 

Bon comme on va etre rapidement a cours de mission pourquoi pas en inventer ? Aller je commence !

 ***Mission suicide*** 

  *:Tien Powell comment ca va ? Je me disait bien que je vous trouverai cacher dans l´armoire !

   -:Euh... Je me cachait pas !

   *:Aucune importance ! G une super mission top secret pour vous !

   -:Espionage ?

   *:Bah vi comme d´habitude ! Vous devrez passer inaperçu en pleine base ennemis. De nombreux miradors devront etre detruit en silence sous la surveillance de 30 gardes situer dehors. Les soldats devront rien entendre !

   -:G un silencieux

   *:Pour tirer dans les miradors ? Non un super sniper allemand qui fait plein de bruit c plus pratique et moin cher...

   -:Je l´ai comment ?

  *:Trouvez le, on vous donne 2 mains pour vous aidez...

   -:Sympa !

  *:Dedans va falloir trouver au moin 7 papiers d´infiltration, discretement... Vous devrez descendre dans le niveau -10 et détruire les cargaisons de munitions ennemis... Un camion allié vous attendra en haut pendant 10 minutes... Remontez tout a pied sous les tirs ennemis !

  -:Peuvent pas attendre plus longtemps ?

  *:Y sont scripter !

   -:merde !

   *:Bon bah c´est tout...

  -:je vais jamais m´en sortir !

   *:Bah si... mettez le mode facile !

   -:sgnif...

   *:poissooooonnnnnnnn d´avrriiiillllllllllllll !!!!!!!!!

  -:OUF ! C´est malin !

  *:bah n´empeche t´es con l´armistice a ete signé y a 2 semaines !      Je sais c´est stupide mais bon :-)

 

marantPosté le 12 avril 2002 à 17:22:13

 

salut j´ai pour la fin du jeux....  (Lt Powell tout seul)

 

  -salut chef chuis revenu de ma mission super importante  ........ chef ya plus d´allemand .... (chais pas pourquoi mais j´ai pris beaucoup de poids c´est dernier temp)  - chef .....CHEF......  ou il est l´ chef .....  .. tien une envelope  - (ecrit) invitation pour le fete de la fin de guerre pour CHEF DE .... A OUI PRIV POWELL  - j´ai pas recu d´invitation moi ..... ca m´aprendra de vouloir jouer au petit heros et de vouloir sauveer le monde tout seul       jespere que vous aller aimer

 

654987987654

Posté le 13 avril 2002 à 10:31:25

 

 En voici un rendu a la resistance francaise
*manon
-Lt powell


rideau

* vous n’avez pas eu trop de problemes a nous trouver
- non pas du tout la routine quoi
*????
- bon … je devais sauve se pilot qui se fout devant l’enemisa et attend de se faire tuer ..sans oublier que s’il meurt la mission est foutu ….. puis j’ai du degomer deux MG45 puis un camion rempli d’ALLEMAN
*calme Lt Powell… c’est juste un jobs.
- oui j’avais oublier……… vous etes pas mal ..on vous a jamais dit que vous avez de beau yeux.... chuis un peu fatiger voulez vous me joindre dans un lit
*NON y’a pas de temp ecoutez bien et arreter de baver autant
-oui je vous ectoute
*bon vous devez vous infiltre dans les ligne enemis et detruire quelque chose
- c’est quoi ????
*on ne sais pas trop mais c’est important que vous les detruisez
-(genial une mission de fous sucidaire …. et c’est pour moi genial….)
-et comme arme je peux garder les mien
* non il font pas assez de bruit et j’en ai besoin pour me proteger
-alors q’uest ce que vous me reserver
*un silencieux avec une mitraillet et c’est tout et peut etre un sniper si vous en trouver un
-super jamais ete aussi gater !!!!!
* faut etre discret alors utiliser le silencieux mais …
- (quoi encore)
* y’aura plein dalleman qui vous turons avant meme que vous les vouyez
- comment sait tu ca
*c’est dans le scirpt
- alors je vais vivre
* sa chais pas y’avais trop de sang sur le reste ...desoler
-bon je vous revoit dans qq seconde
* ?????? bonne chance pareil ………… a oui la fin de la guerre depend sur cette mission
-chouet


rideau

svp dite mois ce dont vous en penser

Hug0DelirePosté le 14 avril 2002 à 11:31:21

Le Lt Powell vient d´arriver à la radio de le gare de schwerzen et appelle son QG.

  *allo Powell vous en avez du temps!

 -pardon c ma faute, je n´avais pas vu quand je snipais un garde au mirador, l´autre mirador à 3.5 km de moi dans le brouillard qui me tuais d´une balle de mitrailleuse dans la tête. J´ai du recommencer 12 fois.

 *toujours aussi tête en l´air Powell. Ca c bien passé la récupération de l´arme?

 -Ben, j´ai un peu manqué de munitions au retour: je tendais une embuscade aux allemands qui arrivaient et à ma 384e victime je me suis dis que peut être leur aarivée était scripté et infinie.

  *meuh non,Powell, comme vous êtes naif, c´est juste que la moitié des soldats de la wermacht attendait dans le cabanon à l´entrée d´être envoyé 2 par 2 pour vous interceptez. 

-Et puis quand je voulais ramasser les munitions sur les cadavres toutes les armes qu´ils portaient avaient disparues.

  *Enfin Powell c pour ne pas encombrer la RAM!

 -Quand même les developpeurs..

.  *Ne les critiquez Powell, n´oubliez pas qu´ils ont enlévés le sang du jeu car la vue du sang vous indisposait

.  -(meme po vrai)

  *Ensuite Powell?

  -Bah la routine, une ville entiere seulement peuplée d´allemands en uniformes à vider. Ensuite,pas  trop de difficultés à trouver la gare, suffisait de suivre les rails entre deux buissons infranchissables.  Pour le billet, pas de soucis grace à l´Euro. Bon, maintenant kekejefé?

  *Vous allez dans le train où vous attendent vos collègues rangers qui entrera dans le fort.  -Vous êtes que c´est le moyen le plus discret?

  *Evidemment! A peine vous sortirez vous serez attaqués par 12 snipers (qui seront remplacés par d´autres venant du cabanon sus-cité) qui déchiquettera votre équipe en quelques secondes.  Vous aurez l´espérance de vie d´un hérisson sur l´A9 un lundi de Pentecote.  N´est ce pas formidable?

 -Si,si..

  *En plus si vous sauvez 8 des 9 rangers vous aurez une médaille (car bon la destruction du fort, c´est tranquille, vous aurez fait que suivre de brillants ordres)

  -8 mais c trop: 3.

  *Non 7.

  -4.  *5 et c mon dernier prix.

  -Marché conclu.

  *Ensuite la porte principale s´ouvrira et une bonne dizaine d´allemands vous trucidera.

  -Comment vous savez?

 *Je l´ai lu dans la soluce. Bien sur, vos alliés survivants ne vous aideront pas , ils sont quand  même un peu fatigué de leur voyage en train, le décalage horaire et tout..Mais ne vous inquiétez  pas après ils seront dune aide précieuse dans cette mission primordiale en vous attendant sans  rien faire à la surface.

 -C´est bon de pouvoir compter sur des alliés compétents et courageux.

  *Ensuite vous irez au 25e sous sol pour tout faire sauter.Bien, evidemment vous ne disposerez  pas d´explosifs conrtolés à distance mais d´une merveilleuse bombe avec un minuteur réglé sur 5  secondes, histoire que ayez un très large temps de manoeuvre pour remonter les 25 sous-sols  avant l´explosion. Powell,on..

  -oui je sais on me gate.

  *N´oubliez pas que si vous echouez la guerre est perdu. En effet, nous détenons 99% de L´Europe  mais que pourrions nous faire contre un terrible gaz que seul un masque à gaz peut arrêter. D´ailleurs à ce propos nous vous fourniront pas de masque à gaz, trouvez en un ou retenez votre respiration. Nous n´allons pas engloutir le budget de l´armée américaine pour votre simple confort.

  -Oui, je... Attendez,il y a quelqu´un qui arrive........Ben c´est juste un facteur.

  *Ben oui c´est Bébert. Comme je sais comme par magie tout ce qui vous arrive durant vos missions, je vous envoie 1 télégramme entre chaque niveau même quand vous êtes infiltré au coeur d´une base. Ensuite Bébert fait Londres-Berlin en 17 minutes en vélo et vous avez la marche à suivre pour le reste de la mission et de quoi lire pendant le Chargement.

  -Il a pas eu trop de mal pour faire Londres-Oslo.

 *Boh, avec les nouvelles substances on fait des miracles.

  -Au fait depuis le début, vous utilisez les mots soluce, chargement, niveaux…Je comprends pas.

 *Mais tu n’est pas dans la réalité Powell…

  -(…..)

  *Tu es dans la matrice, la matrice accompagne chacun de tes pas, scripte l’arrivée de tes  ennemis, te donne des munitions de MG42 illimitées, envoie les grenades de tes alliés  rebondir à tes pieds et te…   FIN DE LA TRANSMISSION   Voilà, j’esperes ne pas vous avoir trop soulé et avoir été à peu près dans votre esprit.  Je vous ai pompé d’ailleurs pas mal de trucs. Pour finir, je veux dire que j’adore modhaa malgré ses invraisemblances dont ne sont exempts d’ailleurs aucun jeu ni aucun film.  A+. 

 

Soda-the-bestPosté le 14 avril 2002 à 12:35:55

 

bon moi aujourd´hui je vais vous faire la mission caché (la map). Pour l´obtenir faites "maplist" dans la console sur l´ecran principale et choisissez la map M4|0.

   *:Powell, G une mega mission de la mort pour vous ! 

 -: super !

  *:Oui, vous etes en pleine campagne et vous devez retrouver des soldats alliés paumé en plein dans une ferme

   -:Faut les proteger ?

   *:Non mais ils sont 2 de tensions ! Ils sont 5 Km derriere vous !

   -: ET alors ?

  *:... Bon vous avez a recuperez des documents top secret dans une petite maison

   -:uh ? en pleine foret c koi l´interet ?

   *:J´en sais rien moi, je vous en pose des questions ?

  -:Bah non !

  *:Bon vous allez devoir resister a des hordes de chein infini et votre boussole déconne a mort !

   -:tain de programmeur ! C une map pas fini ou quoi ?

  *:Le temps n´est pas aux questions ! Bon courage, vous avez des questions ?

   -:...     

Bon c´est nul mais G pas d´inspiration ^^

 

Hug0Delire

Posté le 15 avril 2002 à 10:05:38

 

 Voici comment se déroula la première mission du Lt Powell, le groupe de Powell est dans le
camion en approche de la ville:

Captain: Je vous rappelle qu´il s´agit d´une mission de sauvetage alors discrétion doit être le maitre mot. Ne tirez qu´en dernier recours. D´ailleurs afin que vous respectiez cette consigne,l´etat Major vous a fourni l´arme la plus bruyante que l´armée américaine ait produite: le Garand.
Comme ça si vous jouez les cow-boys et tirez vous êtes automatiquement repéré et vous mourrez.
Futé,non?
2e classe Burn:c pour la discrétion aussi nos grenades.
Cpt: Oui même principe. N´oubliez pas que cette mission est primordiale. Le colonel Hargrove veut
que nous ramenions l´agent du Sas sans une égratinure.
Powell (notre héros):car sinon la guerre est perdue?
Cpt: Pire car il doit 500 balles au colonel.
Caporal Kenny (pas notre héros, lui il va crever dès le début car y en a toujours un qui crève dès le début dans les films et ben là justement c´est lui dans ce cas présent, OK?): Ah si c´est pour une noble cause.
17e classe Holy:(murmurant) Lèche cul, je suis bien content que ce soit toi qui meurt tout au début.
Cpt:Des questions?
Powell: Euh, étant donné qu´on va s´arrêter à un poste de contrôle allemand, qu´on a des uniformes
américains et qu´on est armés jusqu´au dents, y vaudrait pas mieux qu´on mette une bâche sur ce
camion?
Cpt:Mais enfin Powell, c´est pour admirer le paysage: ce soleil couchant sur ces dunes, ce beau ciel étoilé, ces textures compressées 32 bits, ces allemands qui vous montrent du doigt en criant "Alarm, alarm"... C´est pas dans votre Californie que vous verriez cela.
Powell: C´est vrai chez moi les allemands sont plutôt en tenue shorts-appareil photos-chaussettes-sandalettes.
Cpt: Et puis de toute facon j´ai lu dans joystick que nous serions découverts alors autant profiter du paysage. mais chut , nous arrivons au poste.
Un soldat allemand au conducteur du camion de derrière: Fos papiers je fous prie.
.......
Burn:Il semble suspicieux.
Powell:Capitaine, je vous avais dit que le nom que vous avez mis sur les papiers, Joseph Staline, ne faisait pas très allemand.
L´allemand (Hans de son prenom):Achtung, Achtung!!!
Cpt: Kékidi?
Powell: Rien je crois qu´il est enrhumé ( Note de moi: je m´excuse pour cette vanne minable, je ne recommencerai plus)
Hans: Achtung!
Powell: A vos souhaits. (note de moi: désolé je n´ai pas pu me retenir).
Hans: Alarm, alarm, amerikan. verboten ach blizkrieg bayern de munich.
Holy: Hey mais il nous tire dessus.
Cpt: Analysons la situation.
Tatatataata...
Powell: Oh mon dieu ils ont tué Kenny.
Cpt: Bon on descend.
Powell : F5
Une furieuse fusillade s´engage.
Ta ta ta ta ta ta ta ta cling... Clac Ta ta ta ta ta ta ta ..."A l´assaut"...ta cling.."merde"...clarghh...
(Moralité: dans le vide ta dernière balle de garand tu tireras, et seulement ensuite l´assaut tu lanceras)
Powell (agonisant) : F9

Une furieuse fusillade s’engage.
Holy : Chef, j’ai comme une impression de déjà vu.
Cpt : C’est parce que Powell vient de recharger sa partie et que tout est scripté.

Cpt : Tiens, si je tirais sur Powell qui est intercalé entre l’ennemi et moi ?
Burn : Trop fort, chef, je peux essayer ?
Cpt : Bien sur il craint pas nos balles.
Holy : Quel horreur, y a du sang. On m’avais dis à mon engagement comme soldat dans Modhaa que y aurait pas de sang.
Cpt : Le joueur a mis le patch blood .

Burn :Attention grenade………..Ah pardon, Powell. Heureux de savoir que tu crains pas non plus nos grenades.

Cpt: Bon on entre dans la ville.
Powell: Oh des allemands cachés derrière des barils de carburant hautement explosifs
alors que des balles fusent de partout. Ah ben ça y est ils se sont fait shooté par leur
collègue au lance roquettes qui essayaient de nous avoir.
Holy: Capitaine, je comprends pas j´avais perdu mes deux bras et voila que tout d´un coup
ils ont repoussé.
Cpt: Tu as du marcher sur une trousse de soins sans faire exprès, on est en niveau facile.
Murray : Chef, y a 7 allemands qui attendent derrière cette porte sans bouger ni respirer.
Cpt : Laisse tomber, ils attendent que Powell ait dépassé l’abscisse x=32.2 pour sortir et le trucider.

Cpt: Bon maintenant on est rentré, on a deux solutions soit on reste discret pour qu´il
n´abatte pas l´agent, soit on y a vas encore comme des boeufs pour ameuter toute
la ville. Vous choisissez.
Tous: ON Y VA COMME DES BOEUFS.
Cpt: (Sniff, braves petits).

Quelques massacres plus tard...

Powell: ma boussole magique me dit que l´otage est derrière cette porte.
Cpt: Ouvrez la.

Les fenetres autour de la cour s´ouvrent et 39 allemands et tirent avec leur mitrailleuses
MG, qu´ils avaient décidés la veille d´installer aux fenêtres comme ça au milieu de la
ville pour s´occuper.
Un allemand: Ach on bien fé dé décidés dé inestaller ses Mg aux fenêtreus commeu
fa au milieu de la fille pour foccuper.
Cpt: Embuscade. bon Powell restez a coté de cette porte dans une minute 37, elle
va s´ouvrir toute seule et vous pourrez éliminez ces mitrailleurs.

1 min 37 plus tard.

Powell: Y a un bug: le script s´est pas lancé la porte s´ouvre pas.
Cpt: Ah oui c´est parce que l´ordi rame, ca met un peu plus de temps.
Powell: ca y est elle est ouverte je monte. Venez.
Burn: Je te couvre.
Powell: He, vous autres, venez vous réfugier à l´intérieur.
Cpt: Non, on préfère rester ici dans la cour ,à découvert et sans angle de tir, à se faire massacrer par les MG, les grenades et les roquettes avec notre Garand qui ne se recharge pas.

Ainsi, Powell monta, tua les mitrailleurs puis à son tour à la mitrailleuse dégomma les nazis
qui arrivaient fort judicieusement un par un déguisés en lapin. Le tout sous la couverture de
l´astucieux 2e classe Burn prêt à intercepter tout allemand qui sortirait de sous le tapis de
la maison, tapis qu´il fixait déterminé pendant l´intégralité de la fusillade.

Powell: Et de 384, quand même bien pratique ces MG à munitions illimitées.
Allez on redescend. Ben tiens, tous les cadavres ont disparus.
Burn: Ben oui y a que 128 Mo de RAM.
Powell: Nous voila en securité, on va passez au niveau suivant.
Burn: Quoi! oh non, non, non! Selon mon script, je devais crever avant la fin du niveau pour que
tu te retrouves seul pour la suite. Je vais me faire engeuler par les développeurs.
Powell: Mais t´inquiètes pas Burn à peine je passe ce portillon, je passe au niveau suivant et tu meurs automatiquement -dans d´atroces souffrances- car tu n´es pas prévu dans le scénario du prochain niveau.
Burn : tu dis ça pour me faire plaisir.
Powell : Mais non regarde…

FIN DU NIVEAU
(Powell : ah tiens salut bébert, un message du colonel ?… Ah il est triste pour Burn…..Ca a pas été trop dur Londres-Alger en vélo ?….Sinon, balèze Museuw hier sur Paris-Roubaix…Ouais t’as raison c’est vraiment une pouffe Lesly du Loft…)

Note : bon j’ai un peu exagéré, modhaa et de toute façon pour moi un jeu merveilleux. Bref, comme le disent jcortt et boss c’est à prendre au 3e degré si ce n’est plus.





Nr_666Posté le 15 avril 2002 à 13:39:20

 

voila mon deusieme senario  recrutement de Powell

 *powell

  -sergent 

+private (soldat)

 /other private

 

   - vous vous etes tous engager pour servir et defendre votre nation ..... vous vous etes engager pour des raison differente ... toi Powell pourquoi est tu ici???

  * moi sir ???

  - OUI TOI

  * Je veux jouer au petit heros qui sauve le monde des NAZIS

  -(putan encore un psycopate)

 *sir ..... c´est quand qu´on va pratique avec les fling???

 - Pas maintenant

 * sir, quand

  -SHUT UP POWELL

 *yes,sir ....... mais QUAND

  -.................

 -bon aujourd´huion vas apprendre a tire  *gni..gni...

  -Powell du calme  prenez un fling et tirez sur les sibles  (taktaktakatkttkataktaktkatka)  (10 min plutard)

  + SIR, ya plus damo ( ammo : munition )

  -QUOI DEJA.......  bon fini pour le tir ya plus d´argent pour en acheter d´autre  (tik tik tik tik ..)

 -C´EST QUOI CE BRUIT

  +SIR, ca vien de la pille de cartouche vide

  -QUOI  POWELL QUE FAITE VOUS

  * gni more MORE... (tik tik tik)

  -POWELL SOTEZ DE DLA

 *MORE MORE (tik tik tik)

  -AAARGH........... POWELl

  +SIR tout va bien???

  -AAAAAAAAAARRRRGGGHHH...........

 +le sergent est devenu fou

 *more amo MORE (tik tik tik)  a la fin du traning  -felicitation vous avez tous accomplis l´entrainement........ meme Powell.........  maintenant je vais a l´asile de fou

 * OU SONT LES ALLEMAND  /on va tous crever a cause de lui  + VITE DES PROZAC POUR POWELL  

FIN   j´espere que vous vous etes tous bien eclater  dite moi ce que vous en pencer

 

( pour que vous voyiez comment se passait la discution entre les petites histoires... )

 

Hug0DelirePosté le 15 avril 2002 à 14:45:08

 

Boss, je suis désolé si tu as l´impression que je me fous de ta gueule.  Mais c´est pas le cas, j´ai trop de respect et d´admiration (pour vous et votre concept).  Pour mon premier texte, j´ai peut être parlé de la même mission que toi mais g bien fait gaffe a parler d´autres choses que toi (masque, bombe, miradors, télégramme entre les missions) sans te répéter. C´était pas un plagiat (ct au mieux un complément). Si g dis que je vous avais pompé, ct surtt en parlant des phrases cultes de jcortt ("on me gate", "sinon la guerre elle est perdue"..) et les histoires d´infiltration avec un fusil bruyant qui se recharge pas. Ce sont des clins d´oeil.   Pour le 2e, g parlé de l´afrique du nord car rien n´avait été écrit dessus. Je savais que tu voulais faire un briefing alors g essayé de pas te couper l´herbe ss le pied, c pourquoi g pas fait un briefing (mais raconté le déroulement) et g seulement parlé du premier niveau. Au point ou on en est quelque soit la mission choisie j´aurais eu un message disant qu´un tel ou un tel en avait deja parlé. Tu m´accuses  de ce que j´ai tout fait pour éviter.  Voila, mea culpa, j´espere que ce genre de malentendu ne se renouvellera pas sur ce forum et je te souhaite bonne chance pour ton briefing que j´attends avec impatience.  A+.  PS: g été sincère 

 

( et pour finir ce type est devenu un super "forumeur" pour "il etait une fois MOHaa" surtout pour son texte sur le multijoueur  )  ;)

 

HFR]casimirPosté le 16 avril 2002 à 09:48:12

 

-sergent Powell

  sir, yes sir!

 -I want you doing missions without guns

 sir, yes sir!

 -I want you fighting alone against all nazi

 sir, yes sir!

 -I want you save the world

 sir, yes sir!

  -I want you playing in multi without patch 1.11 vf

 sir,.....no sir!

 

( le patch 1.11 n etait pas sortit en europe en ce temps )

zargothariusPosté le 17 avril 2002 à 14:43:52

 

allez, a mon tour

  P -> Powell

  M -> Major 

 

 M - Powell, bon, cette fois ci on vous envoie sur une base aérienne pour détruire des avions   P - et laissez moi deviner, j y vais en tutu rose fluo, en palmes histoire de me gener dans mes mouvements paske le script IA a fait greve la derniere fois, et kom unik armement, j aurai le cure-dent (usage) du repas de ce midi ?

  M - non, mais y a une bonne nouvelle, vous aurez une jeep

   P - bah vi, mais j ai pas "conduire" dans mes commandes, j en fais koi ?

   M - non, non, non, vous n avez pas compris, on vous ligote a l arriere, les mains scotchees sur la mitrailleuse infinie !

  P - gardez vos delires SM major ..

   M - c est pour pas ke vous vous enfuyez en mission, on tient trop a vous

   P - et la jeep, elle est conduite tte seule ? vous la teleguidez ?

   M - euh non, on mettra un chauffeur ki dira un truc rassurant de temps a autre, histoire de vous tenir compagnie

   P - oh, c est gentil, mais je suppose k il fera rien de bien lui non plus ?

   M - si, il conduira la jeep a votre objectif, sous le feu nourri de vos ennemis, sans s arreter   P - et si il meurt, j fais koi ?

   M - non, il a la developpeur-armor, il ne peut pas mourir

  P - et j suppose ke mon but est de tuer tout le monde en un temps record, puis de detruire les avions ?

   M - exactement, komment avez vous su ?

   P - kestion d habitude, la routine koi

  M - bon je vous dis bonne chance et a bientot !!

   P - merci "salut"

   ------------------------------------------------ 

De retour de mission

   P - C EST KOI CE DELIRE ??????

   M - koi donc ?

   P - le chauffeur est polyo, il a fait 4 fois le tour de la base avant de trouver l entree, avec un camion au cul, des barils d essence ki explosent de partout, des snipers dans les miradors et des allemands plankes partout, y en a meme dans les piles de pneus !! faut pas deconner !!

   M - .. calmez vous ..

   P - NON, sans compter le camion ki nous a poursuivi et l avion ki nous a attaker, j pensais ki z etaient au sol !! Grrrrr (et j dois refaire ma manucure ..)

  M - euh .. j ai l ordre de mission suivante ..

   P - c est koi cette fois ??? j dois penetrer une base ultra secrete ou y a des generateurs d allemands armes jusk aux dents, et ou y a un bout de papier planke au fin fond du trou du cul de la base et tout remonter 4 a 4 alors ke tout va exploser ?? 

 M - euh .. vi :)

  P - Grrrr

   ceci est un premier essai, j essaierais de faire mieux

 

zargothariusPosté le 17 avril 2002 à 15:07:22

 

M - Powell !

  P - ..

  M - j ai une Mis- ..

 P - -sion pour moi, je sais

 M - .. "air consterne" 

P - c est koi cette fois ? 

M - bon vous allez arriver face a un manoir, il faudra y rentrer et en ressortir avec kelke babioles ke les allemands ont cache dedans 

P - un cache cache koi ? 

M - on peut dire ca kom ca

 P - et j ai koi kom arme ?

 M - Ha la bonne kestion, on a retrouve le fusil de chasse de votre gd pere, celui ki date du temps ou il etait encore un jeune et beau chasseur, un magnifique fusil a pompe, tres tres precis avec une portee active de 1m, et un champ de dispersion de 180°

 P - en somme, c est bien pour tuer un essaim d´moustiks 

M - euh .. oui, bon, vous allez etre largue par un camion dans un hangard pres du manoir, il vous sera impossible de faire demi tour 

P - ok, j entre, je prend les papiers et je m en vais, un jeu d enfants ! 

M - en fait, le manoir est fortifie et le 163 éme régiment d infanterie des waffen SS est en poste la, des gardes a l entree, des snipers bien eloignes dans le noir (n attendez pas le matin, les allemands ont installer une stase temporelle, ce ki fait ke c est toujours la nuit) 

P - j ai des night vision goggle ??

 M - non, trop cher et pas encore developpe, evitez les anachronismes svp

  P - oups pardon, et koi d autres ?

  M - les allemands declenchent l alarme au premier coup de feu et ils arriveront par 2, en ligne, toujours sur le meme axe, et ils viendront directement a vous, meme si vous vous etes bien cache et ke personne leur a dit ou vous etiez

  P - et si je bute le gars ki declenche l alarme avant k il le fasse ?

  M - bonne kestion, essayez ! vous verrez bien ! mais vous pouvez desenclencher l alarme dans le cabanon .. ki se trouve entre les 2 miradors et a 10 m de la porte scriptee

  P - d accord, j y vais, mais kestion

  M - oui powell ?

  P - kes ke je fais de mon springfield, mon peupom, les traillettes allemandes, les colt, les p38, les fusils allemands et toutes les munitions ke je trouve ? sans compter les babioles..

  M - vous mettez tout dans votre dos, normal, plus tard, vous aurez en plus un panzershreck, une sig44, un BAR, ce ki pese en tout et pour tout, environ 150 kg, mais cela ne vous genera pas si vous courez avec le colt 9mm

  P - ah, j ai eu peur, j pensais ke ca m aurait gene

  M - mais non, on fait des super hottes de nos jours, sans compter ke votre springfield tire la ou vous voulez, meme si vous sautez, courez ou koi ke ce soit, c est pas beau la technologie ?

 P - si si si :)) .. et kand j ai les papiers, je fais koi ?

  M - ha la bonne kestion, il y a un tit chemin dans le fond du jardin, prenez le, longez le, avec les broussailles, vous verrez pas les allemands caches, et kom vous avez tuer tout le monde dans la maison et dans les 2 km a la ronde, y a des allemands ki apparaitront derriere vous, en meme temps ke des chiens ki viendront d en face

 P - sympa .. des bergers allemands je suppose ?

  M - evidemment !! et apres tt ca, y a un pont avec la roukine, elle clopera pepere en matant les poissons de la riviere en dessous, a cote du camion, notez ke si vous courez jusk a elle, les allemands disparaitront

  P - vrai ??

  M - oui oui, ils disparaitront !

  P - non, j aurai droit a une clope ?? paske la, ca fait 20h ke le joueur detruit tout, j en ai plein le cul, lui il a du cafe et des clopes !!, et j veux ma pause moi !!!

  M - non powell, desole, c est pas dans vos commandes, y a strafer, tirer, sauter, mais y a pas fumer, desole, et greve de jeu, y a pas non plus

  P - Grrr

  M - allez powell, en route !! le camion est la !!

 

tsylvestre Posté le 17 avril 2002 à 15:15:01

 

attention j´en tente une:

  *powell

 _colonel

 

  _powell,the army needs you 

*plait-il?

  _non c´est rien je lisais l´affiche de recrutement la-bas!

  *ah,je croyais que la localisation avait été baclée

 _mais non pensez-vous!ce jeu est en tout points parfait!

  *heu...

 _mais treve de galéjades,j´ai une...

  *non!laissez moi deviner!vous avez une mission de la plus haute importance a me confier.  _comment avez vous deviné?

 *l´instinct capitaine,l´instinct.

 _je suis colonel

 *oui mais votre doubleur francais est le meme que celui du capitaine hadock dans la série Tintin

 _un peu de respect mon p´tit!

 *pardon colonel.quelle est ma mission-de-la-plus-haute-importance-que-si-j´échoue-on-p erd-la-guerre? 

_il faut sauver le soldat ryan! 

*? 

_non,je déconnais!

 *ouf,pasque j´ai vu le film,et ca tranche un peu trop pour moi

  _allons powell,un peu de courage!cette fois-ci,vous allez devoir détruire des neflblereblflererer. 

*pardon colonel,mais je crois que vous avez fait une faute d´orthographe

 _cessez de jouer avec les mots powell.dans cette mission,vous devrez détruire des canons.  *ho,non!je l´ai deja fais lors de la mission d´avant!

 _c´est vrai,mais les dévellopeurs manquent un peu d´imagination et vos missions ne sont donc pas tres variées.de toute facon,comme toujours,ce n´est qu´un prétexte pour eliminer une petite centaine de nazis

 *pas de probleme,je sais faire!

 _oui,je sais!pour cete mission,vous serez accompagné du capitaine Ramsey et de 3autres boulets,oups,para!

  *faut vraiment que je me les traine?

 _bah oui,il vous seront forts utiles car ils élimineront au mois 3 allemands avant de se faire liquider.mais cette fois,l´armée a décidée de ne pas économiser ces hommes,vous ne devez donc pas les protéger

 *ouis euh!

 _mais sachez que vous ne ouvez pas les tuer vous meme car ils sont insensibles a vos balles 

*oh!mais comment il font?

 _ben ils sont scriptés

 *c´est vrai,je suis bete!

 _sinon la mission se déroulera comme les autres.vous décimerez des trouzaines d´allemands qui se sont donné rendez vous en masse pour un gang bang géant dans une maison d´un village en ruine

  *on peut pas y´aller?

 _non,puiqu´ils vous repereront a 1km,ils se seront donc préparé.ne vous étonné donc pas si un allemand vous snipe a 450 metres avec son mp40 alors ke vous avez du mal a l´atteindre avec votre springfield.

 *vous inquiétez pas,j´ai l´habitude,j´ai deja fini le jeu en easy.

  _en ce qui concerne les canons,ils sont gardés par des mg42 et des gardes qui reviennent plein de fois.vous avez droit a un tir d´aviation,mais seulement pour le half track du début de mission.en effet l´avion ne peut pas aller plus loin dans un soucis d´économie de carburant. losrque vous serez arrivé dans la zone de tir des canons,vous pourrez vous abriter dans les trous d´obus.mais vos compagnons sont trop bete et ils ne pourront pas le faire!  *ahah,sacrée IA quand meme!

 _si par miracle ils sont encore vivant au moment de faire sauter les canons,dites leur adieu car les minuteur est réglé sur 5 secondes et ils ne pourront pas fuir.de meme pour vous,essayez de finir la mission avec plus de 20points de santé car ce délai pourrait vous etre fatal!

 *ca va etre du gateau!quel sera mon équipement?

  _radio,jumelles,grenades alliées,grenades ennemis,thompson,FAB et panzerchreck.mais ne vous inquietez pas,vous ne serez pas ralenti 

*ah le réalisme!

 _bonne chance pour la chasse au neflblereblflererer

 *attention a l´orthogrpahe capitaine 

 

olipro

Posté le 17 avril 2002 à 18:50:36 je trouve vos trucs trops marrants (au point que j ai tout enregistré sur le bloc note). Tiens j en fais une, ça vaut le coup d´essayer:

Alors c´est sur les bateaux pres a foncer sur omaha beatch...

-30 Seconde!!!
-Ok soldats, quand les portes s´ouvrirons vous allez TOUS courrir au massacre le plus total!
C´est bien compris?
-mais chef...
-questcetas trouffion debouche chiottes!?
-N´y a t il pas un moyen de s´en tirer vivant ch...
-NON! VOUS ALLEZ CREVER!
-Si je puis me permetre vous aussi mon capitaine?
-non moi je me planque derriere vous c´est clair?
-mais si nous crevons tous...
-fermez la trouffion! Espece de letré qui apprends le latin!
-5 SECONDES!!!!!!!!!!
-Ok je vous rapelle que vous n´avez aucune munitions dans vos armes! Cela nous evitera de payer le matos inutile!
-Chef si nous ne mourrons pas ces munitions peuvent etre utile...
-VOUS ALLEZ CREVER!!! Rappellez vous : un soldat mort est un soldat inutile! donc vous etes inutiles!
-OUVREZ LES PORTES...

 

Nr_666

Posté le 18 avril 2002 à 09:55:48 = Lt Powell
- commender


- Powell j´en ai vraiment marre de vous revoir toute les cinq min et de faire un breifing chaque fois
= Pour une fois je suis bien d´accord avoir toi...
-je suis tres content de cela ...
=J´en ai VRAIMENT MARRE d´entendre votre voie toute les 4min50sec
-POWELL ARRETER CA TOUT DE SUITE
=que vas ton faire
-j´ai un plan
une fois dans une mission vous disparaissez
= et je vais chez MCDONALD
-non imbecil...
la personne qui joue vas rien piger et va aller poster un sujet sur www.jeuxvideo.com
= c´est quoi ce truc ...c´est l´internet ????
-OUI dans leur temps pas le notre
=je comprend pas
- vous etes tres lent Powell
=..
bon reprenon lorsqu´il postera son message vous prener l´arme de votre chois et vous aller l´ecleter comme il vous a fait des centaine de fois
= peu pas
-...... pourquoi ????
=pas u NAZIS
-c´est vrai je vais mettre un mod pour ca
=?????
-demandez pas
=ok ????/
mais c´a va faire trop de bruit et la police et tout
-bon je vais aussi mettre un mod avec 300 balle dans le chargeur et qui tire 3 fois plus vite
= merci beaucoup chef
-et on va se la couler douce avec plein de francaisE......on l´a bien meriter
=GENIAL votre mission c´est bien la premire que vous avez eu depuis le debut de la guerre
-.......



DESOLER POUR TOUT CEUX QUI SE SONT SENTI OFFUSQUER
CE N´ETAIT PAS POUR CA
amuser vous bien

 

olipro

Posté le 18 avril 2002 à 12:02:15

 

----CENTRE DES OPERATION MILITAIRE---------
----55 ans apres la victoire 39-45---------

-Té Powell comment va t´y?
-Oh... je m´ennuie un petit peu hein...
-et... tu te souviengue le bone vieux temp?
-qué ouai evidemengue que je m´en souviens, j´ai pas l´ aïll EUH... l´ayles^... L aillezameu..BREF!
-té on leur en faisait voir de toutes les couleures au jeunôts allemants
-oué et tu me taquinais biengue avec tes missions a la noix ou j´etais seul avec une petite arme à poing contre 600 ennemis dans un rayon de 3 metres...
-là qu´est ce qu on ce marrais!
-bon tu veux jouer à la petanque?
-non je ne suis pas venu pour cela
-???
-les petits gars de l´etat major m´on donné une mission...
-mais, adolf est mort hein?
-oui mais tu lit Figaro parfois? Té y un petit delinquant : BenLaden...
-qué tu rigole tu vas pas m´envoyer en Afganistangue hein?
-evidement si! tu es toujours avec nous c´est t´y pas?
-c´est pas vrai...
-Powell, cette missiongue est de la plus importante une fois! vous allez etre parachuter au milieu des armees d´ Usama et devrez, Té evidement, le tuer.
-Mais je ne sais plus me servir de mes armes sacrepouille!
-c´est pour cela que vous serez munis de votre brosse a dent electrique et de votre fauteuil roulant té!
-mais et mes vetement, j´ai pris du poids et je ne rentre plus dedans qué!
-tourniqueton! C´est vrai ça! Tant pis, allez y avec vos vetemengue de tous les jours!
-d´accord chef mais je serais accompagné de quelques jeunôts c´est y pas?
-evidement non! Vous serez SEUL!!!
-Té poutaingue de congue j´en ai ras les sandalles!
-ne soiyez pas vulgaire Powell!
-VIVE LA GUERRE! putain de con!

 

olipro

Posté le 18 avril 2002 à 20:53:41 bon ok je vais essayer de faire mieux:

-Powell! Que faites vous devans cet ecran???
-Sir! Je jouais à medal od hono...
-Taisez vous Powell... Les ordinateurs n´existent pas à notre epoque vous le savez bien
-mais chef qu´est ce donc?
-Powell vous m´echauffez les oreilles!
-YES SIR!
-Je suis venus car l´etat major m´a contacter pour une mission primordiale!... Powell... Powell?
Ou êtes vous...POWELL! descendez de cette poutre immediatement! Et ecoutez ceci : vous allez etre expedié en Afrique du sud...
-C´est loin!
-Cessez de me couper! Il faudra donc allumer un phare hyper bien protegé par des tonne de nazis armés jusqu´aux dents et sur-entrainés.
-(ça va encore etre TRES lassant)
-Mais pour cela vous serez munis de:
-(je prefere mieux ne pas le savoir)
-Un AK47!
-Chef cette arme n´existe pas à notre epoque...
-C´est exact! Heuresement que j´etais là pour vous le dire
-(Putain de hierarchie, je le dechicterais bien)
-donc vous serez munis d´un coup de poing americain et d´une matraque!
-Je pourrais avoir une arme à feu?
-Non! ça coute beaucoups trops cher
-(enfoiré de radin)
-de toute façon vous serez sur une jeep avec mitrailleuse...
-mais l´entrée du phare est trops petite pour laisser passer...
-Et alors? Vous avez des armes?
-Mais chef...
-Bon ok! Vous aurez un glock sans munitions
-YES SIR!
-Maintenant rompez!
-Chef juste une derniere requete...
-je ne devrais vous l´accorder mais faites quand meme.
-C´est etrange, quand je rentre dans une bataille il y a une musique qui me casse les oreille, pourriez vous m´expliquer?
-Et alors vos armes sont plus bruiyantes!?
-je n ai PAS d´armes!
-ROMPEZ ET QUE JE NE VOUS ENTENDE PLUS!!!

 

FreddyShade <mailto:iltbtotdywidnfd@hotmail.com>Posté le 19 avril 2002 à 00:30:54

 

OMAHA BEACH : DÉBARQUEMENT DE NORMANDIE

  -powell

 =général

 0soldat

 9médecin 

 

 =Bonjour powell.

  -Bonjour mon général

 =Vous savez quoi?

 -Euh je crois que ce n´est pas le moment pour cette blague platte... en plus, je la connais...  =Ce n´est pas une blague: Il y a un débarquement!

 -quoi! des nouveautées sont arivée à la cafétéria de la base? yahoo moins de restants alors (en tout cas pour un bout de temps)

  =non soldat: c´est un débarquement en Normandie, à la plage d´omaha pour être plus précis... 

-C´est pa grave. Je ne suis pas dédaigneux pour la nourriture...

  =Trève de plaisenteries powell! 

-Ah c´est dommage... j´en connaissait une bonne... C´est pète pis rép...

 =s´il vous plaît soldat!

 -Sir, Yes Sir!

 =vous allez être des millier à aller sur la plage de normandie pour un voyage de plaisance je crois...

  -Vous êtes sur?

 =eh bien non: il reste du sang du postier (Béber... dsl.. c pas du plagiat, c´est de la continuité): il a passé sous les tirs allemands pour venir...

  -Sur sa bicyclette! 

=pour qui nous prenez-vous Powell! il avait des petites roues en arrière...

 -Et il n´est pas mort?

 =non: ces roues sont très sécuritaires...

 -je veut dire que les tirs ne l´ont pas abbatu?

  =bien oui un petit peu.. mais pas de problème: il a seulement eu à appuyer sur F5 et F9...

  -(Tiens donc!)

   UNE FOIS SUR LA PLAGE...

  0Putain! j´suis touché!

  9Pas de problème je vais te soigner endant 3 secondes... tiens prends cette bouteille qui clignote quand on la regarde...

  -Hé les gars voyez-donc ça! quand je clique sur 3, mon arme change pour une mitrailleuse... 

9merde cesse de déconner et aide moi!  

-et regarde... quand je mitraille un gars avec, il recule sur le cul sans arrêt!

 =(radio) avancez donc à la place de mutiler vos coéquipiers invincibles...Et où avez vous trouvé ces balles? j´avait clairement dit qu´on manquait de budget!

 -bon d´accord...Mais comment faites-vous pour me voir? 

=(radio)c´est simple on a enlevé le sang et on m´a bâti une hélicoptère invisible: sans sang, on augmente la fluidité du jeu, puis on la diminue pour mon hélico...

 0merde avance Powell! je sais pas si tu as remarqué, mais c´est seulement si Tu avance que nous on peut! 

-d´accord. Hé les mecs!

 9on sait le mec recule sur le cul!

 -non c´est pas ça!  0quoi? 

-on est au centre de la plage et il y a une grande ligne qui divise les couleurs en deux!   À SUIVRE...

 

FreddyShade <mailto:iltbtotdywidnfd@hotmail.com>Posté le 19 avril 2002 à 01:14:59

 

bah je ne veut pas attendre, voici donc la suite: 

 PRÈS DU BUNKER (les bangalores ont fait péter la clôture)

   -Powell

 =Général

 0Soldat1

  9Soldat2

 8Soldat3

 /Narrateur 

 

 0Je sais que je gueule comme un fou même si vous ne m´entendez pas! Je vais faire semblant que vous me comprenez clairement même si je crie comme un cochon à l´abattoir.  -Quelqu´un peut-il me dire comment on peut survivre derrière les petites croix de fer de tout à l´heure? je ne vois pas comment...

 =(radio)Bla Bla Bla Manque de Budjet Bla Bla Bla N´oubliez pas mission cruciale BlaBlaBla...

 0Bon d´accord! toi, toi et moi, nous allons faire un tir couver pour Powell pour qu´on gagne...  9Et nous? qu´est-ce qu´on fait après?

 8(Qu´est-ce que je ne vais pas apprendre) 

0Soldat 8 et 9, vous allez courir en ligne droite sous le feu des mitrailleurs allemands comme des imbéciles, ensuite, vous allez crever comme ça, sans raison, pour que Powell passe pour un héro et que l´armée américaine obtienne un drapeau neuf à mettere sur des cercueuils.

 9puisqu´il le faut...

  =(radio) Vous avez entendu ça? de beaux drapeaux...

  8suis-je sensé être heureux?

  =(radio) T´es pas payé pour penser toi!

  8je suis même pas sensé être payé: je suis mineur et je suis rentré avec de faux papiers...  0On Y va!  TARATATATATATATATATATATATATATA

 -wow! c´est comme à la foire avec les petits canards! ça reviens sans arrêt!

 =(radio) En effet Powell, en effet: c´est une option au cas que vous êtes écoeurés de jouer...  -N´est-ce pas fantastique! si ce n´était pas du fait que j´était une image de synthèse, jen aurait la larme à l´oeil...

 /Powell avance donc vers la tranchée. après 13 essais, ils se met à lire les pencartes où il est écrit "MINEN" avec une tête de mort dessus. il se met alors a passer en diagonale et paf! il se rend à la tranchée

  -C´est génial il y a pour 500 soldats allemands de morts et au bout, un seul soldat qui vient à peine de mourir... j´aime bien ce script... ça m´enlève du travail... quoi que je ne sais pas si je serais payé pour ça...

 /powell entre alors dans le bunker, tue 10 allemands là où ils revenaient sans arrêt et c´est fini. Donc il retourne un peu en arrière et bang! une douzaine de soldats arrivent dans la porte comme des imbéciles et crèvent tous...Powell se promène un peu dans le bunker en exterminant, en faisant une coupe à blanc de ces allemands avec une mitrailleuse dont une balle les tue, si on tient compte que les mitraillettes automatiques allemandes y arrivent à peine avec 10 balles... 

 DE RETOUR À LA BASE 

 =Félicitation powell. Pour vous récompenser, voici une jolie médaille. Elle apartenait à mon chien, fido. N´oubliez pas, elle sera déduite de votre maigre sallaire de soldat à moitié esclave...

 -Oh quelle joie    J´attends donc vos commentaires

 

oliproPosté le 19 avril 2002 à 13:43:40

****************MAISON********************

************POWELL ET SA MERE*************

*****************1950*********************

 ***putain elles sont nazes ces etoiles****

 

 (etant donné qu´on ne connais pas son prenom je continue a l appeler Powell) 

 

 -Powell chéris?

 -ouai mman

  -tu sais je me fais vieille ces temps ci.

 -OUI BIEN SUR!!!...EUH... non non juste un petit peu...

 -j´ai un boulot a te confier 

-(putain elle me lourde celle là)

  -Ce boulot est TRES important:

  -(y a un echo là!)

 -Il n´y a plus de pain!!!

 -oui bon et alors?

 -il va faloir que tu ailles à la boulangerie sachant que le pain coûte environ 50 francs à cause de la guerre et je n´ai que 35 francs a te donner donc tu devras te debrouiller a trouver de l´argent...

 -on peux pas vendre qque chose?

 -BUDGET, mon fils, BUDGET!

  -(y beaucoups d´eccho!)

 -pour te rendre à la boulangerie tu devras faire tres attention à la grand mere scriptée qui va te demander de l´aider a traverser la rue mais il se peut qu il y ai un bug : un charette l´ecraserais c´est donc pour cela que tu devras telecharger le patch 1.11FR, ce qui devrais deja etre d´une difficultée immense, ensuite...

 -attends! j´ai pas finis de noté parce que Bebert est a la retraite et il faut tout faire soi meme et BLA BLA BLA BLA

 -Powell taisez vous!!! 

-MUM, YES MUM!

 -... BREF! ensuite tu devras faire attention a la plaque d´egous bancale car si tu marche dessus il y a un script qui s´enclenche et qui te fait tomber. Une fois devant la boulangerie, un peintre qui renovais un mur va laisser tomber son pot de peinture sur toi mais il se pet que sa IA soit deplorable et que le seau tombe a coté

 -maman on s´en fout et je comprends rien

 -(elle ne l ecoute meme pas) ALLER JEUNE HOMME POWELL FaiT TON BOULOT!

 

  Il sort de chez lui, soudain il voit la mere-grand et lui decoupe la cervelle avec un MP44, ensuite il voit la bouche d´egout et pose des explosifs a retardement dessus (ce qui a pour effet de bugger le jeu et une charrette ecrasr le reste du cadavre de la meme) ensuite il voit le peintre qui, bien sur, laisse tomber son pot de peinture a coté de Powell car le jeu est mal fait(baliverne, ce jeu est TRES BIEN FAIT mais on s en fout) Powell, mecontent de ce distrait, s´arme d un P38 et lui dechiquete la cervelle. une fois a la boulangerie il entre en criant "CECI EST UN HOLD UP!" et ce qui devait arriver, arriva : le jeu plante! (tiens c´est innovant!)... SAPRISTI! il avait oublié de sauvegarde le pauvre, resultat les touche CTRL ALT SUPR sacrée furent pressé et ce fut l´appocalipse!   moralité : Medal of honor ne dois servir que pour faire la guerre et non pas pour chercher du pain a la boulangerie.

(proverbe chinois)   directed by stiveune spilbergue

  ********************THE END***********************

oliproPosté le 19 avril 2002 à 15:09:49

 

merci pour tes encouragements. tiens, je fais un petit post sur les messages a l arriere de la boite :

  *Luttez seul contre plus de la moitié de la population allemande dans plus de 30 niveaux plus irrealistes les uns des autres

 *Explorez des environnements pixelisés et qui des fois font ramer votre machine

 *des modes de jeux pas du tout diversifiés:  utilisez bourrinerie et carnage pour descimer des armés entieres et conduisez des groupes de soldats dont on a l impression de voir ressortir des script pourris et de la AI suscidaire

 *un arsenal authentic (mais cher! pensez au budget!) de la 2nd guerre mondiale

 *participer a des combats multijoueurs SANS le patch 1.11!   BREF : ACHETEZ CE JEU!   PS : tout ce que je dis est faux bien entendu mais ce jeu est telement genial que des qu un truc cloche, on se marre.

 

AdrienSchwaller <mailto:grayson01@caramail.com>Posté le 19 avril 2002 à 15:29:17

 

J´essaie mais il sera nul je le sais

  Le debarquement

   -powelle  *capitaine

 / un soldat 

/un soldat

 /*un soldat et powell

 /*-+tous

 +medecin 

 

 Mike Powell est dans le chaland

 -bheu je me seens mal !

 /ouais tu pus effectivement

  -imbécil je parlais de mon etat du ventre ! 

/ok, ok

 *dans trente segondes

  -keskispass dans 30 secondes c les soldes ?

 *kreytin

 -je suis lieuteunant pas kreity, et c koi ce grade??  le chalan d´a coté explose

  -c´etait koi

 /le major k´a pété ouarfouarf

  -plutot réussi ce feu d´artifice !

  *on debarque !!!  Syyy(Gruoic)(la porte ne s´ouvre pas et reste blokée)

 */Kesky spass ?

 /*-+....... 

*je sais ! l´etat major n´a pas voulu graisser la "porte" des chalands depuis la repetition generale de hier !

 -y´a un général qui s´appelle de Hyère ??connais pas ... 

 /on fait koi mantenant ??

  *on attend.

  (deux minutes après de discussion pour savoir si on devais pousser la "porte", l´equipe de sporifs de marines et de rangers qui ont une alimentation très equilibré décident de pousser)  gruiiikCHLONK

 /bheu j´ai trop mangé de gratin de canard

 /ah enfin !!

 powell sort

 -pourqoi ils sont mort ceux devant ?

 *par souci d´economie ils devenait trop cher a entretenir

  /chuis sur la plage et pas vous heu !!!  taktaktak il meurt  powell se protège derriere un obstacl anti-char

  /putain comme par hasard c moi qui doit m´alonger et dire putain il m´on touché au ventre dès que powell arrive si il a ete touche !

 /putain ils m´on eu au ventre !

  +ca va aller

  -... 

powell arrive a la plage de galets

 /par ici j´ai des (il trebuche)

  !bing!

  -alors hahahahaha

h  *POWELL ALLEZ ME CHERCHER CES BUNGALORS

  -Vous etes aussi tombe ?

  *votre humour me laisse FROID.

  /c vrai j´aurais du mettre ma petite laine ... 

*BORDEL ILS ARRIVES CES BUNGALORS ?????

  -vous pouvez arreter de crier ?

 *NAN TU VAS LES CHERCHER CES gheeu  chais mal a la ghorch vous pouvez me donner des ricollha sh´il vhous plhait?

 -j´ai les bingalor ! 

/ca va peter !!!!

  /(en chantonnant)des buuhlleeeuuh  pif !! 

*c bon !!! la fourmiliere est enlevée et les ronces aussi ! on va pouvoir passer sans faire de trous dans nos pantalons de la collection de Milan

  -ils sont aussi vieux que ca nos pantalons ? hafafafaf

  *grrr de MILAN 1944  ils arrrivent a trois au bunker

 *blalblalblalbl on fait un tire de couverture, comme ca on les previens que yauras kelke chose qui va se passer OK ? VOUS AVEZ COMPRIS ???

  -// euh oui ?

  *TIR D´OREILLIER euh de couverture !  takatakatakatakatakataka

  / j´ai plus de munition komment je fai ??

  -c simple tu fais tactactactictac, de la fraicheur pour 2 calories seuleument !!

  /ouais ?

 -ouais. 

/j´peu avoir un tic tac lieuteunant ?

 -comme mon grade l´indique, NAN !!

  *bon, allez y !  les deux tombe en meme temps

  *zut allez zy powell !  il marche sur les cadavres 

/OUÏE  -oups pardon je croyais que t´ete mort  /chhhut.....  il arrive a la tranchée 

  FIN

 CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP  alors ?? bien ou non ??  PS : ou aller pour jouer en multi ?? non payant de preferance ....  MERCI 

 

( sur all seeing eyes )

 

Hug0Delire

Posté le 19 avril 2002 à 19:06:43 Powell confronté aux dures réalités du multijoueur :

"Bon comme j´ai décimé à moi tout seule la moitié de la Wermacht, sauvé le monde plus de fois que Bruce Willis et réussit à écouter en entier le dernier album de Lara Fabian, je crois que je suis pret pour le multi.

Bon, lançons "the all seing eye" ( note de moi: concurrent gratuit et bien foutu de gamespy).clickclick
Tiens cette partie a l´air sympa. clickclick
.....
Connection au serveur
.....
.....
.....
Connection expirée.

What?
Bon réessai.

238.2 euros de communications locales plus tard...

Ah, a compris, a pas la version 1.11 car elle existe pas en version fr, EA c´est pas gentil (note de moi: vous avez vu comme ca dénonce ici, et oui on a pas peur des conséquences. on est des oufs)
Bon, quelles sont les parties disponibles en v1.00?
Ah y a une seule partie sur un serveur coréen avec 1237 de ping.
Let´s go.clickclick
.......
Connection au serveur
.....
Chargement: Le pont......
.....
Choix équipe: alliés axe

Mais kilékonlui , jsuis powell allié. click
Mais késkeséksa : "choix armes". Ben toutes, j´les mets dans mes chaussettes comme
d´hab.click*6
Peut pas, bon rien de tel que le garand qui se recharge pas.
Bon voyons les équipes: 6 alliés vs 6 allemands ??????
Ben dites donc ils y connaissent rien en guerre les coréens. Sont pas au courant que normalement
c´est un allié contre 384 allemands. Enfin bon, s´ils veulent qu´y ait pas de suspense.
Ah la partie commence.
Tiens y a Manon (pas pris une ride en 55 ans)"... say: coment alé vou manow?
The atomic killer of the mortal death: u say, newbie?
"Bon, je vais lui tirer dessus en signe d´amitié comme dans la campagne solo"
Powell has killed a teammate.
"koi, non mais oh ca va pas c´est un coéquipier et c´est mes balles, comment ca se fait qu´il
meure. Pff, quel manque de réalisme.

Ah voila 3 allemands dans cette maison .Je vais sauter par la fenetre les tuer tous les trois
alors qu´ils auront à peine le temps de me tirer dessus, 12 ou 15 balles au maximum ce qui
fera descendre ma vie à 85 %.... Banzai.... (F5)"
Powell has been shot by The mortal killer of the atomic death in the head
"hein, c´est quoi cette hallu, mort d´une seule balle dans la tête et puis quoi encore.
Pourquoi pas de 3 roquettes a bout portant tant qu´on y est."
Powell has been rocketted by The killer of the atomic death mortal in the upper torso
"Ah ben ca y est.
Tiens voila un allemand qui reste sans bouger au milieu de la rue et qui se rends pas compte qu´on lui tire dessus. C´est un allemand normal, un bon allemand de campagne solo. Profitons en."
The very mortal killer of the mortal and atomic death was shot by Powell in the left leg
The very mortal killer of the mortal and atomic death:Quel est l´enfoiré qui me tue pendant que je changes mes options?

Bomb has been planted.
"Mais qu´est ce qui raconte j´ai rien planté du tout.
Ah, ce sont les allemands qui l´ont fait. Ca m´étonnerait j´ai fait 3 fois la campagne et je sais donc
bien que les allemands ne savent pas poser les bombes. savent tout juste courir vers un détonateur
placé sous un angle idéal pour les snipers. Sont vraiment nuls en histoire ces coréens."
BOOOUUUUM.....Axis wins.
"Alors la j´y comprends plus rien .Des nazis qui gagnent, c’est quoi ce mod ?
Bon je vais passer avec l´axe voir si je gagne"

Powell was sniped by The ultra atomic death killer mortal in the head
Powell was shot by The killer who kill of the mortal death who die with the shotgun
Powell was killed and humilied by The killer atomicly death which is mortal with a stylo Bic
Powell was ecarteled by Franck Leboeuf with a vache qui rit

(team): bon powell, tu suis notre stratégie d´équipe ou tu continue a te faire tuer tout seul?
Powell say : Stratégie...laissez moi rire, des coéquipiers qui réfléchissent. On aura...."
Powell has been kicked.

“Bon je laisse tomber. Faudra que j’appelle EA, leur mode multijoueur est plein de bugs : des ennemis qui strafent, nos balles qui tuent les coéquipiers, des allemands coréens qui gagnent, des tirs dans la tête qui tue, des Manon malpolies, plus d’un allié contre plusieurs allemands et surtout Le Lt Mike Powell qui meure. »

Bienvenue dans le monde réel, Powell

olipro

Posté le 19 avril 2002 à 19:56:12

 **************6 juin 1944******************
************dans les bunker****************
***************allemand********************

-chefeuch chefeuch
-ya qu y a th il soltat?
-arch! le fuhrër afait raisson!
-ne me tites pas cela...
-ya ya! C plein te pateaux americainches!
-arch thous aux gathlings! Tès que les portes s oufrirons vous tirerez tans le tas!
-Ya chef ça ça m ammusse!
"30 secondes plus tard..."
-POURRINEZ, TIREZ TAND LE TAS!!!
-arch arch arch!!! khomme ils tisent : failleur! failleur!
-y en a planqués terriere les barrieres anti pateau...
-tetruissez les quand meme ARCH ARCH!!!
"BRATATATATAA AAAaargh MEDIC, PAH!
AAAARGH PAN PAN ON A ARRETé L EMMORAGIE!!! PAH! AAAaargh GO! BRATATATATAA"
-la fache chef c´est pire que le chour ou on est allé au souk en afrique tu sud!
-ya ya ya!!! quechequon s ammusse!
-CHEF y a un facteur qui donne tu courrier a un soltat ennmis...
-tuez le!
_________________________
-Ah Bebert c´est sympa...
(BRATATATATAAT)
-aaaargh!
-BEBERT!!!
_________________________
-ARCH ON TIRAIS DE LA VRAI RATATOUILLE!!!
-achtung! il y en a planqué terriere un bounekeür!
-cheisser! ils ont thué kheni!
-salôperies de iankises
-arh ils font un tire te couverture : tuez les!
PLUS TARD...
-chef chef... il... nous... massacre... dans le bounekeür...il est seul...
-dans le bounekeür? imphossibleuche!
-arh YA c´est frai recardez il est seul et il nous massacre!
-c´est un oisseau
-c´est un afiône
-nein c´est super-Powell!

L´homme, de tout les pouvoir qui lui etait donné n´avait jamais réussi a etre aussi fort que :
SUPER POWELL
-Il gagne des batailles tres importantes
-il est toujours seul
-il n est pas scripté
-il se fait chier avec la version 1.11
-Il est dur et courageux (enfin presque, n oublions pas que les touche F5 et F9 ont cramés sur son clavier)

-ARCHEUCHE! tetruissez le!
-chef chef! il a fait le köde de triche "gaude" et "giveole"
-ARH! C est une de leurs nouvelles armes, nous sommes fichus mais nous ne nous rendrons chamais!
Tiens d ailleur d apres le scripteuch nous devons mourrhir! donc mourrhons!

C´est ainsi que Powell, arme de "gaude" et de "giveole" fit un carnage total dans tout le bunker nazi et le debriefing sacré s enclencha.

joueur, le script ne t empecheras pas de tuer.

develauppeude bi stïpheune spiailbairgueuche

*****************THE END*******************

zargotharius

Posté le 19 avril 2002 à 21:00:24 MOUHAHAHAHAHA
tous vos posts sont excellents
********************
kek part dans berlin
apres ke le bunker d hitler ait ete atomise
********************
M - Major
P - powell

** Powell lache des rokettes et tire sur tout ce ki bouge et est planke bien en hauteur **

M - Powell, la guerre est finie !
P - Na !!!! on est en allemandie, y a encore plein de schleu avec la meme tete a tuer !!!
M - oui, ils ont tous la meme tete, mais vous les avez tous tues !!!
P - Nan, j suis sur ki z ont une n´uzine a shleu, j la vois !!!!! """ SHIOUFFFFFFFfffffffff """ *encore une rokette*
M - Mais arretez !!! c est le bureau de poste de bébert !!
P - heu non, Bébert, c est l ANPE a lui tt seul ce gars ... euh scuse bebert, j voulais pas ..
M - bon t as fais assez de degats, descends et arretes tes gamineries !
P - heu major, depuis kand ke tu me tutoies ?? ATTENTION !!!
*powell tire une rafale juste derriere le major sur un GI ki deplacait un cadavre allemand*
M - MAIS VOUS ETES DEBILE !?!?!?!?!?!?
P - meuh non, c est un schleu ki a tue un GI et ki s est deguise, mais j l ai demaske ! j aurai une medaille ??
M - vous venez de tuer le soldat ryan !!! imbecile !! vous irez expliker a sa mere ke ses 4 fils sont morts !!
P - oh merde ... pi j ai meme pas sauvegarde avant ..
*Powell sort son springfield de son sac a main et range son panzershreck et son sig44*
M - kes ke vous faites ? decendez maintenant !! ... ou regardez vous avec ce flingue ??
M - POWELLL !!!!! pas moi !!!!
P - Major bougez pas, y a une mouche espionne miniature sur votre casque ..
M - MAIS VOUS ETES FOU !!! * la mouche s envole *
*PAN*
on entend un *Euurrrrhhhhhhhh....* et encore un GI ... 1 ...
P - Ha la cochonne, j l ai eu, elle a ete caftee, mais j ai economise une balle en tuant la taupe avec, j aura une medaille ??
M s agenouille, en sanglots
M - Powell ... stp .. pose tes flingues ... la guerre est finie ... c est fini ... y a pu de schleus ... t auras des medailles ...
P - si, y en a encore un .. y avait doc powell, mais y a ... MISTER POWEILL !!!!! (doc jekill/M.hide)
* powell arrache son uniforme et laisse apparaitre un uniforme de SS en faisant une grimace horrible, une tite moustache avec de la suie"
j suis SS POWEILL et j suis le dernier allemand et la guerre est pas finie !!!!!
M - psykopathe ... arretez vos conneries avant kes les autres vous voient et vous descende, soyez raisonnable, sinon, c est cour martiale !!
P - m en fous, j suis Super-Poweill, viens m attraper si tu peux !! *air de gros gamin*
* a ce moment, 2 gros blacks le chopent, lui passent une camisole, jette son sac a main et l embarkent *
M - pfiouu .. on a evite le pire !! connerie de skizo de la legion etrangere ..
P - Poweill Powaaaaaaaaaaaaaaaa .. AIE !!! me tapez pas !!

 

olipro

Posté le 19 avril 2002 à 21:11:46

croisement entre moh & QUAKE III ARENA.
voyon les resultats nous allons le jetter en plein milieu de berlin en 1944 dans un camp de concentration et on leur acroche une etoile au coup

-Sarge mon ami, que fesons nous ici
-EEEAAAEEEUUHHH JE VAIS TOUT CASSER!!!
-non attend une seconde le commandant a dit qu il y aurait un script....
-RIEN A FOUTRE DE TES SCRIPTS
-diantre il semblerais qu il y ai un soldat allemand la bas
-HHOUARGH!! IL A BOUGé!!
"BRATATATAATA PIOUH FLASHTACTACTAC sproutch
-quelle horreur, son cerveau et son coeur sont espacés de 20 KM
-AAAAR AHAHAHAHA CARNAAAAAAAAAGE!!!
-fichtre sarge, mon frere, prenez cette tenue nazi, c dans le script
-MEUH!
-que language deplorable. Bon suis moi on va passer icognito devant les douches...
-EEEUH!! Y A QQUE CHOS QUI A BOUGE LA BAS...
-ne tire pas...
-HHHHUUUEEEUURRRGGGHHH!! JE VE VOIR DU SANG!
-non mon ami, venons les voir
-ARCH papire si fous plait.
-montre lui tes papiers fait comme moi
-arch pon papire tesolé caporal
-Foyons l autre qui a une thete t attarté
-arch pon papire tesolé caporal
(putain d AI ils se repetent)
"PIOUUU......BOOOOOM!!!!"
-Sarge, qu a tu fais?
-OAH! IL AVAIT UNE SALE TETE...
"iouiouiouiouiouiouiou"
-l arme mon cher, voila ce sue tu as declenché
-HIHAN!
A L ASSAULT!!!
6450 morts plus tard
-AH AH AH AH AH Y EN A D AUTRES!!!
-mon tres cher ami, il semblerait que les programeurs ai mis des ennemis a l infini
-SUPER!!!!"BRATATYTATATATATAATATTAATTATATATATATATATATAATATTAT
ATATAATTATATATATATATATATATATATATATATA"

cette scene etait telement gore que meme Bebert, qui devait donner un telegrame a Powell s en est allé en criant.

-AAARGH ca rame, il y a trop de sang!!!
-OUAI!!! BROUARTH!! "BRATATATATATATAA"
-il faut que je mette "intel pentium 4"... zut, des martien peints en bleu nous attaquent
-GENIAL!!! "BRATATATATATTA"
-bon, au moins je n ai pas a changer la carte graphique car il n y a qu UNE couleure : rouge
-BON VOYONS MON SCORE : FRAG 5800 mort 0
-sarge sortont d ici sapristi
-MEUH!!!
-SARGE!
-BON OK
-idiot! tu as tiré dans la douche : la piece est remplie de gaz moutarde
-JE PREFERE LA MAYONAISE! ou plutot le ketchup!
-mais je vais mourrir : F5
-BÔAH! MOI J AI ETE IRRADIE 300 FOIS ET JE SUIS PAS MORT
-oui mais moi je vais mourrir, surtout que le joueur a laché son clavier et est allé vomir a cause de tout ce sang...
"restarting..."

THE MOST GORE OF THE GALAXY presented by yankee´s production
TO BE CONTINUED WITH MORE BLOOD, JAPANEESES AND AFGHANS, MORE FRENESYS, AND MORE BUGS AND SCRIPTS

THE END

 

FreddyShade <mailto:iltbtotdywidnfd@hotmail.com>Posté le 19 avril 2002 à 21:45:38

 

NORMANDIE LE 7 JUIN 1944: LE RISQUE NEBELWERFER.

  =Colonel Hargrove 

-Powell  

 

=Bravo Powell. les canons de la mission précédente ne nous embêteront plus...

  -Comment ça? il y en a d´autres?

 =Savez vous lire? il est écrit risque Newbrelfr... Newbelwerdfr... Nebelwerfer, bon.

 -Lequel vous voulez que je prenne?Newbrelfr..., Newbelwerdfr... ou Nebelwerfer?

  =Savez vous au moin ce que c´est qu´un Newbrelfr... Newbelwerdfr... Nebelwerfer?

  -euh pouvez-vous répéter la queston colonel?

  =Ah non, pas question!

  -Sir, Yes Sir 

=très bien, les Newbrelfr... En tout cas, ce sont des canons.

 -il y en a combien?

 =en fait, 24 ou plutôt 4... non 24...

  -COMBIEN?

  =on l´ignore... Ce sont 4 tambours de 6cannons montés ensembles.

 -Tambours? je suis dans l´armée colonel, pas dans une chorale 

=Cessez de jouer avec les mots Powell(désolé, je ne pouvait pas m´empêcher de répéter celle-là).

 -C´est dommage... ils étaient d´accords pour jouer avec moi eux...

 =POWELL!!!

 -Sir, Yes Sir!

 =Ces canons peuvent être désastreux: ils peuvent anihiler tout ce qui est sur leur passage...  -Même les allemands?

  =oui même eux... 

-Alors pourquoi ne pas voler les canons? 

=La ferme Powell! C´est moi qui dirige!

 -Sir, Yes Sir

 =donc, je continue. Vous devrez voler un Panzershreck allemand qu´ils ont laissé trainer là au cas ou la cuisinière serait en panne... C´est fou la chaleur que donne un obus....

 -wow une vraie arme, Enfin! 

=oui et le budget sera épargné 

-(quand la guerre sera finie, je vais le buter le sale con)

 =vous allez buter quelque soldats ça et là.

  -(si il pouvait être là, je pourrais faire ça type accident...) 

=Cessez de regarder le vide avec ce sourire diabolique Powell!

 -D´accord Colonel!

 =ensuite vous devrez détruire le Half Track dans lequel il y aura un soldat invincible.

  -Une autre bonne nouvelle alors? 

=Bien sûr: Vous devrez tuer tous les allemands campés dans un village démoli...

  -bah ça va être facile...

  =vous ai-je dit que vous allez devoir exploser la gueule d´un char à vous seul et que si vous réeussissez...

  -qu´est-ce qui vous prouve que je vais réeussir? 

=Bébert m´a apporté le scénario... Tout est scripté...

  -comment ça?

 =c´est simple: le char vous fait des dommages de moins de 20 points de vie en vous bombardant... alors que vous vous faites 20% au char au rockett allemand régulier...

 -Vous me...

 =gâtez... je sais Powell...

  -Non, vous faites chier... ça sera pas dur!

  =Soldat, le gars qui vous contrôle devant son ordinateur lui sera heureux...

  -Puisqu´il le faut...

 =Je continue: vous allez alors vider un coin de ville où des nazis y sont... à vous seul!

  -C´est toujours moin pire que d´allers aux Cabinets après vous Colonel!

  =Vous saurez que c´est de la faute de ma mère... elle et ses haricots... 

-Épargnez moi les détails M. Hargrove...

  =D´accord... Vous allez ensuite faire un bout de route avec, s´il sont toujours en vie, vos alliés boitant et marchant à la même vitesse qu´un Zombie asthmatique...

 -Poursuivez... 

=Qui?

 -Le discours...

  =Il ne s´est pourtant pas sauvé! ah je vois.... bon... il y aura une tranchée à votre droite... rampez-y sous les tirs de mitrailleurs ambusqués et des canons...

  -C´est toujours moin pire qu´aller aux chiottes après vous...

 =Respect Powell!

  -Sir, Yes Sir!

 =Ensuite, vous devrez vous infiltrer dans des tranchées, tuer encore une troupe de nazis, prendre les bouteilles de recharge, qu´eux, à la place de prendre ont laissés là pour vous...  -C´est trop Gentil! 

=En effet. vous allez ensuite devoir poser des bombes sur les Canons, qui, bizzarement, fonctionnaient sans hommes, avec un beau compte à rebours de, tenez-vous bien...

  -Je suis bien tenu, allez-y...

 =5 secondes! en fait, c´est parcequ´on a donné toutes notre argent pour les bombes et on a alors manqué d´argent pour de plus longues mèche au bout de vos bombes...

 -n´êtes vous pas répétitifs M. Hargrove?

  =Moi répétitif, Moi répétitif, MOI RÉPÉTITIF! ça je ne le prends pas! non pas du tout!

 -Qu´allez-vous me faire?

 =vous envoyer sur la champ de bataille!

  -(quel con)

 =Je peut lire dans vos pensées Powell: elles sont écrites sur l´écran... 

-merde! 

=Finalisons. Après avoir fait péter les... les... les vous savez quoi, votre vision sera moins bonne...

 -comment ça?

  =Le script: l´écran deviendra noir et Bébert vous aura apporté une nouvelle lettre...  -Dernière question: comment je me rends là bas?

 =Bébert... il va vous faire un "lift" (il va vous faire le transport... pour les français trop français...).   commentaires en attente...

 

olipro

Posté le 20 avril 2002 à 10:19:53 ********GRANDE BASE MILITAIRE D´AMERIQUE********
**************LE 26 JUIllet 1944****************

Notre grand ami Powell s´ennuuyait aujourd´hui, il avait descendu 1561 allemands en 2min sur un rayon de 2Km avec un colt silencieux. Le chef etait en congé payé (y a que lui qui a droit a ça). Notre homme avait finis 45 fois le jeu en mode dur, mais, maintenant, il n´en pouvait plus, il falait qu´il fasse quelque chose...

-Mon dieu je m´ennuie, il faut que je fasse quelque chose!
Et il eu une idee
-Et j´ai une idee!
De plus il faudrait qu´il arrete de reppetter tout ce que je dis.
-du plus il faudrait que...
TAGUEUL, C EST MOI LE NARRATEUR!!!
-narror, yes narror!
Il tournai en rond sans sesse.
-J´ai une idee! Je vais fabriquer des bottes!
Et c´est ainsi qu´il se fit une paire de botte à sa pointure, mais soudain il y eu un eclair en sa (HUM HUM)...cervelle.
-Tient...si je rajoutte une IA plus un skin... et que je retiens 2 en multipliant X comme facteur de 23 en rajouttant 56........et j´enleve "TE" à "BOTTE"... EUREKA!
Ce jour ci, Le bot etait né!
-vite je vais les essayer. trouffion, donne moi les clef de la jeep, je pars pour le midi!
-lieutenant, yes lieutenant!
C´est ainsi qu´il traversa toute la France, les main scotchée à la mitrailleuse arriere de la jeep à tirer sur tout ce qui bouge (surtout les nazis)
-AHAHAHAH! C´est trops ammusant, ces nazis ont vraiment une AI de merde lorsqu´ ils n´ont pas de scripts!
6 heures s´eccoulèrent avant qu´il n´atteigne son but : Un village desert.
-Bon dieu, j´aurait mieux fait de prendre le TGV Paris-Marseille! Au moins il y a un bar!
Une fois dans le village, notre soldat preferé (HUM HUM ´faut pas deconner) sorti son ordinateur portable 1,5 GHZ.
-Fichtre, c´est trops long à dezipper! Et merde, c´est planté! C´est encore ce saleté de windows XP!
Le lendemain matin, de bonne heure.
-C´est bon,j´ai reussi à tout dezipper! Ok je lance le multiplayer et... C EST PLANTE!!!
(calme Powell, calme...) JE RELANCE "disc boot failur, please inser disc and restart computer" J EN AI MARRE!!!
1H30 plus tard...
-ok je RERERERERERELANCE et...test de memoire, memoire insuffisante...lancement de windows XP...ATENTION, EN LANCANT WINDOWS XP, VOUS RISQUERIEZ DE PLANTER...bon ok...BLABLABLA...vous avez planté dernierement...BLABLABLA...play in normal mode...BLABLABLA...multiplayer...BLABLABLA...AH CA LANCE!
Et c´est ainsi que notre ami se fendi la poire a descimmer des bots.
-La vache, j ai mis 300 bots sur 200M²!!! C´est pire que les soldes a carrefour!
Et ils continua, il en detruisais des centaines le bougre,mais...
-...???...ils ne bougent meme pas...ils ne font rien...PUTAIN ce sont les scripts du jeu qui deconnent!!!
Le pauvre, degouté, arreta sa partie.
-decidement j´arriverais a rien. Je vais jouer sur le "naitte".
"lancement d´aol...error...retry1...retry2...retry3...retry4...retry5...retry6...BRAVO, vous etes ENFIN connecté a aol!!! merci de votre si devouée patience.
Soudainement, Bebert, notre cher facteur, arriva et lui donna une letre. "boujour Powell ...BLABLABLA... mission tres importante ...BLABLABLA... sans armes ...BLABLABLA... budget ...BLABLABLA... 8600 nazis sur 500M² ...BLABLABLA... bonne chance"
-genial, merci Bebert, enfin je retourne a mes mission (c´est peut etre la 1 ere fois que j´en suis heureux!)
C´est ainsi que notre ami retourna a la base en 1 heures grace au TGV paris-marseille.

caupiwrayeght 2002 . 21th centuary TM

********************THE END**********************

olipro

Posté le 20 avril 2002 à 19:01:42

 EH OH! faudrait vous reveiller!!!
******************************************
***********MOH sauce max payne************
******************************************

-Mon arme fumait, derriere moi, une trainée de cadavre sanglant semblait me regarder avec l´oeil du diable. mais pour comprendre l´histoire, il faut retourner 2 jours plus tot...Le jour ou tout a commencer... un jour d´ete, merveilleux, le reve americain en somme.
je me souviens encore de cette voix
-allors powell, en forme? Tant mieux car j ´ai une mission HYPER importante a vous confier...BLABLABLA...pas une seule arme...BLABLABLA...pensez budget...BLABLABLA...tres bien gardé...BLABLABLA...+ de 6000 shleux...BLABLABLA...bonne chance powell!
je devais traverser l´ocean atlantique pour aller a berlin mais je m´y suis rendu a la nage car ... pensez budget! J´ai debarqué tout seul en Normandie Mai 1944 en j´ai traversé la france occuppée tout seul, J avais failli me faire ecraser pas une colonne de Tigres (tanks) car j´avais eu la MAGNIFIQUE idee de passez sur le seul pont qui existait sur le Rhin. Mon objectif etait un coin paumé au beau milieu des montagnes allemande. Le niouweswanstein...

La seule chose que l´on avait omis de me dire etait que le chateau etait remplis de Tanks.
Je frappa gentiement à la grosse porte de metal blindé pour signaler ma presence. Un super officier allemand avec son uniforme et sa casquette m´a ouvert et me dir :
-ARH!
ON SE THOUTHAIT THE FÔTRE ARRIFéE!
Soudain, le bruit de l´alarme me perça les oreilles tel un chien hurlant la mort...
Ce fut leurs plus grande erreur!
J´etais rentré dans une rage folle et je tua l´officier allemand avec ma seule arme : mon cure dent. Ensuite je passa le dernier album de Barbara Streishand sur leur vieux magnetophone. D´apres le script ils devaient tous courrir comme des vache folles en se bouchant les oreilles...
Les armes en ma possession se mirent etrangement a fummer. C´etait un vrai genocide.(je me demandais si, dans mon cas génocide ne constituait pas le type même du pléonasme) Soudain, je ne pus m´arreter : Bebert, notre cher facteur s´etait jetté sous mes balles
-OH MY GOD, I KILLED BEBERT!
I´M A BASTARD!
dis-je.
Vous comprenez pourquoi je gît ici, une arme a la main, le pied dans le ventre ouvert d´un cadavre.

Copyright (c) 1997-2002 MOH sauce max payne. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
******************THE END*********************

major_alex

Posté le 20 avril 2002 à 21:16:43 cette histoire se passe apres omaha beach

-Powell...
-mon colonel?
-tout d´abord je voudrais vous remercier d´avoir facilite notre debarquement en afrique en supprimant deux canons choisis au hasard parmit les dizaines de canons places le long de la cote et que notre artillerie navale aurait pu detruire si les munitions n´avaient pas ete plus chere que les soldats comme vous
-ouuiiiii
-...ainsi que d´avoir sauve notre flotte en rentrant dans une base fortifiee en norvege pour detruire un prototipe
-sauf que la votre idee de me laisser 15 secondes pour atteindre un train qui me tirait dessus avec les allemands derrire moi...vous vouliez que je me fasse tuer ou quoi??
-...de meme vous avez survecu au debarquement en normandie sur la plage de sang ,la ou il ya eu le plus de victimes...
-j´en ai garde quelques cicatrices mon colonel
-...alors maintenant que vous etes un heros...
-je rentre au pays et je recois une medaille?
-non non vous allez detruire deux batteries d´artilleries h88 et une demi douzaine de nebelwerfer41 qui ne represente aucun danger pour nos troupes puisqu´ils n´ont d´angle que sur un des centaines de chemins que nous pourrions utiliser pour avancer sur cherbour.
-il n´y pa de batterie de dca??
-bien sur que non voyons les seuls canons antiaerien etaient sur la cote et son deja sous notre controle!
-et...euh...on pourrait pas envoyer un ou deux avions plutot?
-pour les h88 peut etre mais pour les nabelwerfer certainement pas!
-pourquoi?
-parce que c´est la strategie. vous n´avez pas a vous en meler d´autant que les bombes coutent plus cher que votre vie
-d´accooooord...et pour detruire tout ca j´aurais quoi?
-voyons ...quest ce qui vous faut?
-ben...un ou deux canons d´assault sherman105,
un char r3 lanceflamme un mortier de 80 et une escouade d´infanterie?
-c´est d´accord! vous aurez donc votre thomson-j´espere que vous l´avez seche apres omaha beach elle n´est pas amphibie...-la carabine de votre grand pere un colt pique sur le balltrap de la fete foraine de londres et quelques grenades-vous ferez gaffe la goupille tient pas et le detonateur est un peu rouille...
-Okkkkaaaaaaay
-vous nous en voudrez pas on les a prevenu de votre arrivee
-ca aussi c´est dans le plan?
-ca aussi c´est dans le plan.
-c´est drolement bien calcule ces petites betes la!
-on vous debarquera donc en face de leurs bunkers
parce que leur mg42 s´orientent mal vers les autre flans.n´oubliez pas: votre mission est aussi inutile que vous!tous les espoirs du monde libre ne sont pas tournes vers vous!
si vous survivez on vous envoie tuer hitler arme d´un canif et d´une boite d´allumettes
-et je serai suppose en faire quoi?
-mac gyver arrivera pas avant 30 ans. ca vous laisse le temps de fabriquer un lance roquete avec ca!ah et si vous survivez a ca on vous attache a la tete de la future bombe a.
-pourquoi faire?
-la guider pendant quelle tombe cette question!!
c´est quoi cette manie de ne pas mourir a la fin??
pourquoi vous croyez quon vous a apprit nos plans secrets comme les debarquements?
rompez!

c´est clair que pour les joueurs qui survivent a mohaa les editeurs vont sortir mohaa-powell-premier-homme-surlalune-sans-bouteille-d´o
xygene
et aussi le tres apprecie mohaa-powell-premier-homme-adepasser-lavitesse-delalumiere-attache
-surunmissile-thermonucleaire
eclatez vous bien sur mohaa bien sur!
-

bossnicojoe84Posté le 20 avril 2002 à 21:39:51

 

Bon malgré le texte excellent de hugodelire sur l Afrique du Nord j’essai qd même mais c est surtout pour faire plaisir a olipro et pour vous donner qqch a lire (bande de morphales va !)  

 

*oh gamin ! Gamin ! Aller viens gamin! Tu vas rester tout seul ds ce bois qd même !

 -moi capitaine

 *non bebert ! Bien sur que c est toi !

 -a vos ordre captaine

  *(encore heureux)j ai une mission de la plus HAUTE IMPORTANCE pour toi ! 

-non mais capitaine ce n est que mon 1er jour ici je n ai acheter le jeux que la veille moi !  *quoi ! qu est ce que tu raconte ! (y ma l air parfait : naïf et obéissant)  enfin si tu as peur je te nomme 2e en grade !

 -oua !!!

 *je sais je sais ça impressionne hein ! 

-ah ça on m avait dit que y avait des promotions dans la couture mais la…

  *…non ici c est l armée…  c quoi ton nom ?

  -Powell !mon capitaine 

*LIEUTENANT POWELL tu veux dire   IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS UNE LOINGTAINE GALAXY UNE VERITABLE SAGA ETAIT NEE !!!

   -c quoi alors cette fantastique mission !

  *voilà la guerre fait rage !L axe prend de plus en plus l ascendant sur nous !nous avons donc besoin de SOLDATS HEROIQUES, BRAVE, SANS PEUR ET SANS REPROCHE !  mais j ai pas trouver alors pour l instant ce sera vous Powell {si vous etes observateur vous aurez vu qu il le vouvoie maintenant ! Tout un effet de style entre l intro et sa vrai vie de soldat !}

 -bon ! mais vous en fait pas on est en Afrique ici je peux faire des conneries personnes le saura !

  *Ah vous aussi vous avez compris l intérêt d être ici petit futé va ! 

-j ai de bons exemples capitaine

 *Heu oui…passons !  donc cette mission si vous l accepter consiste a aller dans un club med allemand pour y fouttre un peu la merde !

  -ah !

  *et oui les allemands se la coule douce ici au soleil mais y ont pas l habitude alors votre mission et de leurs apporter cette crème solaire pour leur éviter des coups de soleil !

 -nonnn !

 *bien sur que non on voit que vous etes nouveau !  c est une mission d infiltration vous savez ce que ça veut dire… ?

  -ben oui lunette vision de nuit un silencieux et une corde de piano pour les étrangler ! 

*tss tss NON powell vous n avez vraiment aucune expérience ! ça veut dire grenade a gogo fusil en veut tu en voilà et surtout ! 

-surtout… ?

  *2 camions de l US ARMY remplis de soldat alliers sans une bâche pour les cacher, un conducteur qui ne parle pas un mot d allemand et bien sur LES FAUX PAPIERS ALLEMAND !

 -ah qd même ça fait plus crédible la !

 *je vous le fait pas dire c est mon fils qui les a fait sous PAINT y sont tout mignon !

 -…

 *soit vous vous ferez donc repérez…et la vous tirez dans le tas mais attention…

  -en discrétion ?

 *ben voilà vous apprenez vite !  il sont dans un village typique coinces dans la montagne sans habitant

  -…un point stratégique ?

 *je vous le fait pas dire ! c est la que l on a tourne une scène du film ROCK !

 -nonnnnnnnnn avec Nicolas Cage ??!

 *ouais !et comme je me douter que vous aller aimer on va la refaire rien que pour vous

  -ça c est gentil !

  *n est ce pas !  une fois tout vos équipiers mort…

  -Quoi !!!comment vous savez qu ils vont mourir ?

  *ben c est dans le scripte !Powell avez vous lu le manuel avant de venir ?je parie que non !  donc lorsque vous serez coince dans l embuscade sans angle de tir vous devrez aller les tuer avec la mitraillette a munition infinie pour déclencher le scripte sinon la porte ne s’ouvrira pas !

  -oua une mitraillette infinie ??!y en avait une dans ROCK ?

  *attendez c était un film un tantinet réaliste qd même !  vous irait délivrer un de nos agent enfermer dans une maison mais essayer de faire ça sans déranger les allemand qui joue a la belote y aime pas être embêter au club med !

  -tout ça pour un homme !

 *un peu de patriotisme powell non mais !  bon d accord : pour déconner il a planquer le vélo a bebert avant de se faire capturer alors on est dans la merde maintenant !

 -bebert ?

 *le facteur !c est celui qui essai de traverser l’Afrique en canoë !

  -en effet ça pose pb !mais y a pas un autre vélo ?

  *le budget powell !le budget!     Voila je suis désolé pour la qualité je l ai fais en vitesse alors un peu de compréhension mais n hésiter pas a donner qd même vos commentaires!  Désolé hugodelire j ai été obliger de repomper qq trucs mais c est toi qui me la voler cette histoire :espèce de méchant J 

 

oliproPosté le 20 avril 2002 à 21:40:10

 

Chere maman.

 J´espere que tu vas bien dans ton trou paumé au milieu du desert. Moi je vais bien (ou presque si ce n´est que l´on pourrait me confondre avec du gruyere). Aujourd´hui, j´ai descimé tous les nazis qui gardaient le palais d´Hitler mais ce lâche s´est enfui. bien sur j´ai fais ça qu´avec la vieille scie à metaux de papa parce que le commandant il pense qu´au budget (il est tres mechant et d´abord je le tuerai). J´espere que tu es fiere de moi. Demain je serai parachutté au dessus d´une grande usine bourrée de bombe H, je devrais les detruire avec des explosifs reglés sur 5 secondes. Au fait, j´arrete pas d´entendre des soldats copains a moi dire "eh, y parrait que le lt powell est sorti vivant de sa derniere mission, c´est le commandant qui va pas etre content!" Moi je m´en fous de ces petits con avec leurs IA de merde! Desolé pour les gros mots je sais que tu n aimes pas ça. Tiens au fait, y a Bebert qui est ENCORE mort mais il reviendra. je te fais 3 bisous et je te dit au revoir car le commandant veut encore me donner une mission suicide et il est tout rouge.  

Powell

 

olipro

Posté le 21 avril 2002 à 09:42:41 **************GRANDE BASE D AMERIQUE************
******************SOUS SOL**********************

*=commandant de Powell
-=capitaines et colonels
/=trouffion

-Bonjour à tous. La derniere fois que nous avons envoyé powell en mission ULTRA-IMPORTANTE-DE-LA-MORT-QUI-TUE il s´en est sorti vivant.
*Oui c´est bien sela, je l´avais envoyé sans armes et avec une pancarte accrochée au dessus de sa tete "Tuez moi car je suis un espion americain"
resultat il a descimé 1/4 des allemands qui gardaient la france occuppée.
-Je ne sais plus quoi faire de lui
*En plus il est tres insolent et quand il me regarde il a un oeuil sadique.
-On va etre obligé de lui refoutre une mission sur le dos... Trouffion! Prepare le portable 1,5GHZ, on va ecrir un script.
/chef! Le scandisc est planté
-on s´en fout, quittez le!
*J´ai une idee, on pourrai l´envoyer detruire des bombes nucleaires avec un couteau suisse!
-ouai genial! tiens je fais les scripts : L´usine est gardée par 60000 allemands sur-entrainés, et aussi par des enclos de bergers allemands qui n´ont pas mangé depuis 2 mois!
*on pourrais aussi installer des Nehrerhefhrerhferer indestructibles!
-Bonne idée! Et il y aurai aussi un hangar remplis de Tigres!
*Et des lions?
-Des tanks! Triple andouille!
ensuite il devra voler des documents planqués sous une table, 2Km plus loins...
*Et il devrai revenir a pied pour detruir les bombes?
-oui mais sachant que ce sont des bombes nucleaires qui desciment tout à + de 1000 KM a la ronde et que quand on les casse avec un couteau suisse, elles ont un mecannisme de mise en route, on ne laissera a powell que 5 secondes pour s´en aller!
*bonne idee, par contre, ne comptez pas sur moi pour lui donner la mission
-?
*Bebert? Viens!
-il est a londres...
"2secondes + tards..."
*bebert voici la mission a donner a powell, bon courrage!"

daisigneude bi OLIPRO
********************THE END*******************

olipro

 

Posté le 21 avril 2002 à 12:18:49

*************CAUCHEMARE A L ARMEE***************
****************DANS UNE TENTE******************
*******************4H32 AM**********************

TATATATATATATATATATATA (hymne du reveille des toupes
-Debout les gars! On est TRES en retard sur l´horraire! 2 min! Vous vous rendez compte!?
-eh powell, reveille toi, on sait que tu as passé la nuit à detruire des bombes H avecd un couteau suisse
-Comment!? Il est pas mort! c´est le commandant qui va gueuler...
-que dites vous les gars???
-oh rien powell, on pensait tout haut.
-alors powell, tu l´as toujours ton couteau suisse?
-ouai
-...
-...
-C quoi ce blanc???
-tu t´en est servis?
-ben oui!
-et tu l´as ici!?
-ben oui!
-gros! tu ramenes du sang nazis dans les couchette!
-je vous emmerde.
-ouai gros con, pourquoi c´est toujours nous qui mourrons en mission et pas toi!?
-je vous emmerde!
-ouai et d´abord c´est le leche cul du capitaine!
-JE VOUS EMMERDE!
-ok ok calme toi, lopette
Bebert arrive...
-Eh powell, y parrait que tu ramenes du sang nazis...
BRATATATTATATA!
-ah je le savais bien qu´il me restait des munitions...
-Oh mon dieux! Tu as tué Bebert, espece d´enfoiré!
-meuh, il est meme pas mort...
-si il l´est! Je le dirais au capitaine et bientot on verra un certain Powell sur le peleton d´execution...
-JE T EMMERDE!!!
-Bon alors les filles, c´est pas bientot fini vos disputes, on est TRES TRES en retard
-qu est ce qu on mange
-pain sec et eau
-oh comme d´hab´
-bin oui, faut penser budget!
IHOUHIHOUHIHOUHIHOUHIHOUHIHOUH (alarme)
-Ah mon exercice matinal
"alerte, alerte, les nazis nous attaquent, ce n´est pas un exercice..."
-et alors qu´est ce que ça change, trouffion donne moi ton fusil de chasse!
(568 morts plus tards...)
-ok, le sport, ça creuse, à table!
-Powell je suis le remplaçant de Bebert pour l´episode vu qu il est mort trops tot... voici une letre
"Powell, nous avons une mission pour vous tuer... EUH ... Tres importante a vous confier...."
-ah ah ca calme Powell!
-JE VOUS EMMEEEEEEERDE!!!!!!!!!
clic.. clic...
-putain mon arme est pas chargé
-ah ah ca c´est powell qui a peté!
-AH AH AH AH AH!
-FERMEZ Là!!!!
-he Powell t´as vu, y a une crotte de nez sur ton pain sec
-AH AH AH AH! la lopette!
-eh Powell, ta mere, elle fait toujours les trotoires?
-AH AH AH!
-JE VOUS ENCULE!!!!!!!!
-comment tu veux, t´as meme pas de bite AHAHAHA!!!
-Je vous emmerde et d´abord je vais le dire au capitaine et il va vous metre au coin!
-he powell, ton pain, il a pas le gout de pisse!?
-Ouai j´ai pissé dedans!
-Connard!!!
"SPLACH!"
-qui m´a envoyé un yaourt mami nova dans la gueule!?
-He powell, t´inquiete, C zero% calories! ça t´eviteras de te coincer le cul dans la porte comme la derniere fois!
-AH AH AH!!!
-JE VOUS EMMERDE!!!!!!! TOUS!!!!!!
BRATATATATATATATATATATATATATATATATATA!!!!
300 yankees morts plus tard
"C´est l´ami Powell, faut pas s´en aprocher!"

copiwriayghte, autorisé a la copie car il faut voir la nullité de ce texte.
1995-2002

******************THE END********************

major_alex

Posté le 21 avril 2002 à 15:03:06 Reclamations
destinataire: chef de l´etat major allie au large de la normandie eisenhower

Mon general,
je voudrait me plaindre d´un petit probleme suite au debarquement:on a debarque a 50 sur la plage, mais depuis que j´en suis sorti je n´ai plus revu aucun americain ( les trois connars perdus dans un buisson et le kekos qui savait pas qu´il fallait un terrain plat pour atterir ne comptent pas).cependant on me charge de 30missions kamikazes a la suite pour des objectifs treees important comme detruire un canon alors que l´aviation peut le faire et qu´il ya 45 chemins qui permettraient de l´eviter, attaquer une ligne de bunker et de batterie antichar avec une boite d´allumette et 3kg de cassoulet, battre superman au bras de fer, tuer rambo et sa m60 a main nues...
je me suis fait blesser 432 fois pas des balles des fragments d´obus des grenades des tirs de mortier des roquettes...
je suis d´ailleurs en train de desinfecter ma 432e....PAN..AIE..RATATATA...MES 432e et 433e blessures graves...au fait mon general vous auriez pas une pince pour enlever cette balle...la juste a cote de mon coeur? non? c´est pas grave...
je vous dit ca parce que je suis pas duoillet donc mais je commence a vraiment manquer de mercurochrome...
donc je disais que une fois sortis de la plage j´ai vu tout les gars qui etaient avec moi remonter en courant dans la barge de transport et se casser...je me suis dis que c´etait peut etre un peu bizare surtout qu´ils etaient tous morts de rire mais bon...
du coup j´ai ete oblige de me fier aux coutumes locales pour m´integrer dans la masse...les francais sont un peu bizares ils rigolent tout le temps et bouffent que de la choucroute en boite. je comprend rien a ce qu´ils me disent vu que je parle pas francais mais je commence a croire qu´ils se foutent de ma gueule dans leurs jolis costumes locaux tout verts...Hans arrete de deconner je travaille la...bon je doit vous laisser ya friedrich et hans qui m´appellent.au fait ya mon capitaine qui mavait parler avant de debarquer d´une sombre histoire de si je survivait et de missile atomique dans le cul j´ai pas tres bien comprit...
mon general...gaaarde a vous!...mais non pas vous les francais...mais non arretez...ils sont marrant a tout le temps lever le bras comme ca...c´est marrant on dirait un peu des allemands tient...mais leurs dites pas j´ai deja essaye ca les a vexes..

.

major_alexPosté le 21 avril 2002 à 16:15:35

 

1944,

 quelque part a londres....

 -Powell...on a besoin de vous pour lutter contre les nazis!

 -mon colonel...c´est pas ma guerre!

 -je sais powell mais les allemands ils ont dis que vous aviez une petite bitte et que vous etiez une lopete...

 -QUOI?? ils vont l´avoir leur puttain de guerre!!!

 -super! il nous fallait un deglingo pour aller se faire massacrer pour ouvrir la voie a l´infanterie!

 -pardon? 

-heu...il nous fallait un heros pour aller liberer tout paris!

 -bien sur mon general!au fait vous direz a churchill que je suis desole mais que sa fille etait majeure et consentante!alors quel sera mon equipement?

 -en fait vous y allez et on vous enverra votre equipement...

 -super!

 -...par la poste! bonne chance powell

 -je prend mon fusil et j´y vais!

 -pas votre fusil!

 -ben si peut etre

  -on vous en enverrra un mieux

 -ok! mon lanceroquettes...

 -on vous en enverra un aussi

 -ma mitrailleuse?

  -idem

 -mon couteau suisse?

  -aussi

 -alors je prend quoi?

  -l´etat major vous a prepare tout ce qu´il vous faut dans votre paquetage...

  -un cure dent trente litres de choucroute farcie en boite et des grosses pierres? pour quoi faire?

 -un bivouac

 -j´ai pas d´ouvre boite!

  -vous en demanderez un aux allemands

 -quoi? 

-vous en trouverez un en passant...

  -les pierres?

  -pour vous lester pendant votre traversee a la nage de la manche 

-pardon?

  -heu...pour vous aider pendant votre debarquement a arromanches...

  -...le curedent?

 -vous ne croyiez pas que l´etat major allait vous laisser sans armes!  ah...et conseil d´ami prenez quand meme des cotons tiges ca pourrait vous servir...   3jours plus tard quelque part sur une plage de normandie...

 -je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que je me suis bien fait baizer moi...   voila comment powell trop radin pour s´acheter un cerveau et des cotons tiges s´est fait niqu er la plus belle fois de sa vie   merci oli c sympa  les tiens son pas mal non plus

 

zargothariusPosté le 21 avril 2002 à 16:39:46

M - Major

  P - Powell

 

 M - Bon, Powell, on va vous envoyer en mission suicide 

P - Non

  M - Et pkoi ??

 P - Paske je vois des gens ki sont morts ...

  M - Normal, c est vous ki les tuez

 P - C est pour toi ke je le fais adrienne !!

  M - C est ki adrienne ??

  P - Beuh, c est ma femme, mais j en veux pa de la mission

  M - Si vous n y aller pas, vous passez a l emission d opra, et on vous passe la melodie du bonheur en boucle, et ptet la 751 eme rediff de la ptite maison dans la prairie

  P - Pkoi pas un enterrement mormond avec du celine dion en fond sonore tant k on y est ?  M - On y a pense, mais celine dion rentre pas dans le budget

  P - Ouf ... bon, c est koi c´te mission 

M - Je sais pas

 P - ?????? 

M - Ben, Bebert est pas encore la, mais j ai pas encore vu les credits de fin, alors c est k y a encore des missions

 P - Et kekifou Bebert ?? 

M - Oh, un telegramme  Bijour, C Bebert STOP suis au club med en CP STOP vous transmet ordre de mission STOP j pense a vous en sirotant des cocktails STOP bien a vous  signe : Bebert

 M - Powell, votre mission si vous l acceptez, est de penetrer un complexe scientifique, d y derober une arme et de nous la rapporter, vous ne serez pas limiter dans le temps et en profiterait pour dire un tit kikoo a votre mere grand

  P - j ai pu mon chaperon rouge chef

 M - pensez au budget, on en a des treillis, vous eviterez le loup

  P - Croc-Blanc ?

  M - Non, le loup Fenrir bougre d imbecile ! bon, ensuite vous revenez ici, mais j me repete  P - Poils a la trompette

  M - Kes ki vous prend

  P - Poils aux dents

  M - Pkoi vous jouez les gamins ??

  P - Pask on va encore me donner un pistolet a eau, une fausse insigne ... comme mon cousin Doofie (cf scary movie)

  M - Mauvaise reference Powell

  P - Oui je sais, je pars kand ? komment ?

  M - Le TER De 9:17, puis correspondance de bus ligne 32, arret "Werrrrmacht", celui entre "Nuremberg" et "Aushwitz"

  P - Mais y aura des allemands dehors

  M - J ai jamais dis k y en aurait pas, pi ca vous remettra dans le bain .. depuis hier :)

 P - J peux mettre de l eau de javel, ou de l acide chloryd dans mon pistolet ?

  M - L armee vous a fait transmettre cette replik de P38 en platre, ainsi ke ce magnifique sabre en pate a sel, c est dans l ecole de mon fils ke ca a ete fait

 P - J suis flatte ..

  M - GATE powell !!!!, Gâté !!!

 P - Et je les tue komment les Schleus ??

  M - Avec le .. LASER DISC DE DOROTHEE !!!  "C est comme ... un tremblement de terre ..."

 P & M - AAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! STOP

 M - Au fait, y aura une femme a rencontre, Jessy

  P - C est pas Manon ? 

M - Ha si, c est vrai, c est pour l exportation en france ..

 P - Euh, a ce propos, ca gueule dans les dortoirs, on devait recevoir le manuel fr de la part du commandement, mais on a pas encore recu (patch fr)

  M - J demanderai a EA 

P - EA ?? 

M - "Eisenhower Administration" de regulariser tout ca mais vous savez ...

  P - Oui le budget, l administration ki recoit des petitions ...

  M - Bon powell il est 9:03 a ma montre, il est l heure

 P - Jolie Rolex Major 

M - Je sais, -50% chez momo, garantie jusk a la sortie du magasin 

P - WooT .. bon je file   Impressions ?  Commentaires ?  j ai mis Bebert, vu ke c est oblige :p

 

( c'etait une blague le fait d'etre obligé de mettre Bebert )

 

major_alex

Posté le 23 avril 2002 à 17:00:17

 

 -mon capitaine!
-powell?? qu´est tu fou la? heu...je veu dire vous n´este pas mort?
-heu...non j survecu
-a votre derniere mission? aller tuer hitler dans son bunker avec tous les temoins et sa femme???
-ben oui
-vous avez deserte?!?
-non non ils sont morts...LA GUERRE EST FINIE!!!!
-heu...je veu dire felicitation!vous avez survecu a ca!
-c´etait pas grand chose...
-NOOOOONNNNN....juste la manche a traverser a la nage traverser les pays occupes, remplis de ss d´elite, arme d´un curdent experimental en plastique et 50 kg de choucroute 30 litres de biere etune sirene et un girophare sur la tete??
puis rentrer dans berlin malgre les barrges de tiger( une lettre anonyme lesz avait prevenu de votre arrivee...)puis s´infiltrer dans un bunker qu´un bombardement de bombes au phosphore perforantes n´aurait pa egratine pour tuer un homme mieux garde que churchill???!!!???
et le retour a pied aussi?vous avez respecte l´interdiction d´utiliser un vehicule??
-oui pourquoi?
-c´est bien... 1382km aller 1382km retour ca vous a un peu muscle non? et bebert?
-il a pas tenu...empale sur une mg42avec une caisse de grenades dans le cu...
-toutes mes condoleances...nous avons une nouvelle mission pour vous
-koi? la guerre est finie?
-pas encore avec le japon mais on a besoin d´une ...heu...diversion pour lancer la bombe. vous courrez dans hiroshima avec une fausse bombe nuclaire d´une demi tonne remplie de vrai plutonium. naturellement tout ce qui a un flingue un avion des roue une helice ou un reacteur va vous coursez pour vous buter pendant que nous on lance les vrais bombes!
-on peut refuser?
-bravo powell je savait que vous seriez entousiaste!

quelques temps plus tard...au milieu du cratere d´hiroshima...
-me suis encore bien fait niqué moi!

vous avez raison il faut pas abandonner le forum et jappele jcort et les autres(pardonner moi de pas citer j retenu que ce pseudo la...) a le faire survivre!

mongomery

Posté le 24 avril 2002 à 05:08:03 -lt powell! vous avez detruit les nebelwerfer41?
-ben ouais
-et vous ne vous etes pas fait tuer? dans ce cas il reste encore quelques armes secretes nazi a detruire...juste des v2,des pistes de v1,des bases aeriennes pour messerschmit a reaction,des chars experimentaux,leur prototype de supermortier...
-mouais...et tout cela sera surprotege comme d´hab?
-il faut bien
-je voulais vous demander...pourquoi vous cherchez a me tuer?
-je ne fait qu´accomplir mon devoir au sein de...
-franchement?
-ben...heu...vous avez tue bebert
-...432 fois mais il rescussite toujours
-...pas ete assez performant au combat
-j´ai massacre 2millions de nazis,prit les plages du debarquement,vole des plans au haut commandement ennemi...
-vous avez pique du pognon a eisenhower
-il avait perdu au poker!
-couche avec ca femme
-ca aussi il lavait perdu au poker!
-quand vous etiez au pays vous avez ecrase un chat? un chien??
quand vous etiez petit vous avez frappe votre copain frank pour lui piquer ses billes?
oh et puis merde c´est juste par sadisme pour vous!!
-c´est tout ce que je voulais savoir...j´aurais pas d´arme comme d´hab?
-heu...
-je m´en serait doute...faut que j´y ailles

lieutenant powell, il a enfin comprit pkoi il se fait tjrs baiser!

juste pour ramener le forum en haut de liste et pou demander si quelqun peut m´expliquer ce que je doit faire dans la mission ou je doit escorter quelques connar vers un tiger? je suis bloque devant une grille en bois et le jeu m´affiche quand j´essaie de l´ouvrir: vous devez retrouver l´equipe bazooka. ma boussole indique que l´objectif je suis en plein dedans ce qui est normal vu que les autr me suivent.je sais plus quoi fair ca m´enerve

( en gros au niveau precedent il faut trouver les gars, puis les escorter jusqu au panzer. il ne faut pas un mort. )

 

AdrienSchwaller

Posté le 25 avril 2002 à 13:14:37 debut mission 1 : p=powell
c=capt
u=un soldat kelkonk
u c´est bizarr comment on a eu l´esence dans les camion opel ?
c je sais pas non plus mais ptre que l´etat major qui l´a payer pour une fois ?
p nan, c moi ki pfouh pousse !
c je me disait ien que le moteur etait bruyant !
oui
bebert : sargh
c queski c passer avec bebert ?
p il s´est pfou empaler sur sa lettre !
c zut il y aplein de sang dessus !
u poil au ku !



j´arrete chui en panne d´inspiration ca se voit nan ? meme mon post page euh...5 ?? est euh nul ?

 

( a partir de là, on sent que le forum touche a sa fin... mais en verité on est jsute a la moitié et le forum repart de sitot !!! )

 

olipro

Posté le 25 avril 2002 à 18:14:40 I am... BACK!
comme promis, on est jeudi et j´ai fait deux textes.

1er

*************NEOCOMMANDANT*********
*******GRANDE-BASE-AMERICAINE*****
*
************9.30 AM****************
-Bonjour, vous etes bien Powell?
-ça depend... qui êtes vous!?
-Respect, petit caporal!
-Comment!? Tu veux mourrir trouffion!?
-je suis le remplaçant du commandant.
-(et merde, la gaffe!)
SIR, YES SIR!
-J´ai une mission "Hyper-importante-qui-si-vous-echouez-
on-perd-la-guerre." à vous confier.
-(pff, pour changer)
-Il faut que vous infiltriez un camp retranché allemand, que vous
descimiez tout les soldats qui s´y trouvent et que vous leurs
voliez un petit bout de papier extremement important.
-Ah, je vois, j´ai l´habitude vous savez... et je presume que,
comme d´habitude, j´y irais seul.
-Etes vous fou!? Vous serez accompagné de 300 soldats alliés
-ah oui, et moi je serais 300 metres devant eux et je devrais sniper
tout les nazis qui pourraient etre nocifs, c´est cela?
-bah...
-Et bien sur, leurs IA sera evidement : pourris, ce qui ne me
facilitera en aucun cas la tâche!
-mais bien sur que non!!! Les 300 soldats seront lachés en avant et se
ferons carnager tandis que vous, vous serez lachement planqué derriere
eux.
-...
-vous avez l´air tres etonné.
-(mieux vaut ne pas lui parler de mon commandant habituel.)
-Et alors!?
-euh... par contre, quelle arme aurai-je? la panoplie du
parfait-petit-policier avec lequel jouait mon petit-frere lorsqu´il
avait 4 ans?
-Caporal ne plaisantez pas!
-(c´est pas possible, c´est la plus puissante arme que j´ai eu jusqu´à
maintenant!)
-vous aurez un tompson auquel nous avons rajouté une lunette de sniper.
-ça a du vous couter cher!?
-evidement! Mais la guerre, ça coute cher, comme disait l´autre.
-Et Bebert dans tout ça?
-ah oui le voici!
-salut powell!
-salut bebert!
-tient tu as une nouvelle arme...
-oui, essaie la si tu veux...non bebert...arrete...TU LA TIENS A
L ENVERT!!!
"BRATATATATATATATATTATATATATA"
-OH MY GOD, THEY KILLED BEBERT!
YOU´RE BASTARDS!
-meuh quel newbie!
-commandant, c´etait mon meilleur ami!
-et alors, il reviendra dans le prochain texte de ce sadique de Olipro!
-???
-laissez tomber!
-ok.ok. Bon je vais tout de suite me preparer a
cette merveilleuse mission!
-brave soldat!

cow-pirate (@) 1998-2002, neocommandant, tout droit reservé.
*****************THE END*********************
****************************************
2eme :
****************************************

*************ZEU_NEWBIE*************

bon, moi je suis un maitre au demineur et ma mere-grand m´a offert
medal of honor AA pour noel.

Deja, je met le CD...tient, y a rien, je l´enleve et je le remet,
ah, il y a une drole de fenetre. "install" , ça veut surement dire
"instale", ptin, chuis fort!!!

"Next"..."Next"..."Next"..."Next"..."install"............
........
"Next"..."Next"..."TERMINER", la vache, je suis sur que personne
n´est allé jusquelà, c´etait trop baleze!

Bon je clic sur le dessin de MOH qui est dans mon bureau et
j´appuie sur "ENTRE" comme c´est indiqué sur la boite.

tient, y a des gens qui courent sur une plage, bon on s´en fout...
ah non, y a pas d´icone "QUITTER", je dois attendre...

???, c´est quoi ça, c´est pas un menu! y a meme pas "fichier; ouvir"!
que dois je faire!!?

(300 types emmerdé sur internet plus tards...) Ah, heureusement qu´il
y avait quelqu´un pour me dire comment faire! alors, je lance le jeu.

Meuh! C´est de l´arnaque, le vendeur m´avait certifié que mon PENTIUM I
133 maigha airtzeux pouvait marcher avec ce jeu! le temps de chargement
est trops long!

bon je suis dans le jeu (1 seconde plus tard...) Oh non! je suis mort!
et j´ai pas enregistré! Je dois recommencer a cause de ce soldat
mechant qui demande les papiers!

(250 euros de facture d´electricité plus tard...) ouai! j´ai reussi
a tuer ======>>> 1 <<<====== soldat ! !! !! !!! !!
je suis un boss!!!
j´ai plus qu´a jouer sur internet maintenant que j´ai tué 1 soldat!
d´ailleur j´ai peut etre finit le jeu vu le temps que j´ai pris a le
tuer ce soldat! Mais dans ce cas, la fin, elle est pourris!

y parait que vu que j´ai le cable, je peux jouer hyper bien sur
internet. avant je l´utilisais que pour les E mails. alors, je suis
sur WWW.GOA.COM, je sais pas comment on joue,
(6 jours plus tard...), ça y´est, j´ai fais chier plein de monde pour
savoir comment jouer! maintenant je me connecte..."le village tout cassé"

Unnamed player : salut a tous
bouzillator : slt
exterminator : lu
trucidator : lo
Unnamed player : que dites vous?
exterminator : arf newbi!
trucidator : lol
Unnamed player : je ne comprends pas...
bouzillator : lol, T debutant
Unnamed player : qui est T ?
carnageator : lol quel newbi!!!
bouzillator : T= tu es
Unnamed player : je vous emmerde, je ne suis pas un debutant
sulfurator : prouve le!
Unnamed player : j´ai tué ===>>>1<<<=== soldat dans le jeu tout seul
bouzillator : ...
trucidator : ...
exterminator : ...
"tout le monde" : ...
Unnamed player : ah ça vous en bouche un coin!?
bouzillator chuchote a exterminator : he on s´amuse à le tuer en
priorité ?
exterminator chuchote a bouzillator : ok

quels con quand meme, tient, il y a 2 mechants devant moi... je vais
ESSAYER de les tuer...

Unnamed player was machine gunned by bouzillator.

Unnamed player : comment tu as fait pour me viser
bouzillator : G bouger là souri
Unnamed player : ptain tu es un pro!
bouzillator chuchote a tout le monde sauf a Unnamed player :
he, Unnamed player est en ally, mettez vous TOUS en axes!!!

Unnamed player was rocketted by dinosor
Unnamed player was hand-gunned by albator
Unnamed player was punched by gladiator
Unnamed player was kicked by consolor


Oh, les enc**** ils m´ont viré de la partie!
bon je vais reessayer de me connecter...
"trying connection...
retrying connection...
retrying connection...
retrying connection...
connection failed after 4 retries"

J´EN AI MARRE, JE HAIS CE JEU!!
Puisque c´est comme ça, je me met a pacman!

Copyright (c) 1997-2002 ze bienew Tous droits réservés. Reproduction interdite sans avoir joué prealablement.

***************THE REAL END****************

olipro

Posté le 27 avril 2002 à 13:31:01 ************Voyage dans le TEMPS****************

-Powell... Powell...Ah, je savais bien que je vous retrouverais au stand de tir, vous n´avez pas trops utilisé de munitions?
-Pff, je suis obligé de tirer avec un arc en bois fait-maison et des fleches qui ne sont autre que les barreaux de l´escalier!
-ah, c´est bien, vous pensez au budget!
-euh...
-Bref! Je vous apporte...
-une mission!
-comment avez vous deviné!?
-l´instinct, mon capitaine, l´instinct!
-bon, venez au laboratoire avec moi.
-au labo!? Je vous rapelle que je n´ai pas etudié la chimmie.
-venez, vous verrez..
-pff...
-voici........LA Machine!!!
-oui, bon, c´est une boite carré et alors?
-vous comprenez lentement je vois...
-...
-C´est la "MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS"!!!
-super, je pourrais savoir qui m´a volé "Rikiki magazine"!
-vous n´y etes pas du tout!
-???
-Votre mission Powell : Tuer Hitler lorsqu´il etait bebe!
-je ne peux pas tuer un gosse!
-à la guerre comme à la guerre! Vous le metrez dans une boite tupaireouairreux et vous l´asphixierez.
-ce sont aux animaux que l´on fait ça!
-Qu´est ce que ça change!?
-euh...
-BREF! Treve de bavardage! montez dans la machine!
-je pourrais au moins avoir une arme?
-tenez! Une cuillere à soupe!
-...
"REGULATEUR A 64%, ENERGIE REQUISE : 12%, ... BRZZ BRZZ... LANCEMENT DANS...10...9...8...7..."
-bonne chance Powell!
-comment ça, c´est dangereux!?
"4...3...2...1..."
-attendez il y a un probleme!!!
"...0... LANCEMENT!"
FZIOOOOOOOOOO!
-il..il.. a ... disparu...
-oui mon commandant, nous nous sommes trompé de date.
-ça veut dire... que nous ne le verrons ... PLUS!?
-oui c´est cela. Il est perdu quelque part dans le temps...
-HOURRA!!!!!!!
-???

*********quelque part dans le temps*************

-Bon sang, quel choc! Tient, c´etait comme ça l´allemagne avant? Tient, une pancarte...
"ROMA"
-... "Rome"? Berlin s´appelait Rome avant?
-dfxhsxus dshpejum dqhiojdforum
-tiens, un bosh qui parle latin... Evidemment, nous avons tous apris le latin à l´armee! C´est sans doute la 1ere chose que l´on a apris! alors que dit il?
-Salut a toi etranger!
-salutation retournées.
-tu viens vivre dans notre belle cité?
-(belle, mon oeuil) Euh... oui.
-je te conseil de t´installer en peripherie.
-je te demande des conseil, saleté nazie!?
-COMMENT!?
-oups... EUH... salut je dois filer...
-Garde, alerte, cet etranger m´a insulté!
-(bon sang, que faire...)
-on l´a eu!
-il sera jugé demain.
-attention, je vais me defendre! J´ai une ... cuillere a soupe!
-Debarrassez moi de ce minus!

**************TRIBUNAL**********************

-..
.Et donc, apres deliberation, pour avoir insulté ce citoyens romain, et l´avoir menacé avec une cuillere a soupe, tu sera... gladiateur!
-??? c´est quoi!?
-tu combatra dans des arenes!
-Genial!!! Euh... ok

A SUIVRE...
(et oui c´est chiant "à suivre")

 

 


piekiller

Posté le 27 avril 2002 à 16:58:20

P : powell
N : narrateur
S: soldat
B : bebert


S : lieutenant Powell ........

P : KOI !!!! * mauvais poil*

S : avec tout le respect que je vous doit on est complètement paumés .

P : BON ok mais c´est pas normal d´après le script on devais arriver dans ce patelin paumé au bout de 6573 nazicides . On est a 105691 nazicides et on est toujours plantés comme deux poiraux dans cette .................. de forêt .

S : ben c´est pas ma faute : le golio qui nous regarde derrière l´écran en mode easy doit s´être planté !

P : quoi derrière l´écran ?

S : ben lui là, vous voyez les deux yeux rouges à force de jouer et l´air ahuris a cause de déboîter des allemands scriptés en rangée de 5 par 6 vagues d´assaut .

P : ...

S : ...

P : que ...?

B : BONJOUR POWELL (il fallait bien qu´il arrive celui la) Voici votre nouvel objectif .... BLABLABLA........... objectif principal ...........BLABLABLABLABLABLA..........
.......... pas d´arme.......... BLABLABLABLABLABLABLABLABLA ........................................ non je garde ma bicyclette.............BLABLABLABLABLABLA.................BREF LA ROUTINE !!!
SALUT ......

S : alors le nouvel objectif ?

P : d´après le script on doit faire un pas a gauche, détruire le panzer, se taper le camp nazi pas loin, rentrer dans les égouts et voila on est arrivés dans le bled qu´on voulait .

N : Un panzer et un camp nazi plus loin ...

S : nous voila dans les égouts !

P : GAFFE AU CLEB !!!!!!!!!!!!!

* soldat scripté has been déchikted by the molaires of the sacapus *

* sacapus has been éparpilled in 3 morceaux by Mike Powell *

P : sale bête !

* nouvel objectif *
clikclik !!!(dsl hugo délire pour la copie)
obj : détruire la plaque d´égouts pour sortir des tunnels ***

P : ben tiens c´est facile .... mais pourquoi Bebert n´est il pas venu m´annoncer cet objectif ..............
EUREKA ! (comme disais Archimède) je sais ! Bebert ne peut tout simplement pas rouler dans les égouts avec sa hotte pleine d´objectif et ses petites roues !

N : soudain la sentinelle (bien sur il y a toujours eu des allemands dans les égouts ) alarmée par l´odeur de corps canin éparpillés arriva :

Shleu scripté : achhhhh !!! Un iankiz damned ach la gart ach moi !

*Shleu scripté has been scratched in the mur by Mike Powell*

N : Et des nazis arrivèrent par rangée de 5 en 6 vagues d´assaut

*hendrich has been LePenised by Jacques chirac*
*models\nazis\1 has been quintupled rocketté by Mike Powell*
*unnamed player has been monted au ciel by Mike Powell*
*models\homme\civile-qui-devait-pas-etre-la has been corosed by a bidon of acide sulfurique* ( hors sujet mais j´aime bien)
ect...

P : ouf j´ai bien cru ne jamais en finir ils ont améliorés leur stratigie ... à moins que le script ne le prévoit .

N : enfin la sortie des égouts !

P : alors : bombe à retardements, armes rangées, allemands scratchés dans mon sillage, sauvegarde : tout est prêt, GO !

*Mike Powel ha been séparated on petits morceaux by a tnt a retardement**
*chargement*

P : M..... j´avais oublié qu´une explosion dans un tunnel ca concentrait le souffle vers l´intérieur ...

N : il recommenca et réussit enfin à mettre le pied dehors Bebert l´y attend ...

B : REBONJOUR POWELL ............BLABLABLA.............. mission.................BLABLABLA.................. très difficile ...........BLABLABLA.............PAS D´ALLEMANDS !

P : QUOI ! Pas d´allemand mais...mais.......(snif) je..... c´est......mon passe temps !

B : je suis désolé mais les ordres sont clairs : pas de meurtres et ensuite on lache une bombe atomique dans le tas pour décimer les survivants !

P : AHHHHHHH JE COMPREND MIEUX CA VA MIEUX MERCI BEBERT !

B : salut .

*bebert has been cassé la gueule de son vélo BECAUSE il a pas mis ses petites roues*

N : Et c´est ainsi que AUCUN meurtre plus tard powell arriva a son objectif : BERLIN (vous savez le bled dont je parlais dès le début ) ;) .
Son objectif était de TUER HITLER ! Il alla donc a la résidence dictatoriale ;) pile le jour ou HITLER faisait un discour (Ô grand parleur qu´il était )

Hitler : BLABLABLA décimer les juifs (dsl pour eux je ne suis pas anti-juif et je m´en excuse c´est pour l´histoire) BLABLABLA exterminer les russes BLABLA ...............................................

*trouduc dictatorial (hitler) has been écrasé la cervelle sur la tête de l´officier SS de derrière by Mike Powell and son sniper on the immeuble d´en face*

P : GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tierry Roland : et oui Mike Powell à réussi le but du siècle il à écrasé-la-cervelle-de-Hitler-sur-la tête-de-l´officier-SS-de-derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean Michel Larqué : tout a fait Tierry Je n´aurais pas pu mieux le dire décidemment ce Powell est un vrai pro !!!
Et dailleurs le script dit que :
1- on devrais pas être là
2- il est l´heure de la pause café


B : REREBONJOUR POWELL. La mission est finie et dailleurs la guerre est finie donc d´après le script on devrais tous rentrer chez nous dailleurs je crois que c´est à moi ...

*bebert has been retourned dans son univers numérique BECAUSE fin de la guerre .

*Mike Powell has been retourned dans son univers numérique BECAUSE fin de la guerre .*

clik
arrêt de windows 98
vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité !

.......................................................
....................................FIN...........
..................................................
..................................................
.............................................

O
UF C´EST FINI j´attend vos réaction à chaud c´est mon 1er texte mais j´ai lu tout les vôtre (sisi)

copyright MOI (tm) "THE END" éditions Jeux Vidéo .com

************************************************************************************
**************************************************
***********************

 

( là, il a été acclamé !!!!!!! )

 

olipro

Posté le 27 avril 2002 à 21:12:35

*********VOYAGE DANS LE TEMPS (suite)************
**************dans le colisée********************
****************AN 25 ap Jc**********************

-ouah, c´est genial tous ces types qui se massacrent et ces gens qui crient!
-eh, le nordique, c´est a toi!
-comment ça!?
-Tu vas te battre!
-ehoh! Je peux prendre une arme au moins!?
-oui ta cuillere à soupe!
-(Je HAIS ce commandant, heureusement, j´avais astucieusement caché un thompson dans mon calleçon) Je peux utiliser ce thompson?
-appelle ça comme tu veux, pour moi c´est un morceau de metal, bien sur que tu peux le prendre!
-super!
-(ils sont fous ces nordiques)
LES PORTES S´OUVRENT
-Super, ça me rappelle le debarquement sur omaha, le plus beau jour de ma vie!
-omaha!?
-(oops, c´est vrai, je suis en 1920, ils ne connaissent pas) non non rien!

powell sort de sa cellule et se jette dans le colisée, il voit devant lui, un lion, un tigre, un elephant, une girafe, un ours blanc et un ornithorynque oops... non, juste un lion et un tigre! Il sort sa cuillere a soupe mais celle ci parraissent inutile face a ces betes monstrueuses. donc il sort son thompson et se met
a tirer dans le tas, mais notre cher bebert, ayant voyagé dans le temps a la vitesse lumiere sur son velo pour lui donner l´ordre de mission, se jette dans ses balles.
-OH MY GOD, I KILLED BEBERT, I AM A SILLY!
-Gladiateur, ta bravour est grande, mais la sera t elle assez pour afronter ces quelques hommes?
-qui t es toi!?
-diantre, personne ne parle sur ce thon à l´empereur Portiere!
-oops (c´est peut etre le grand pere d´hitler vu ses rides) escusez moi!
-faites sortir les boss!
Soudain, une armée entiere de gladiateurs sort et se jette sur lui. Powell tourne sur lui meme et les deboite un-a-un.

600 morts plus tards...

-ahahah, le sang des nazis va recouvrir les murs de cette arene, tiens, il faudra que j´invente un mod a partir de ça : "Powell III arena"
-Gladiateur, comment t´appelles tu?
-Lieutenent Powell, Mike Powell, 22eme division amer.. euh allemande.
-Mike Powell, du royaume de "22eme division" tu es libre!
-ça me trou le c*l!!!
-ou plutot non! tu seras mon esclave, c´est tres honorifique!
-Oh, vous savez j´ai l´habitude avec l´armee!

************dans le palais imperial*************

-vous serez l´esclave de mon petit fils.
-comment s´appelle t il?
-Hitlus adolfum.

à suivre
(encore? mais il exagere ce satané olipro!!!)

olipro

Posté le 28 avril 2002 à 13:35:11

 

 ************VOYAGE DANS LE TEMPS****************
***************suite & fin**********************

-me voila nounou de hitler quand il avait 10 ans.
-eh, gros nul!
-je t´interdi de me parler sur ce thon!
-je t´emmerde, esclave!
-je connais un petit hitler qui va aller dans sa chambre
-tagu***, mon nom est hitlus!!!
-oui c´est ça, on lui dira! Tiens, ça te dirai de rentrer dans cette boit tuppaireouairre!?
-C naze!
-rentre, tu verra, c´est un jeu!
-pff, encore un truc de newbie qui savent pas jouer! ok j´y vais!
-Tu vas mourrir!!!
-ouai, ouai on lui dira
-alors, je met le gaz... (heuresement, j´avais des tonnaux de gaz habilement planqués dans mes chaussettes!)
-he gros co* , je peux plus respirer!
-mais oui, c´est pour ton bien
-enfoir*! AAAAaaargh!!!
-et voila, j´ai tué hitler et comme dans tout bon jeux qui se respecte, il y aura une armee entiere de guardes qui vous entrer par toutes les fenetres pour me descendre!
2 heures plus tards...
-il n´y a personne, ha oui, c´est vrai, medal of honor n´est pas un bon jeu qui se respecte!
-Hitlus, a table mon cheri!
-(zut, c´est sa mere! Que faire... je sais! Vu que je suis suicidaire, dans une mission suicidaire de la mort, je vais crier) JE L AI TUé!!!!!
-c´est pas vrai!?
-et si tenez voici le cadavre...
-GARDES , ARRETEZ CET HOMME!!!
-super! de la baston!!!
Powell sort sa cuillere a soupe, mais, voyant que celle ci etait inutile face aux epees des ennemis, prends a deux mains son thompson et commence le carnage...
-Powell! Powell, c´est moi, Bebert, je suis pas mort!!!
BRATATATAATATATATATATTATTATATATATA!!!!
-oh mon dieu, j ai tué Bebert!!!
soudain, powell se fait entourré de 40 gardes... heuresement, il avait astucieusement planqué un lance missile LAW dans son casque.
ZZZIOOOOOOO BOOOOOOOMMMM!!!!!!
-AHAHAHAH, du sang du sang!!!!
la maison, construite dans du marbre blanc, est soudainement rouge. Powell sort de la villa et retourne a sa machine, en jeep avec une mitrailleuse a l arriere (qu il avait bien caché dans son calleçon) et descime tout les gardes (et les civils) une fois a sa machine il s´apperçoi:
-"An 25 ap JC" ooops, je me suis trompé de date!
tant pis, je sais pas qui ils sont ces types mais faut pas me chercher, allez je rentre a la base!

**************grande base americaine***********
*********************1944**********************

-ah, salut Bebert! tu n´es pas mort!
-pourquoi je serais mort?
-tu etais mort dans le passé
-oui mais je venais du futur
-ah, alors il y a un paradoxe inexplicable!
-ne vas pas chercher trops loin! c´est juste le jeu qui bug!
-bref! vas chercher le commandant pour lui dire que j ai echoué
PLUS TARD...
-AAAAAAAARGH!!! C EST PAS VRAI!?
-ça c´est le commandant je pense!
-Powell, vous avez echoué mais en plus vous revenez... VIAVANT!!! NOOoOoOoON!!!!!
-he oui commandant, c´est la guerre!
-CORVéE PATATES POUR VOUS!!!
-(je me vengerais, je me vangerais!!!)

designeude bi Olipro
rouayghted bi Olipro
immaginer : olipro
descimer : olipro
carnager : olipro
actor suicidor : Powell
Newbie : VOUS! ;)

Copiright (c) 1997-2002 voyage dans le temps. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans (MON!) autorisation.

*******************THE END********************

SimpleSoldier

Posté le 03 mai 2002 à 03:16:18 ***MIKE POWELL ET LES SINGES GUERRIERS DE L´AXE***


Chapitre 1
Le briefing.

C´était une journée normale à la base militaire
quand le colonel Hargrove appela le lieutenant
Powell dans sa tente.

-J´ai une mission complètement ridicule à vous confier,Powell.

-Quel genre de mission?

-Hé bien,un général,àprès avoir entendu la stupide rumeur qu´un institut scientifique nazi en arabie entrainerait des singes combattants,m´a demandé d´envoyer quelqu´un vérifier l´existence et les activités de cet institut et,s´il existe,de nous en débarasser...complètement dingue.Des singes guerriers!Vous arrivez même à imaginer sa?

-Et vous m´avez choisi pour cette mission.

-Oui.Comme les risques que cette installation existe sont pratiquement nuls,nous vous y enverrons avec un pistolet Colt 45,notre arme la plus pourrie.Et comme les risques que vous ayeza faireexploser quelque chose le sont encore plus,nous vous enverrons sans explosifs.Si,par hasard vous en avez besoin,appelez nous par radio,Bebert vous en apportera.Et dernier point,à l´avenir,évitez de tuer Bebert.Chaque fois que vous le tuez,nous devons lui payer de nouveaux organes et des transusions,dont le coût est déduit du salaire qu´on ne vous paie jamais.

À ce moment, Bebert entre brusquement dans la tente.Poell,croyant a une agression de Nazis,ramasse un Thompson quelque part et mitraille le pauvre facteur a mort.Lorsque son chargeur(nouveau chargeur super-agrandi de 100 balles)est vide,les morceaux de Bebert baignent dans le sang.

-Oops...désolé Bebert...

-Oubliez ce que j´ai dit pour Bebert.Votre avion part dans 15 minutes de la pistre de la base.Laissez-moi maintenant,je dois commander un plein set d´organes et 30 litres de sang a transfuser pour Bebert et trouver quelqu´un pour le recoudre.

À suivre dans le chapitre 2:
Les Nazis d´arabie.


SimpleSoldierPosté le 03 mai 2002 à 23:01:15

 

***MIKE POWELL ET LES SINGES GUERRIERS DE L´AXE*** 

 

 Chapitre 2  Les Nazis d´Arabie

   C´est ainsi que Powell s´envola pour l´Arabie avec un Colt 45,3 jours de vivres,200 dollars pour louer une Jeep,une radio et le 3eme classe Kenny Tucker.Il ne se passa rien durant le vol et pendant leur court séjour dans une ville quelquonque ou il ne firent que louer une voiture.  Sur une route du désert,devant une gorge pourtant,il allait se passser quelque chose.Kenny avait arrêté la Jeep pour se reperer sur la carte. 

 -Powell,selon la carte,l´institut secret allemand,si il existe,est en bas des falaises de l´autre côté de cette gorge.

   -Comment sais tu qu´il s´agit de cette gorge,Kenny?   Pendant ce temps,en haut des deux falaises qui forment la gorge... 

 -Arf,pourquoi ils n´afanfent pas?Nous ne nous fommes pas faits fier a organiser fette embuscade  pour rien! 

 -Capitaine,fi nous fassions fauter les efplosifs maintenant pour leur barrer la route et enfuite les mitrailler fans pitié? 

 -Fous afez raison!Allez,faites fauter le tout!   Et alors,les explosions des explosifs provoquèrent un gran un éboulis qui bloqua la gorge.Les allemands courrurent alors aux Mg qu´ils avaient installées sur les bords et mitraillèrent les deux agents.Heureusement,Powell les mains scotchées à la mitrailleuses de la Jeep,les mis tous en pièces.Une fois tous les Allemands morts,Powell commandat des explosifs par radio pour déblayer tout ça.

  -Oui Powell,nous envoyons Bébert avec des explosifs.Il devrait être là dans 5 minutes.   5 minutes plus tard. 

 -Ha bonjour Bébert.Bien recousu?Ça a pas été trop dur traverser la Méditérranée?

  -Ça va,ça va.C´est pour quoi au juste,les explosifs? 

 -Ben,pour déblayer cet éboulis... 

 -0h,je peux placer les explosifs s´il te plait,Powell? 

 -Oui bon,d´accord Bébert.

   Quelques minutes plus tard  

-Voila cet fait!

  -Très bien,Bébert!Au fait,t´as mis combien de temps à la minuterie?

  -Oh,quinze secondes...

  -Qunze sec...Vite Bébert!Éloigne-toi avant que...  

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!   -BÉBERT!!!!!!!

  -Colone l,c´est affreux!Bébert a mis une minuterie trop courte pour bavarder avant de s´éloigner et a explosé!

  -Ne vous en faîtes pas,nous allons envoyer des gens pour retrouver et ramener à la base les morceaux de Bébert et le reconstituer.Continuez votre mission comme si de rien n´était.   -Oui colonel.

  Àprès avoir traversé la gorge,il débouchèrent surr une dune surplombant une falaise surplombant elle même un vieux fort de désert dans le quel courraient des savant,des gardes et des singes.

  -C´est surement cet institut.Powell,voila ta radio.

  -Colonel,on a trouvé l´institut!

  -Très bien!Comme on n´as pas encore retrouvé les morceaux de Bébert,on vous envoie son frère Albert avec votre briefing. 

 5 minutes plus tard. 

 -Salut,chuis Albert le frère à Bébert.Vot briefing,Msieur Powell.  

Powell lit le télégramme:   Bon,ben y semble que cet institut existe vraiment.Bon,pour le raser,,faîtes comme vous voulez,du moment que l´on ne puisse plus le réutiliser.Rompez!   -Bon,ben allons y. 

 Pendant ce,temps dans une tour ou les allemands ont monté des cannons:

   -Chef,ya des soltats,une jeep et un facteur sur la dune la,ja. 

 -Efploser les. 

 -Ja,sir,ja!

  Les allemands tirèrent alors un magnifique obus dans la Jeep qui flamba comme une torche. 

 -Je suis vivant!Mais Powell et Albert sont morts...

  -Non on fait le mort,et tu devrais aussi parce que les Allemands viennent rentrer les cadavres.  

-Hein?  

BRATATATATATATA!!

   -Chef,y en afait un pas mort,on l´a lipider,Ja!

  -Rentrez-les cadafres. 

 -Mon dieu,y ont tué Kenny...

   -Espèces d´enfoirés...

  À suivre dans le chapitre 3:Dans l´institut.

 

SimpleSoldierPosté le 04 mai 2002 à 14:11:20

*****************MIKE POWELL(ET ALBERT AUSSI)ET LES SINGES GUERRIERS DE L´AXE******************

 

  Chapitre 3  Dans l´institut.  

 Les Allemands portèrent nos deux héros(note de moi:on peut appeller Albert héro maintenant.)et un cadavre en bas de la falaise,dans le fort.Alors qu´ils les transportaient,un savant sortit d´un des labos installés dans une des murailles

.   -Arh,des cadafres,ja,laissez-les devant ma porte,j´en ai befoin.

   Les gardes,heureux de pouvoir lâcher ce qu´ils croyaient être tous des cadavres et allèrent se soûler.  

-Ja,commenfont par le soltat fans trous. 

 Le savant,aidé par un singe qui venait de sortir de son labo,porta ce qu´il croyait être le cadavre de Powell dans son labo.Il plaça Powell sur une chaise et passa une MP40 au singe.

  -Ja,bon singe.Bon singe fa maintenant mitrailler filain soltat Américain.Kss Ksss,Bratatatata. 

 Powell pense:   -Quel taré,voyons,ce singe ne tireras jamais sur moi.  

Le singe brandit la SMG.  

Powell pense encore:

  -Hé,mais ce singe va VRAIMENT me mitrailler!

  Powell ne pense plus:   -Oh non,monsieur Frankeinstein,ce singe ne vas pas me mitrailler.   Avant que le Doc Frank ou son singe puissent réagir, Powell leur fourre une balle de Colt a chacun.Malheureusement,le savant,agonisant,parvint à atteindre l´alarme.   DRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG 

  -Pas vrai!   Powell ramasse la MP40 du singe et quelques chargeurs et sort du labo.

   -Albert,arrête de faire le mort et attrappe mon Colt,va falloir se défendre.   Heureusement,les gardes,qui s´étaient soûlés(Voir début du chapitre)ne pouvaient même pas bien viser et,en plus,l´alarme leur donnait mal à la tête.Powell et Albert(qui c´est plutôt bien débrouillé)les décimèrent rapidement. 

 -Bon ben maintenant,faut détruire cette grosse cochonerie. 

 -Hé Powell,ce dernier type avait un plan du fort!   -Fait voir,Albert.Humhumhum...Bien,Albert,toi tu vas rester à la surface,tu vas aller dans une des 4 réserves de carburant,il y en a une dans chaque tour d´angle.Tu vas répendre des trainées d´ecense pourt les relier et placer une charge d´explosifs dans l´une d´elles.Et mais une minuterie d´une heure!

  -Sir,yes Sir!

  -Pendant ce temps,moi,je vais descendre au sous-sol et gentiment empiler du charbon autour des deux réservoirs à gaz et placer une charge près de chacun d´eux,c´est clair?

   -Sir,yes sir! 

 -Et redis Sir,yes Sir encore une fois,OK?

  -Sir,yes Sir!

  -Ah,merci.Bon à plus! 

 Pendant que Albert faisait sa besogne en haut,àprès 50 gardicides,Powell ateint le premier réservoir,l´entoure de piles de charbon et place doucement une charge d´explosifs dont il met le minuterie à une heure.Quinze minutes et 47 gardicides plus tard,il atteint le deuxième réservoir et répète le même procédé,sauf qu´il met la minuterie à 45 minutes.15 autres minutes et 43 gardicides plus tard,il est de retour à la surface. 

 -Ha Powell,t´es là.Pendant que tu continuais ta besogne,j´nous ai procuré une Jeep.

  -Ta minuterie est à combien maintenant? 

 -30 minutes.

  -Parfait.Tu sais conduire?

  -Ouais.

  -Ben alors ,conduis,je prend la mitrailleuse. 15 autres minutes plus tard les héros en fuite forcent la porte. 

 À suivre dans le chapitre 4:Héros en fuite. 

 

SimpleSoldierPosté le 04 mai 2002 à 18:23:46

****************MIKE POWELL(ET ALBERT AUSSI)ET LES SINGES GUERRIERS DE L´AXE*****************

 

  Chapitre 4  Héros en fuite

 

 -3 minutes...et on est encore trop proche!Albert,appuie sur le champignon!   -J´la pousse à fon,Powell! 

 -1 minute...30 secondes....10 secondes...5,4,3,2,1......   Barabaoummmm KAAAAAAAAAABBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM! 

 L´explosion fut d´un réalisme saisissant.Les tours se sont envolées et les mur sont tombés comme des blocs Légos auquels on donnwe un coup de pied.Quand la fumée c´est dissipée,un gros cratère avait remplacé le fort.  

-Victoire!Le fort n´est plus qu´un gros trou dans le sol!On a réussi!   L´expression de Powell change tout d´un coup.

  -Je crois qu´il y avait des postes de garde autour du fort,Albert...

   -À quoi tu vois ça?

  -Il y a 5 camions Opels bourrés d´allemands furieux qui nous poursuivent et nous tirent dessus...   Albert regarde dans le rétroviseur. 

 -À ben ouais...Mais qu´est-ce que t´attend dégomme les!

  -Y viennent de briser la mitrailleuse... 

 -Trouve kek chôse!Regarde sur le plancher... 

 -Ouais,ouais...Ha,un panzerchreck!Planquez vous les allemands!   Quelques tirs de panzerchreck plus tard..

   -Je vais manquer de roquettes...

   -On entre dans la gorge...

  -Hé,mais si je dégomme un camion dans la gorge,y pourrons plus passer!   Blam!Et ce qui devait arrivetr arriva:L´Opel, arrêté brusquement,pris les autres camions aux pare-chocs arrières.  

-Aie,y´en as d´autre qui arrivent par les cotés... 

 -Et plus de roquettes...va falloir improviser...Albert,on est à combien de kilomètres de la ville ou l´avion nous attends? 

 -54 kilomètres tout rond...  

-Bon,je pourrais peut-être tenir en leur lançant ces pièces de voitures détachées...   Grace aux pièces détachés astucieusement lancées aux bons endroits(sur le capot,sous les pneus,dans les yeux du concucteur...)de nombreux camions furent mis hors jeu.Mais il y avait toujours 2 camions et plus un seul projectile... 

 -Voilà la ville! 

 -Tiens,il reste une grenade...ho,des gens sont en train de réparer l´arche de l´antique muraille.Ça me donne une idée...   Grace au bon lancer de grenade dans l´arche de Powell et son bon timing,l´arche s´effondra sur un des camions,n´en laissant plus qu´un seul pour la poursuite.

  -Nous avons atteint l´aréoport... 

 -Vite,descendont de la Jeep,hurlons au pilote de se préparer à partir et montons dans l´avion avant que les Nazis qui restent ne comprennent ce que nous faisons.   Et ils le firent.   -Capataine,les Américainche se sont enfeuuits en afiône! 

 -Flûte!Fous allez faire coeurvée patateus pendant 1 mois,conducteur!   Dans l´afiône,euh pardon,dans l´avion:

   -Ben Powell,on l´à échappé belle...

  À suivre dans le chapitre 5:Retour à la base 

 

SimpleSoldierPosté le 04 mai 2002 à 19:26:29

****************MIKE POWELL(ET ALBERT AUSSI)ET LES SINGES GUERREIERS DE L´AXE.*******************  

Chapitre 5  Retour à la base.

  -Bon,ben profitons du paysage.

  -Qu´est-ce que tu veux voir?On survole la méditerranée!Tous ce que je vois c´est de l´eau et un kayakiste!  

-Mais c´est mon frèrot Bébert!   De retour à la base:

  -Tiens,Bébert,t´es revenu!C´a t´as pas trop déçu d´avoir traversé la méditérranée pour rien?

   -Non,non,Powell,ça va. 

 -Tant mieux,car j´ai une lettre pour un pote en californie.Tu peux la lui envoyer alors?   -Oui,oui,pas de problême.   Bébert s´en va avec la lettre.

  -Non,Bébert,passe pas par là!C´est le nouveau...   BAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM 

 -champ de mines...   Plus tard,dans la tente du colonel...   -Lieutenant Powell,je n´ai rien d´important à vous dire.Juste que vous serez décoré avec le facteur Albert.Et vous facteur Albert,je vous présente mais plus sincères condoléances pour vôtre frère.Nous vous en faîtes pas, on le réssucitera.   Powell se vit attribué la médaille de la destruc tion d´installation ennemie pour la destruction de l´installation ennemie et Albert la médailole du facteur valeureux pour l´acte le plus valeureux qu´un travailleur du systême postal aît pôsé depuis sa création. 

 

 **********************La Fin**********************

 

SimpleSoldierPosté le 04 mai 2002 à 19:31:25À votre tour d´écrire quelque chôse.

 

oliproPosté le 07 mai 2002 à 21:26:11C trops fort tes textes simple soldier, en plus ils sont TRES bien ecrits!

 

oliproPosté le 08 mai 2002 à 11:10:27

 

IL ETAIT UNE FOIS DANS UNE GALAXIE TRES TRES LOINTAINE

  *******MEDAL WARS********

  la guerre des medailles. 

  *************monde de la neige***************

 

  -luke skypowell, aujourd´hui j´aimerais que vous vous baladiez dehors, dans la neige, à la portée de tout les radars ennemis, juste pour avertir que nous sommes là et qu´ils peuvent attaquer 

-commandant, c´est de la folie!

 -et alors? faut etre fou pour partir en mission sans armes et en tenue de joggeur du dimanche!

 -euh... 

-Bien, allez-y! 

 ***********dehors, dans le froid***************

  ******à la portée des radars ennemis***********

  -pff, ce commandant, quel enfoiré tout de meme!

 -Powell, je vous entends, votre C.B. est allumée. 

-oops...

 -bon, cherchez une grotte et allez y, je ne sais pas trops pourquoi, mais j´ai juste un pressentiment. 

-ok ok  Powell entre dans la grotte, et vois soudainnement une silhouette, celle ci s´avançait vers lui, notre hero sort, pour s´assurer, son sabre laser, la silhouette arrive à la lumiere et là...  ZiOoOoOoOoOoOoOoOoO!

 -ouf, il est mort! Mais... C´EST BEBERT!  Powell sort son scotch de l´extreme galaxie (vous avez des probleme de colle? "scotch de l´extreme galaxie" est fait pour vous! C´est revolutionnaire, il a meme ete testé par le seigneur de la planete "XWZKRGH", donc, achetez ce scotch!) et rescotch les petits morceaux de Bebert.

 -ah, Bebert, que faites vous ici!?

  -J´avais envi de mourrir...

 -oui, bon, ça, j´avais bien vu, mais encore?

 -bin... je dois tuer en yethi des neiges radioactives.  Soudain, une armée entiere arrive et passe devant l´entrée de la grotte.

 -C´est l´armée du vilain-mechant-pas-beau-tout-noir-qui-pue !

 -qui c´est lui!?

  -...Dark Hitlor... 

-fichtre! Powell, qu´allons nous faire!?

 -je crois que nous devons detruire toute l´armée à nous deux!

 -oh non...

 -OH SI!!!

 -mais je n´ai pas d´arme...

 -TANT MIEUX!!! moi j´ai un sabre laser!  Powel et Bebert sortent de la grotte, Powell, evidement, descime la moitiée de l´armee avec son sabre, tandis que Bebert, lui, se fait lamentablement massacrer, il se fait couper un bras et 2 jambes.

  -Powell, donne moi une trousse de secour nucleaire!

 -tient!  Bebert boit la trousse et se voit posseder ses 4 membres. Les 2 hommes courent jusqu´à la base.

 -court bebert, court!!!

 -je ne fais que ça!

 -Bebert, deriere toi, des biômechanoïdesteins!  FZIOOOOO FZIOOOOO! 

-AAAaaarghhh

  -Oh mon dieu, ils ont tué Bebert!

 -non, je suis vivant...  La machine leve son pied au dessus de Bebert.  SPROTCH!

 -espece d´enfoirés! vite, je prends mon X-wing avec mitrailleuse a l´arriere!  Powell s´envole et, voyant les machines aprocher, a une idee

  -Oh, voyant ces machine aprocher, j´ai une idee!  Et oui, il se met en orbite autour des pieds et... se met a tirer comme un malade jusqu´a les detruire.

 -et...yes! des biômechanoïdesteins-cul-de-jatte!  Enfin, powell retourne à la base.

 -Powell, qu´avez vous fait!?

 -mais...

 -vous vous rendez compte!? nous avons ete repperé, c´est de votre faute et BLALALALA (enguelade enguelade) BLA BLA BLA pensez budgetBLALALALA (enguelade enguelade) BLA BLA BLA et bebertBLALALALA (enguelade enguelade) BLA BLA BLA ... BREF.... vous avez echoué!  -comment puis-je me rendre utile alors?  -votre seul moyen est... d´etre un jedi! 

 ************dans le hangar***************

  -ah, powell, quelle bonne surprise!

  -tagueul trouffion! Prepare le faucon milenium!

 -on l´a plu.

  -comment!?

 -bin oui, on l´a vendu, il coûtait trop cher a entretenir!

 -Saleté!

 -je peux vous preparrer la jeep que les humanoïdes utilisais pendant la 2nd guerre mondiale, on lui a ajouté des ailes et des reacteurs nucleaires d´occasion.

 -super... allez chercher D2R2.

  -on l´a plus.

 -comment!?

  -y a de l´eccho...

 -Pourquoi vous ne l´avez plus!? 

-on s´est servi de ses pieces detachées pour construire la jeep volante...

 -ammenez moi Bebert!

 -on l´a plus...

 -comment!?

 -euh.. si! on l´a recollé.

  -Ammenez le moi!!!  Powell et Bebert entrent dans la jeep volant avec mitrailleuse (JVAM) et s´envolent. 

 *********au dessus de la plantete marecage*******

 

  -Powell, pourquoi nous allons ici!?

 -Je vais etre un ... jedi!

 -ou et alors?

 -et alors il faut que je rencontre un gnome sur cette planete!

 -oh!

  -là, regarde, un croiseur hiltorien!

  -Powell, prends la mitrailleuse! 

-ok!  Powell tire comme un malade dans le croiseur tandis que les mechant n´ont meme pas eu le temps de le voir car il n´y avait aucun script indiquant que Powell serait ici.

  -je l´ai eu... regarde en bas! un gnome!

 -un gnome?

 -vite, je lui tire dessus!

 -un gnome...  BRATATATATAATTATA

 -un gnome!?

  -je l´ai eu!

 -un gnome! Powell arrete!!!

 -quoi!? 

-c´est Le gnome que tu devais voir!

 -oops...

 La JVAM se pose à coté du gnome.

  à suivre pour la fin

olipro

Posté le 08 mai 2002 à 16:17:16 suite de medal wars

**********sur la planete marecage***********

Powell avait tiré sur le gnome qu´il devait voir
pour devenir un jedi et pour se rendre utile
à la base.

-he, regarde Bebert, j´ai trouvé son ventre!
-bin moi, j´ai retrouvé sa tete dans un arbre.
-he regarde, il y a son bras sur ce nenuphare là!
-ok j´y vais,... Cette flotte est vraiment boueuse!
-euh... Bebert, sort immediatement de ce marecage, je
vois quelque chose bouger...
-meuh non...
soudain, un monstre enorme avale Bebert d´un seul coup.
-BEBERT!!!
le monstre se met à tousser et recrache proptement notre cher
facteur de la galaxie.
-he bien Bebert, heuresement qu´on t´avait endui de formol
lorsqu´on voulait t´enterrer croyant que tu étais mort!
-c´est pas drole!
-bon prends ce bras et viens!
-voila voila...
-donne moi la trousse nucleaire.
Powell fait boire au gnome la trousse de secour et celui ci
revient a la vie.
-qui etes vous..?
-Sergent powell, et voici facteur Bebert!
-devenir un jedi vous voulez?
-oui!
-donc le grade de lieutenent tu aura enfin.
-euh oui c´est cela...
-dans ma hutte avec moi viens.
-ok
-l´entrainement commençont, 5 mois cela va durer,
emmerdé tu sera bien, et hitlor tu tuera.

**********5 mois plus tards************

-merci vieux, maintenant, il faut que j´aille
reparrer la jeep, fracasser dark hitlor, detruire ses sbires
et me faire engueuler pas le commandant.
-revoir au.

****quelque part pres de l´etoile noir*****

-regarde Bebert, voici le centre dynamique du mal, l´entre
du monstre, l´usine du noir... L´etoile noir!!! ......
Bebert... Bebert? Bebert, lache cet ordinateur! et viens voir!
-mais, je joue a mohaa...
-rien a foutre, tu viens!
-pff
-bon, escouade bravon, charli et delta, vous etes prets?
(radio) -oui chef, l´operation peut commencer!
-30 secondes!!!
-quescequetudis?
-dans 26 secondes les portes de la jeep s´ouvrirons et nous allons
courrir au massacre le plus total!
-???
-il y a des mitrailleurs dans les bunker de chaque recoins de l´etoile noir!
-je veux pas y aller!!!
-mais si, ecoute c´est simple. toi tu part en avant, tu es le bouclier humain, et moi j´avance en me planquant derriere toi. c´est simple non?
-euh...
-tu fais ce que je te dis!
-ok ok.
-OUVERTURE DES PORTES!!!
Les portes s´ouvrent et tout les sbires de hitlor tirent dans le tas. le metal de l´etoile deviens vite rouge de sang. les cadavres se supperposent. Bebert, lui, avance tranquillement avec le cadavre de Bebert troué comme du gruiyere. il se planque derriere un bunker et entre dedans avec son jetpack. il continue dans tout le complex de l´etoile noir jusqu´a arriver devant une porte "ENTREE INTERDITE A POWELL"
-C´est quoi ce truc?
-Il entre et voit devant lui une vilain mechant pas beau tout noir avec une moustache carré... DARK HITLOR!!!
-Powell... je savais qu´un jour tu viendrai à moi...
-ouai, beh je m´en tappe, je dois de detruir!
-Mike... ecoute moi... je connais ton prenom...
-ouai, tu l´a trouvé dans l´annuaire de la galaxie!
-EUH... Mike... joins toi a moi...
-t´es ouf ou quoi!?
-mike... je suis ton pere!
-...
-oui... je le suis....
-c´est ça et moi je suis le presentateur du very-big-deal!
-non Powell... non!
Powell pointe son sabre et coupe la main de dark hitlor.
-Mike... je ne pourrais plus jouer a l´ordi!
-tant mieux!
ZIOOOOOOOOOOO
D´une traite, Powell coupe net la tete de hitlor. celle ci tombe dans un ravin immence.
-chaô pov´type!

**********GRANDE BASE DES GENTILS***************

-Powell, pour avoir provoqué l´arret de la guerre, nous vous offrons...
-le jeu MOH!?
-non non non... nous vous offrons... LA MEDAILLE DE L´HONNEUR!
-genial, la guerre est fini! Mais... bebert ?
-il est là!
-ha salut bebert!
-toi tu me touches pas!

***********etoile noir***********************

Revenons dans la salle du dernier meutre... au dessus du bureau...
-GRRR... VENGEANCE.... HEIL......


***************THE END****************

SimpleSoldier

Posté le 11 mai 2002 à 15:51:43

 

 *******Tatatta Ta Tatatata Tatata Ta Tatata*******
*************Bébert saves the day*****************
(Une histoire dont Bébert est le héro)

Chapitre 1
Le Remplacent

Un certain jour,le colonel Hargrove avait envoyé Powell en mission suicidaire(probablement pour essayer à nouveau de le tuer):infiltrer un aéroport secret d´allemagne très important et de le rayer de la carte des aéroports.Quelques heures àprès son départ,dès médecins passèrent en portant Powell sur une civière.

-Mais c´est Powell!Il est mort?

-Non,seulement gravement blessé.

-(Le colonel pense)Me***

--Bon,ammenez-le à l´infirmerie.Maintenant,je dois trouver quelqu´un pour remplacer Powell...

À ce moment,Bébert arrive avec le courrier.

-Hum...Bébert,vient ici...

-Oui,colonel?

-Vous savez placer des explosifs?

-Oui,Albert m´as appris.

-Vous savez manier un Thompson?

-Oui,Albert m´as appris.

-Vous savez conduire une byciclette sans petites roues?

-Oui,Albert m´as appris.

-Très bien,Bébert,vous allez donc remplacer Powell; pour sa mission!

-Oui,Albert m´as...Non,je refuse!

-Ou vous remplacer Powell,ou je vous envoie ammener une lettre à un de mes amis en Antartique!

-...bon,j´accepte...quelle est la mission?

-Vous allez devoir faire sauter unb aéroport d´allemagne de haute sécurité et tout ses alentours.

-Je pense que je préfère l´Antartique...

-Non,vous avez accepté,vous n´avez pas le droit de revenir sur vôtre parole,Bébert!Vous partez sur vôtre nouvelle byciclette sans petites roues dans cinq minutes.Vôtre frère Albert vous remplaceras pour la livraison du courrier.Romperz!

-(Bébert pense) Pourquoi moi?

À suivre dans le chapitre deux:L´agent Bébert.

SimpleSoldier

Posté le 11 mai 2002 à 23:09:53 *************Bébert Saves The Day****************
******Une histoire dont Bébert est le héro*******

Chapitre 2
L´Agent Bébert

Àprès une longue route sur sa nouvelle byciclette sans petites rouies,Bébert vit son but:le château Borekunstein,qu´Hitler avait modernisé en une de ses plus importantes bases d´Allemagne.

-Impressionnant...

Le château était placé dans un endroit très stratégique,raison pour la quelle Hitler l´avait choisi parmis tant d´autres.Il était positionné sur de hautes falaises,le seul accès étant une route à pic bordée de défenses automatiques.L´on pouvait distinguer sur les murailles des Flaks 88 mm,des Flaks 20mm anti-aériens,des MG42 et des Nebelwerfers.

-Ben ça va pas être de la tarte.

-Te voilà Bébert!J´te cherchais.Vlà ton briefing.

C´était Albert,le frère de Bébert.

-(Bébert lit)Si mes calculs son corrects,vous devriez être en vue du château Borekunstein,Po..
heu,Bébert.Installez un campementv où vous êtes,vous agirez de nuit.Vous avez dans votre équipement un des nouveaux Thompson silencieux,une imense quantité d´explosifs et un équipement d´escalade pas vrai?Vous allez escalader une des falaises et un des murs,descendre dans la cour intérieure(attention aux MG à projecteurs),tuer tout les gardes sur lesquels vous tomberez,saboterez le centre de détection radar qui controle les défenses automatiques de la route,descendrez dans les sous-sols,placerez dans tous les endroits susceptibles d´exploser des explosifs et partirez le plus vite possible par la route dont les défenses automatiques ne serviront plus a rien si vous avez suivi toutes les étapes,Po...heu Bébert!Désolé Bébert,c´est l´habitude.Rompez!

-Bon,ben,montons le camp.Tu peux m´aider,Albert?Tiens,il est parti...

À suivre dans le chapitre 3:Action nocturne.

SimpleSoldier

Posté le 12 mai 2002 à 17:10:43 ***********Bébert saves the day************
****Une histoire dont Bébert est le héros****

Chapitre 3
Action Nocturne

22h15.

Bébert avait commencé son escalade depuis quinze minutes.

-Pff...pff...pff...C´est pas comme la bu=yciclette,l´escalade...pff...j´aurais pas du accepter si vite...cet enfoiré de colonel...je comprend pour quoi Powel le déteste...

23h00

-Bon finie la falaise... le mur maintenant...

Sur la muraille...

-Hum?Cheffeuch!Il y a fune dende là!

-Et alors?Les fens n´ont plus le droit de camber?

-Décholer cheffeuch...

Tactactactactactac!

Bébert,qui avait fini d´escalader le mur,avait abbatu la sentinelle et l´officier sans que personne ne le remarque grâce à son Thompson silencieux.

-Bon,maintenant,où est ce centre radar?Ah,c´est surement ce bâtiment avec lea grosse antenne à petites lumières.

Bébert descendit dans la cour arrière et arriva à la traverser sans se faire remarquer.Arrivé dans le centre radar,il prit soin de fermer la porte avant de tuer silencieusement les techniciens et les gardes.

23h10

Bébert atteignit enfin la salle de controle radar.

-Il y a des bidules partout!Bon,comment vais-je mis prendre?

En marchant dans la salle de contrôle,Bébert se prit le pied dans un cable et trébuccha.En tombant,il tira sur le cable.Le déplacement du cable provoqua le déplacement d´autres cables entrecroisés et ainsi de suite.Toutes ces réactions provoquèrent la chute des controls radars sur le sol.

-Bon,ben c´était simple.Tiens,le panneau de contrôle central de l´alarme de la base.Si j´ôsais...j´ôse!

Bébert envoya un bon coup de crosse de Thompson dans le panneau de contrôle.

-Ça devrait sufire pour empêcher l´alarme de sonner.Bon maintenant,comment je descend au sous sol.Tiens,un plan de la base...Hum,l´ascenceur de l´aéroport-hangar est le plus proche.Très bien,je pourrais m´en occuper en passant.

23h15

Àprès quelques minutes de marche,Bébert arriva à l´aéroport-hangar.L´ascenceur est très bien gardé.
Bébert ne pouvant pas tuer tous ces gardes tout seul,il doit trouver un moyent de les éloigner.Bébert réfléchit pendant quelques minutes dans sa cachette.

-Bon,voilà le plan. d´abord,je vais placer des charges d,explosifs dans les réserves de carburant avec une minuterie de quelques minutes.L´explosion devrait attirer les gardes de l´ascenceur et beaucoups d´autres Nazis loin de l´ascenceur.Pendant qu´ils tomberont dans le panneau en allant voir ce qui se passe,je prendrais l´ascenceur et je descendrai dans les sous-sols.Pour le reste,on verra après.

23h20

Bébert à placé ses explosifs et est de retour dans sa cachette.La minuterie n´as plus que quelques secondes.

KABOOOM

-Késeksa?

-C´était du côté des afiones et autres véhicules!Vite,soltats,allons voir!

Grâce à sa magnifique diversion,Bébert avaitr réussi à faire sauter de nombreux avions et véhicules et descendre dans les sous-sols.

À suivre dans le chapitre 4:Les sous-sols de Borekunstein.

SimpleSoldier

Posté le 13 mai 2002 à 22:52:53 ***************Bébert saves the day**************
Une histoire dont Bébert est le héros

Chapitre 4
Les sous-sols de Borekunstein

23h30.Sous-sol.Aile sud.

-Bon,j´ai réussi à descendre au sous-sol,mais c´est pas fini.Ah,un guichet de plans qui a été abandonné par le schleu en charge quand il a entendu l´explosion.J´ai qu´a me servir.

Bébert ramassa un plan et après une courte étude...

-Bon le colonel disait dans sa lettre que je devais placer des charges dans les endroits susceptibles d´exploser...donc,la réserve de combustibles,la réserve d´armes,la chambre de rangement des produits dangereux,l´usine d´armes et l´usine de véhicules.Je crois que je vais commencer par la réserve d´armes.

Àprès avoir traversé de nombreux couloirs bourrés de nazis,Bébert trouva la réserve d´armes.

-Bon,d´abord faisons le plein.

Àprès s´être bourré de munitions,d´armes(un Mauser rifle,un STG 44 et un shotgun)et de grenades,Bébert plaça une jolie charge d´explosif dans le tas de grenades,situé tout près des caisses de dynamite et des roquettes de Panzershreck.

-Bon la réserve de combustibles maintenant.

Les gardes sont toujours peu nombreux près des réserves de combustibles.Il ont peur de percer le contenant de gaz et de mourrir suffoqués,mais surtout de se salir avec le charbon.

Àprès avoir placé son petit paquet au milieu de la petite salle,il partit vers la chambre de rangement des produits dangeureux.

-Pas de gardes...c´est suspect.Tient l´horaire des relèves...à,je comprend,c´est l´heure du remplaçage des gardes et j´arrive pendant que les anciens partent et les nouveaux arrivent...dommage.

Àprès avoir avoir ouvert la porte blindée(comment vous vous demandez?Ben,la clé était sur la porte...J´ai rien trouvé de mieux) et placé une charge entre un gros bidon sur lequel était écrit nytroglicérine et un tonneau sur lequel était écrit poudre de T.N.T.(les explosifs sont rangés ici avant d´être mis dans un emballage sécuritaire) Bébert s´en alla vers l´usine d´armes.

-150 schleus...je m´améliore!

Dans l´usine d´armes,Bébert s´en donna à coeur joie à mitrailler les thecniciens et les soldats et les nazis qui tiraient le levier de l´alarme sans quelle fonctionne l´amusaient encore plus.
De petites charges d´explosifs placées un peu partout et il fut partit.

Usine de véhicules,même procédé.Sauf qu´en partant,il remarqua un plan sur une table.Sa curiosité étant trop forte,il y jeta un coup d´oeil.

-Nebel-Roller...on dirait un camion Opel,mais y a un truc dedans...je l´ai déjà vu quelque part...oui!C´était sur une photo qui accompagnait un briefing de Powell!C´était la mission chasse aux Nebelwerfers!Je vais prendre ce plan à tout hasard.

24h00.Surface.Aile est.Minuterie:30 minutes.

-Bon,maintenant,je crois pouvoir partir.Mais une minute,je ne peux pas faire la route à pied!J´ai du rater quelque chôse dans la lettre du colonel.Ah oui,y´a un P.S.

-(Bébert lit)Quand vous aurez fini vôtre travail Bébert...vous remarqué?Je ne me trompe plus!Vous allez rejoindre nôtre espion à Borekunstein au hangar de réparation et d´inspection numéro 2.Il vous y attendra avec un véhicule.Il sera déguisé en technicien schleu,faîtes attention de ne pas le tuer!
P.P.S.:Nôtre espion nous a informé qu´un nouveau véhicule,le Nebel-Roller,à été inventé à Borekunstein.On lui fait maintenant un bilan de santé(si on peut appelé ça comme ça)au hangar d´inspection et de réparation numéro 1.

-Bon ben,allons-y.Pffou,j´suis crevé,heureusement qu´on a un véhicule.

24h00.Sous-sol.Aile ouest.Minuterie:30 minutes.

-Boris,Kheni,vous ententez kekchoz?

-Quoi,Alfred?

-Comme un tike,take,tike,take.

-Non.

-Non.

-Cha vient de la réserve d´armes!

Les trois gardes entrent dans la réserve.

-Cha vient du tas de granates!

-Beuf...Tatrobu!

-HAAAAAAAA!Explosifs!Sauvkipeut!

-Au
hangar numéro 1d´inzpection et de rébaration!Prenons le Nebel-Roller et partons!

Pendant qu´ils courent dans les couloirs...

SLAM

-Kheni est tompé!

-Il va s´en tirer!

Quelle hasard!Les intrus qui ont placé les explosifs vont bientôt se trouver face à face avec des schleus fugitifs et leur lance-roquettes monté sur camion!Et eux avec...vous verrez.

À suivre dans le chapitre 5:Fuite et retour.

piekiller

Posté le 14 mai 2002 à 21:26:25 *** L´élu ***(1er volet de la saga "dieu, les nazis et powell")

mardi 16 décembre 1940, dans la demeure de dieu ...

narrateur : Dieu savais que les Allemands envahissaient le monde et voulais trouver un moyen . Il consulta donc ses apôtres ...

dieu : Bon la situation est grave : Hitler et son armée ont envahis l´Europe et dieu seul sais ... heu... seul moi sais ce qui pourrais s´ensuivre ! Qu´en pensez vous dois-je intervenir ?

st thomas : moi je pense qu´il faudrais faire une apparition à Hitler et lui commander de retirer ses troupes !

dieu : nan !!! Hitler n´a pas de religion... à part le nazisme !

st pierre : Moi je dis qu´il faut foncer dans le tas et décimer tous les nazis arghgnîgnîgnî !!!!

dieu : voyons Pierre je n´ai pas passé 200 ans à essayer de rétablir la paix dans le monde pour refoutre le bordel 2000 ans plus tard !!!

st jean : tiens beh pour changer je vais écrire l´évangile !!!!!!

dieu : ??? ah lala agé de 2000 ans on peut perdre la tête c´est pardonnable . Suivant !

judas : ben ... Jésus pourrais faire une résurection et je pourrais le revendre pour un paquet de fric ... Ca choquerai l´opignon publique !

dieu : toi tu ferme ta grande gueule et tu retourne aux enfers !!!!!!!!!!

judas (pense) : * je le savais il à la rancune tenaçe *

dieu : Bon étant donné que vous êtes tous devenus inutiles allez donc vous amuser au bordel du paradis pandant que ja vais consulter mon vieux pote Mahomet !

narrateur : Dieu alla donc rencontrer Mahomet qui était en train de s´abreuver au débit de boisson "vous êtes dans la mauvaise direction" sur la RN24 direction enfers ! (je veut dire que "la mauvaise direction" C l´enfer . je vise pas Mahomet :) )

Mahomet : Tiens salut vieux barbu !!!

narrateur : mais dieu regardais ailleurs :

dieu : put1 vise un peu la belle blonde bien roulée au fond du resto !

Mahomet : vraiment elle devrais porter le voil passque la je V pas pouvoir me retenir bien longtemps arfffffff ouhhh ouhhhhhh !!!!

dieu : bon trêve de plaisanteries . G besoin de tes conseils pour empêcher les Allemands d´envahir le monde !

mahomet (qui a toujours la bonne solution) : ben t´a qu´a faire le jihad (dsl si il y a 1 faute) tu envoie le dernier des derniers sur terre pour faire le ménage !!!!

dieu : aaaaahhh mais oui t´as toujours été intelligent merci je fais ca immédiatement !

narrateur : Dieu chercha donc un homme capable de remettre les allemands a leurs place et trouva un sous-homme ... nan... un sur-homme dénommé Mike Powell !!! (bizarre ;)

dieu : j´ai besoin de quelqu´un qui pourra empêcher le Allemand de répandre la terreur en Europe... CE SERA TOI !!!!!!!!!!!!!
La vache "ce sera toi" faudra que je la ressorte, secrétaire prenez note .

Mike Powell : C tout ?

dieu : C tout !

Mike Powell : Ah ! Bon !

narrateur : mike powell fut donc envoyé sur terre pour réduire le nazisme à néan ...............

*** la suite dans le prochaine épisode : l´envoyé du ciel***


************************************************a suivre**********************************************


C ke le 3 ou 4 ème txt que ja fais alors j´attend vos réactions ...


*copyright* "l´élu" dans la saga de trois textes "dieu, les nazis et powell"
tout droit réservés à Piekiller et à ... dieu éventuellement



SimpleSoldier

Posté le 15 mai 2002 à 00:57:52 **************Bébert saves the day****************
*******Une histoire dont Bébert est le héros******

Chapitre 5
Fuite et retour

24h10.Surface.Aile est.Minuterie:20 min.

-Pffou,voilâ le hangar #2.J´suis crevé moi.Heureusement que j´ai pas à faire la route en byciclette.

Dans le hangar.

-Ah,vous devez être Powell,l´agent envoyé pour détruire cet endroit.

-Non,j´suis Bébert.Powell c´est fait amocher et c´est moi qui à dût le remplacer.Où est ce véhicule?

-Là.

-UN TANDEM?!

-Oui.

-C´est une blague,pas vrai?

-Non.L´état major à englouti une grande partie du budget mensuel dans la création du Thompson silencieux.Et il ne restait pas assez d´argent pour payer autrer chôse.

-MAINTENANT,je comprends VRAIMENT pourquoi Powell déteste le colonel!

-Bon partons,il ne reste plus beaucoup de temps.Partons!

24h15.Surface.Aile est.Minuterie:15 minutes.

-Arrh,on à ou de la chance qu´ils aient laissé les clés,ya!

-Taguel!Tu vois kekchoz?

-Nein,ne Boris...EH!Des américainches qui s´enfuient en tadem!

-Achtung!Efplose-les!

À ce moment,Kheni sort d´un des bâtiments et court vers eux.

-Eh!Arrête,Kheni est devant le camion!

-Heinz?

-Stopwe!Tuvalécrasé!

-Kwa?

BLAM.

-Oh mon dieu!Tatuékéni!

-Ya,ya,je suis un enfwaré,mais on doit arrêter ces intrus!

24h25.Route de montagne.Minuterie:5 minutes.

-Pff,pff,pff,comment ce colonel de me****
veut qu´on s´enfuie avec un tandem et une perche pour déblayer les cailloux?Ça pourrait pas être pire.

-Dis pas ça Bébert.Quand lon dit que ça ne pourrait pas être pire ça le devient!

Baoom!Une roquette venait d´exploser près d´eux.

-T´as raison!Maintenant,on a la Nebel-Roller aux trousses.

Dans la Nebel roller...

-Viche mieux,Alfred!Tu les as ratés t´un pon mètre!

-Tu crwa que c´est fachile avec toutes ces secousses?

-On va avoir des problêmes...mais,pourquoi tu bouge cette pierre?Elle ne nous bloque pas le chemin.

-Mais elle vas le leur bloquer à eux.

Et ce qu´il avait prédit arriva.La Nebel-Roller ne put pas éviter la grosse pierre,dérapa et s´écrasa sur un rocher.

-Ah zut.

Ah ce moment...dans la base...

Tictactictac...dring!!!!

KABOOBARADABAHOOOOOOMMMMMMM!!!!!!!!!!!

L
es explosifs dans les sous-sols avait explosé.La montagne était peut-être en miettes(en GROSSES miettes),mais on ne savait pas si le château faisait partie des miettes ou s´était envolé dans l´espace.On ne le saura sans doute jamais.

-Ggggéénial(sarcastique).J´ai tué Kheni,la Nebel-Roller est en panne définitivement,Borekunstein est dans l´espace et,comme nous sommes les seuls survivants,nous allons devoir faire le rapport au Furher.Ça pourrait pas etepir.

-Faut jamais tire sa,Boris,sinon ça le devient.

À ce moment,un morceau de métal surchauffé tombe dans la réserve de roquettes du camion.

-Boris,ch´est dangereux,un morceau de métal surchauffé dans une récherve de roquettes?

-Oui,très.

-Alors,TESCEND TRÈS VITE DU CAMION!

À ce moment,quelqu´un monte dans le camion.

-Hé,regardez!J´m´en suis sortit en m´accrochant aux pare-chocs!

-KHENI,TESCEND TE LÀ AVANT QUE...

KABOOM

-KHENI

-Kof kof...

-Alfred!Kheni c´en est sorti!C´est la masse noire sur le sol!

Alors,le camion ce met à balancer et s´abat sur les restes de Kheni.

-KHENI!

-Ah,là il est mort.

Base du OSS.Infirmerie.

-Powell,je t´ait apporté une carte de prompt rétablissement.

-Ah,merci Bébert,c´est gentil.

-Powell,qu´est-ce qui t´eest arrivé,au juste?

-Eh bien,c´est très bête pour tout dire.En escaladant la falaise,j´ai remarqué un nid de corbeau.Les oisillons dedans étaienyt si mignons que je me suis arrêté un peu pour les regarder.Mais la mère est arrivé et a cru que j´étais là pour d´autres raisons et a commencé à me picorer la tête et à me griffer le dos avec ses serres.Elle m´a tellement énervé que j´ai lâché la corde et tu devines la suite.

-Ouaip.La grande chute et un atterrissage btutal sur le sol.

-Ouaip.j´ai réussi a ramper jusqu´en France et j´ai été trouvé par une patrouille qui m´a ramené ici.

-Je comprends.Bon,je dois partir,le colonel veut me voir.

Base de l´OSS.Tente du colonel.

-Bébert,en plus d´accomplir vôtre mission,vous avez découvert le seul plan d´un véhicule allemand nouveau.Grâce à ce plasn nous pourrons utiliser contre eux ce qu´il voulaient utiliser contre nous...

-J´ai aussi découvert que je haissait l´escalade...et Powell,lorsqu´il rempli des conditions supplémentaires lors de ses missions,il reçoit des médaille!Je vais recevoir une médaille?

-Oui la voila.J´aurais aimé le dire moi même mais bon...Passons au reste.Puisque Powell n´a pas encore récuperé,nous vous avons choisi pour cette nouvelle mission.

-AH NON!Je refuse!Je pré fère livrer des lewttres n´importe ou!

-Très bien.Je vais donc vous evoyer poster une lettre à un de mes amis.C´est un moine tibétain qui habite un monastère de l´Himalaya.Bonne escalade!

Et là,ce fut la goute qui fit déborder le vase.

GRRR!Bébert,lâchez ce...BANG BANG clic clic...grr...arggeureuhh...

-Colonel!Hein?HAAA!Vite,toi vient m´aider,Bébert va étrangler le colonel!

BÉBERT,LÂCHEZ LE...BANG BANG GRRR!SÉPAREZ LES,BON SANG!ILS VONT S´ENTRETUER!

Épilogue

Le colonel Hargrove et les deux soldat furent hospitalisés.Leurs blessures sont graves mais leurs jours ne sont pas en danger.

Bébert suivit une thérapie chez le psychologue de la base.Celon son diagnostc,Bébert n,était pas devenu fou,c´était justwe un moment de rage.Il devrait se calmer dans quelques jours si on nepronoce pas le nom de Stanley Hargrove devant lui.

À cause de tout ces malades,Albert eut tant de cartes de prompt rétablissement à poster qu´il fit un burn-out.IL prit quelques jours de congé et va déjà mieux.

Ha oui.Une épidémie de grippe frappa l´armée allemande.Les allemands étant des personnages importants(sans eux,il n´y aurait pas de méchants dans nos histoires),je me sens obligé de le faire remarquer.

Malgré tout ces problêmes,les personnages de il était une fois MOHAA seront sur pied pour le prochain post d´un de mes collègues écrivains estimés,Bossnicojoe,Olipro et beaucoup d´autres.
Nous sommeas arrivés à ces deux mots qui ne veulent pas rien dire:

LA FIN.

SimpleSoldier

Posté le 16 mai 2002 à 03:38:45 ********Il faut sauver le facteur Bébert**********

Chapitre 1
Le grand départ

-Powell,c´est affreux!Terrible!

-Les schleus ont repris la France?

-Non,pire!

-Il se sont payés des bombes atomiques et vont bombarder les États-Unis?

-NON,PIRE!

-Ben,là,je vois pas...

-ILS ONT CAPTURÉ BÉBERT!

-Oh mon Dieu!Mais...C´EST TERRIBLE!

-Ben oui,c´est ce que je me tue à vous dire!

-Mais comment est-ce arrivé?

-Eh bien,le président à voulu envoyer à Hitler une lettre d´insultes.Et il a choisi Bébert pour la lui apporter parce que c´est le plus rapide des facteurs du pays.Selon nôtre espion,il est arrivé devant la porte et à dit aux gardes qu´il devait ammener personnellement un message à Hitler.Àprès l´avoir fouillé minutieusement,il l´ont ammené dans le bureau d´Hitler.Nôtre espion qui les à suivis discrètement,dit que Hitler,àprès avoir reçu la lettre,lui à dit de partir,mais dès qu´il a lu la première phrase(Monsieur Hitler,je veux d´abord vous dire que vous êtes un parfait crétin),il a dit aux gardes de l´arrêter.àprès avoir lut toute la lettre,il ressemblait à un piment rouge constipé.Il à ensuite déclaré que Bébert serait fusillé àprès son prochain discourt pour punir l´insolence.Donc,vous avez 36 heures pour vous rendre à Berlin,infiltrer le palais d´Hitler,libérer Bébert du dongeon et vous enfuir.

-En faisant tout sauter?

-Non!Si vous faisiez ça,Hitler mourrait,et comme ils disent dans le dictionnaire qu´il doit se suicider à Berlin une fois vaincu,ça nuirait à l´histoire véridique!Et derniè re chôse:C´est une mission de s-u-b-t-i-l-i-t-é.Les gardes ont l´ordre de tuer Bébert si l´alarme sonne,donc,si un garde asser rapide pour vous échapper sonne l´alarme,vous êtes automatiquement Game Over!Et même si vous rammenez son cadavre,qu´on le réssucite et que des allemands le voient et le reconnaissent,ils diront qu´on triche et que s´est pas du jeu,et,résultat,y voudront plus faire la guerre avec nous.Et ce sera de vôtre faute!

-Très bien,j´ai compris,colonel!

-Enfin,quelques renseignements généraux.Comme les territoires de Hitlers sont fortements réduits,il a posté la moitié de la Wermacht dans son palais et l´autre moitié dans Berlin.Il sont prèts à rapliquer au moindre pépin(par exemple,si un moustique pique Hitler).Les alentours de la ville,la ville et le palais sont protêgés par toutes sortes de défenses que vous connaissez déjà,et le palais est patrouillé par la garde personnelle d´Hitler.

-L´habituel,quoi.Bon,j´ai quoi comme arsenal.

-Un tout nouveau Thompson silencieux dont la création à englouti presque tout le budjet du mois dernier.

-Oui et,pour cette raison,Bébert à du s´enfuir de Borekunstein en tandem...

-Bon,vous êtes maintenant près à partir.Votre bicyclette vous attend à la porte.

-Une bicyclette?!

-Ben oui,on a utilisé le Budjet de ce mois pour la création de Garands à silencieux...

Dehors à la porte de la base...

-Ce rendre à Berlin en bicyclette en plein mois de novembre...je déteste le colonel...à

Powell partit alors sur la bicyclette qui lui était réservée vers la ville où ce trouvait le palais d´Hitler,la ville ou Bébert était prisonnier...Berlin.

À suivre dans le chapitre 2:Dans Berlin.

 

AdrienSchwaller

Posté le 30 mai 2002 à 13:33:21 ******U-529 PAR LE CIEL*****
- : powell
+ Colonel Hargrove

+powell ! j´ai une mission pour vous !
-ah bon ? je dois sauver le monde de la destruction des bergamottes emballées dans du papier pq ?
+ah ahahahah! c nul comme blague powell : vous aurez une deduction de salaire !
-(calcul calcul)l´arméé me doit donc 9355454468784564535444979 $+ne vous
inqquietez pas powell ! on ne
vous payeras jamais de tts facons !revenons a nos sou-marins......
vous devez couler le sousmarin u529 et detruire le pprototype naxos des allemands
!
-et comment je fais ?
+ne
vous inquitez pas vou serez épauler par grillo !
-ah bon ?
+alors vous devez retrouvez grillo devant la grille d´une
base allemande ! mais attendez qu´il vous appele par votre
nom de code : vautour abruti .
-le sien c koi ?
+aigle flamboyant
- ah bon.
+ vous avez vu c génial non ?
-g koi komm arme ?
+le pistolet a eau
de votre neveu pour tuer les allemand et un peteard pour le
sous-marin
avec l´eau vous aspergerez ls allemand a la figure et elle gelera ! futé non
?
-....... et ensuite ?
+grillo mourra pour que vous finissiez la mission seul paske il
faut pas qu´il utilise trop de munitions des nazi ! les pauvres ils lui on fourni un mp40.....snif!
-ben voyons !



la suite dans le prochain post !

AdrienSchwaller

Posté le 30 mai 2002 à 17:47:04 ******U-529 PAR LE CIEL*****
- : powell
+ Colonel Hargrove

+powell ! j´ai une mission pour vous !
-ah bon ? je
dois sauver le monde de la destruction des bergamottes emballées dans du papier pq ?
+ah ahahahah! c nul comme blague
powell : vous aurez une deduction de salaire !
-(calcul calcul)l´arméé me doit donc 9355454468784564535444979 $
+ne vous
inqquietez pas powell ! on ne
vous
payeras jamais de tts facons !revenons a nos sous-marins......
vous devez couler le sousmarin u529 et detruire le pprototype naxos des allemands
!

-et comment je fais ?
+ne
vous inquitez pas vou serez épauler par grillo !
-ah bon
?
+alors vous devez retrouvez grillo devant la grille d´une
base allemande ! mais attendez qu´il vous appele par votre
nom de code : vautour abruti .
-le sien c koi ?
+aigle flamboyant
- ah bon.
+ vous avez vu c génial non ?
-g koi komm arme ?
+le pistolet a eau
de votre neveu pour
tuer les allemand et un peteard pour le
sous-marin et le naxos ! attention !!!!! un seul
pour les deux !
avec l´eau vous aspergerez ls allemand a la figure et elle gelera ! futé
non
?
-....... et ensuite ?
+grillo mourra pour que vous finissiez la mission seul paske il
faut pas qu´il utilise trop de munitions des nazi !
les pauvres ils lui on fourni
un mp40.....snif!
-ben voyons !
+BREF ! il va falloire aussi pikez des vetemeent a un
officier allemand !
-ah bon et je les trouves ou ?
+dans un vestiaire comme ca sur un banc avec les papiers avec une photo de Roosevelt deguisé en Canard Rose comme ca des ke vous montrez vos papier ils vous
reconnaissent ! et bien entendu, vous mettez les habits en 2s comme par hasard !
-vous trouvez que j´ai une tete de canard rose ?
+non mais comme votre nom de code l´indique vous avez la tete d´un vautour
abruti !
-(GRRRR lui c un rapace j´ai meme pas droit a une mauvaise arme !)
+Powell ?
-VIIIIII???????????
+vous etes un ****** de blamer dans le
dos !
-je vous regardais en face !
+vous etes desesperant......
-...........
+bon !!!
nous sommes généreux tout de meme nous vous donnons des vetement chaud !
-ah bon ?
+oui
mais on n´avait plus que des
t-shirt rouges, des pulle mauves et des pantalons roses fluo
alors si vous vous sentez
trop voyant, relachez votre lapin !!
-??????????pourquoi ???????? pas lapinounou !!
+ben si !
-mais pourquoi ?
+parce que comme ca il a une chance de s´en tirer lui !
-BWEUHEUUUUUUUUUUU!
+..........les allemands seront blanc comme neige et vous les verez pas c génial non ?
-vi.......


*****powell rentre de mission******
-desolé colonel, ils ont
tué bebert alors qu´il m´apportait le message pour que je
rentre !
+pas grave...........(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn)

*
*****un 1/4 d´heure plus tard
de discussons*****
+au fait powell.
-.koi ?
+on a dut manger lapinounou faute de budget.
-koi ? non ! c pas possible !!!!!
BWAAAAAAAAAAAA ILS ON
TUE LAPINOUNOU !!!!!!!
(your
bastard hargrove !!)
+POWELL
je vous ai deja fait une reflexion vis-a-visde vos blame ! vous aurez encore un reduction
de salaire .
-bof ca changeras pas grand chose au montant ! j´ai deja remarquer que vous m´avez deduit le prix du pistolet a o de mon neuveu alor......
+c´etait pour lui acheter un sucette !
-vous n´allez pas me dire que une sucette
coute 20$ !
+bin si (si il savait que l´ont a deduit aussi le prix de la neige qu´il a fondu pour recharger son pistolet a eau !)
-et vous avez aussi deduit le prix de la neige utilisé....
+(merde)-et de
toutes facon le prix du pistolet a eau coutais 5$ et vous m´en avez retirer 20$....
+c parceque il y avait l´usure de la gachette !
-bon au revoir colonel je doit encore tuer les 2500000000 nasi ki matende
a la mézon paske jé mangé la sussete de mon neveu
+powell
votre orto..otro..orphograte se dégrade lorsque vous partes
d´ici !


qu´en pensez vous ? j´ai corriger kelke truc du 1er post ! alors ? a ++ !

SimpleSoldier

Posté le 03 juin 2002 à 21:51:33 *********IL FAUT SAUVER LE FACTEUR BÉBERT********


chapitre 2:

Dans Berlin.

Àprès 28 heures de byciclette,de sommeil dans une tente et de repas frugals,tout ça sous les tirs des allemands,Powell arriva devantv la porte de Berlin il y avait sur la porte un panneau qui disait:Berlin.American verboten.

-Powell!Te voilà!Le colonel m´envoie avec
tes instructions pour ce niveau.

-Passe Albert.(Powell lit)Powell,nôtre espion dans le
château nous informe que le mot de passe de cette semaine est Panzershreck.Comme vous avez pris moins de tempsqu´on s´y attendais,vous pouvez vous permettre 4 heures pour visiter Berlin avant d´infiltrer le
palais d´Hitler.Quand je dis
visiter je veut dire:massacrer des allemands,détruire leurs
véhicules et chambouler la ville.Nous vous envoyons pour vous le guide touristique du soldat allié de Berlin.Lorsque le
jeu aura estimé que vous avez
causé suffisament de dommage à Berlin,quatres heures passeront comme par magie et vous pourrez vous rendre au palais d´Hitler.Si vous y allez avant,vous ne pourrez pas passer parce qu´un camion ayant fait un
accident bloque la route.Cependant,l´entrée du palais est très bien gardée.Si vous passez,les MG astucieusement placées hors de vôtre atteinte vous transformerons en gruyère.Si vous faîtes sauter quelque chôse,n´importe quoi,il entendront probablement et les manieurs
de mitrailleuses et la plupart des guardes vont probablement aller voir,laissant la porte
presque non-guardée.Passez la
grille de la cour avant pour terminer le niveau.(Powell ne lit plus)Albert,le colonel t´as probablement donné des explosifs pour moi...

-Oui.Je sais pas pourquoi,mais il a insisté pour que je les mettent entre le bidon d´escence,la lampe à l´huile et les allumettes à allumage facile qu´il voulait que je livre...non,pas à
toi!Bon,je dois partir.J´aimerais bien t´aider,mais le colonel me l´as formelement interdit...à plus,Powell!

-J´ai comme l´impression de ne pas être le seul que le colonel
veut tuer...

New objectives

Infiltrate Berlin
Destroy Berlin caserns and hangars
Create diversion
Infiltrate Hitler´s Palace

Powell s´approche de la porte.

-Mot de passe?

-Panzershreck.

-Ya.Entrez.

Les schleux ouvrent la porte.

-Buh bey!

-WWWAAASSS?

Gateguard1 was
silentieusement tompsonisé by
Mike Powell.
Gateguard2 was silentieusement tompsonisé by Mike Powell.

Objective Complete!

-Bon,selon le guide touristique,il y a 2 hangars et
3 casernes dans le secteur.Ça
devrait être assez.

Àprès 32 schleux...

-Caserne numéro 1.Tiens,des allemands qui boient à une table...

Powell
lance une grenade.

Mike Powell makes Nazi salad with une
grenade.

-Génial,ça à alerté tout le monde!

Mike Powell has semimitrailleusé 47 germans.

-Ha,ça fait du bien,de l´exercice.Caserne 1 peut être considérée comme détruite!

Dans la rue...il ne se passa rien.Plus tard et plus de wermachtsoldiers thompsonisés...

-Hangar 1!Bon,je f´rais mieux de me presser..,tiens,un
moyen rapide de tout nettoyer...

MIke Powell has grillé one hundred nazis,6 camions and 3 tanks with a well placed balle into à escence barrel.

-Trop fastoche,préparer un repas chaud...bon,je dois me bouger!

Même routine de déplacement...

Powell s´approche
de la caserne...

BRATTATTA
BANG BAOM BRATTATTATATA BANG clic clic BANG!

Powell retourne se cacher derrière un mur
à toute vitesse.

-Aie,y sont au courant pour moi...comment les déloger sans se faire tuer...Hé,quelqu´un a oublié un panzershreck ici!Comble de la chance!Un avion allemand survole la caserne!

Fwuuu BAOM
whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn BAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM

Mike Powell
oblierates a casern and all les allemands in it with a plane he downed with une roquette of Panzershreck.

-Fiou,qui savait que ça pouvait être aussi destructeur un avion qui crashe?

Àprès quelques rues maintenants couvertes de cadavres...

-Hangar 2...y zont bien rangé le carburant...qu´est-ce que je peux faire pour aller vite?Tiens...si j´osais...pourquoi pas?

Mike Powell has enseveli an hangar under the débris of a building he blown.

-Pas mal,leurs nouvelles roquettes!Elles sont quatre fois plus destructrices!

Ça
commence à m´ennuyer de raconter les déplacements et les massacres de schleux...

La dernière caserne...Fiou,ça leur
à pas pris du temps pour la fortifier!Maintenant on dirait un bunker!
Y ont même installé un Nebelwerfwer 41!Minute...Nebelwerfer=roquettes...roquet
tes=objets hautement explosifs...objets hautement explosifs+grenade=BAOOOM!

Powell lance une grenade dans un des trous qui était une fenêtre.Un soldat la voit.

-Huh,mein capitaine...

-Plus tard soltat Zwenstein!Je n´ai nein le temps!

-Mais cet queu...

BAOOOOOOMMMMMM

Objective Complete!

-Quel beau feu d´artifice!

Un Mauser Rifle tombe aux pieds de Powell.Un calendrier tombe à coté.

-Il est
intact!Tiens,il y a un calendrier...17 novembre?Mais c´est
l´anniversaire de Bébert!Je vais garder ce Mauser pour l´offrir à Bébert comme cadeau d´anniversaire.

Marre,marre
,marre de raconter les déplacement alors que vous savez ce qui se passe!Mais je mis sent obligé...

-Tiens,le mur d´enceinte...j´ai une idée!Je vais le faire sauter!Ça serviras
de diversion et ça ouvriras une voie de sortie.

TicticticticticticBAOOMM!

Objective
Complete!

-Bon,maintenant foutons le camp.

Courage,SimpleSoldier,c´est le dernier déplacement...

Bon,àprès ces murs en carré qui protègent des MG abandonnées par leur manieurs et qui devraient me transformer en gruyère si je n´avais pas fait cette diversion,j´aurais atteint la grille de
la cour avant et terminé le niveau.Je vais faire une sauveguarde,c´est plus sur...F5.

BRATATATATATTATATATA

Mike Powell has been transformé into gruyère by deux manned MG 42

-F9...Me***...y son tous partis SAUF les manieurs dev MG...tiens..il y a un gros bidon
soutenu par un cable avec un panneau devant...voyons voir....

Powell sort ses jumelles.

-(Powell lit)Ne pas tirer
sur le cable.Si vous tirez sur le cable,le bidon tomberas et rouleras sur les Mg et leur manieurs,les faisant mourrir d´une mort atroce.(Powell ne lit plus) Je vais me gêner,tiens.

Bratata roll roll squash
roll roll squash bam.

MG 42 machinegunner 1 has been écrasé by a gros bidon.
MG 42 machinegunner 2 fas been écrasé by a gros bidon.

-Whoohoo!Palais de Hitler,à nous deux!

Powell passe la grille de la
cour avant.

Objective Complete!

Fin du niveau.

À suivre dans le chapitre 3:Dans le palais d´Hitler dans Berlin.





SimpleSoldier

Posté le 04 juin 2002 à 22:42:11 ********IL FAUT SAUVER LE FACTEUR BÉBERT********


Chapitre 3
Dans le palais d´Hitler dans Berlin.

Dans la cour avant du palais d´Hitler...

-Po..Powell..tes instruction pour ce niveau...j´ai mangé une tonne de balles en essayant de passer dans

un trou...dans le mur...yavait 1 327 allemands
armés devant...

-Mon dieu Albert!T´en fais pas,y´a une
grosse trousse de premiers soins sur la caisse là.Elles te font

recouvrir cent Healt Points!

Albert touche la trousse.

-Ha,ça va mieux!Elles sont vraiment efficaces ces trousses...Bon ben,bey Powell!

-Ouais ouais...(Powell lit)Si vous lisez cette lettre,Powell,c´est que Albert a survécu.Il est vraiment

tenace,va falloir trouver mieux la prochaine fois...OOps,désolé,j´écrivais tout haut!Bon hé bien,comme

lorsque je vous l´ait dit,si l´alarme sonne,vous avez perdu.Vôtre première priorité est d´empêcher les

allemands de tirer les petits
leviers dans les boitiers rouges!Comme vous le savez,c´est
l´anniversaire

de Bébert,alors passez aux cuisines pour ramasser un gâteau et une bouteille de champagne pour faire une

petite fête àprès la
libération.Ne vous en faîtes pas,c´est sur le seul chemin qui vous est offert pour

atteindre les cachots.Encore sur la route,vous atteindrez la cour intérieure,dans laquelle vous

rencontrerez nôtre espion qui vous fourniras des détails sur la position des cachots.En continuant dans

les
méandres du palais,vous finirez par atteindre les cachots où Bébert et trois autres prisonniers sont

retenus.Àprès les avoir libérés et fait vôtre petite fête,vous devrez vous
rendre dans la cour extérieure

où vous retrouverez nôtre espion avec un véhicule.Mais
attention,le niveau n´est pas fini!Il ne finiras

que lorsque vous quitterez Berlin.

New Objectives.

Get a cake and champagne into the kitchen
Rendezvous with the spy
Free Bébert andthe other prisonners without sounding the alarm
Rendezvous with the spy and a vehicle
Escape Berlin

BAAOOOOOMMMM

-Je comprends pourquoi ma byciclette était si lourde...le colonel l´a bourrée d´explosifs...le

salaud...Bon,j´entre par où?Par la grande porte principale probablement gardé par les allemands les plus

singuinaires,ou la petite porte de service assurément non gardée?Je veux me dégourdir un peux alors...la

porte principale!

Powell passe la porte principale et...il n´y a personne!

-C´EST QUOI CE DÉLIRE?

Derrière la porte de service...

-Cheffeuch,pourqueuoi on garteu le porte de seurvice?

-Parceu queu l´agent américainche,,voulant trouver la solution
la plus seucuritaire,emprunteras la porte

qu´il croit la moins gartée,tonc celle ci.

Dans un couloir...

-Hum...ma boussole magique est buzzée...le colonel lui a probablement foutui un gros coup de maillet

pendant que j´avais le dos tourné...va falloir chercher...snif..snif..y´a une
bonne odeur qui flotte par

ici...je vais la suivre ,elle va me guider vers les cuisines.

Dans un jardin...

-Zut,j´ai dut me tromper d´odeur quelque part.

Dans les toilettes...

-J´ai suivi la
mauvaise odeur,c´est sur!

Dans les cuisines...

-Enfin...Bon,je vais demander un gateau et du champagne à un cuisinier gentiment et je vais partir.Hé toi

le cuisinier à l´air cave!Si tu tiens à la vie,donne moi un gateau et du champagne,OK le schleu?

-Y...y...ya moeusieur...

-Tagueul!Donne le stock!

Objective complete

De l´autre côté
des cuisines...

-Bon,maintenant,je dois trouver la cour intérieure.

Deux schleux entrent dans la salle.

-Arrrrr!Américainche!Sonner alarm!

-Ya sir!

L´allemand cours vers l´alarme,tire le levier et et...l´alarme ne sonne pas!

-WWAASS?La comante t´alarm est peinte sur le mur!

Brattatata

Mike Powell has
coupé Whermachtofficer 43 en deux with his silent thompson
Mike powell has coupé Whermachtsoldier 5381 en deux with his silent thompson

-Fiou...le colonel est pas le seul a avoir un budget sérré et a tromper ses inférieurs...

Àprès avoir voyagé à travers de nombreux corridors bourrés de schleux,Powell atteint la cour intérieure.

-Hep!C´est toi Powell?

-Ouaip.C´est moi Powell.

-J´ai un plan du palais pour vous.Au revoir.

Objective complete

-Pas très bavard ce type...Tiens,y´a tout un systême de hauts parleurs
dans le palais...ça me donne une

idée...

Powell place une charge d´explosifs téléguidée haut dessus de chaque porte de la cour intèrieure.

-Bon maintenant,rendons nous à la centrale des hauts parleurs.

Àprès quelques tueries,Powell atteint la centrale des
hauts parleurs.

-(Powell parle au micro avec un accent allemand)Achtung achtung!Tes pières gratuites seront tistribuées

aux gartes dans la cour intérieure du palais!Je répète...

Par la fenêtre qui surplombe la cour intérieure,Powell voit des centaines de gardes s´y précipiter.u

moment ou un nazi passe par la porte ouest,Powell appuie sur la commande des explosifs téléguidés.

BAAAAAAAAARRRRROOOOOOOO
OOOMMMMMMMMM

Élitesoldier 424 was écrabouillé by falling débris

-Pas mal,1259 schleux qui ne peuvent plus nuire.Bon en route pour les cachots.

Àprès la traversée de corridors routinière.

-L´escalier des cachots.

Dans un des couloirs des cachots,Powell rencontre trois nazis qui enmènent quatre prisonniers.

-Monsieur,pouvez-vous m´indiquer la cellule de Bébert?

-C´était la ceulule 27,mais il n´y est plus,on l´emmène se faire fusiller.

-Merci.Ah,salut Bébert.J´ai pas le temps de
bavarder je dois te libérer avec les trois autres

prisonniers.

-Moi non plus,je dois aller me faire fusiller avec eux.

-Au revoir.

-(Tous ensembles)MAIS UNE MINUTE!

Bratata attrappe Bébert! Bang bang bratatata Argghhh bratabang tata Arghhhhh BAngtatatabang arrghh

Élitesoldier 354
was tué into a big mêlée.
Éliteofficer 23 was tué into a big mêlée.
Élitesoldier 197 was tué into a big mêlée.

Objective Complete

-Pffouhhh,je croyais qu´on s´en tirerait pas.

-Joyeux anniversaire
Bébert!

-Bheu?C´est vrai,javais oublié...

-voila ton
cadeau!

-Oh!Un Mauser!Je vais l´ajouter a ma collection.

-Bon maintenant on mange et on trinque!

Àprès avoir bien mangé et bien but...

-Bon,la fête est finie!On va avoir des problêmes,mon plan est
troué.

-T´en fais pas Powell!J´ai ici la SOLUCE!

-Keseksa?

-Çest un livret qui
me donne toutes les réponses pour cette mission.

-Génial,il va nous guider!

Grace à
la soluce de bébert,ils sont arrivés dans la cour arrière.

-Voila vôtre véhicule.C´est une Jeep à mitrailleuse.Au revoir.

Objective complete

-Il est vraiment pas bavard...Bon qui sait conduire?

Un
des prisonniers lève la main.

-Très bien.Vôtre nom?

-Kenny Steward.

Pendant ce temps,dans le bureau d´Hitler qui as une fenêtre avec vue sur la cour arrière...

-Mais mein altesse titactoriale,ch´était un très gute tiscour.

-Ya général,mais sans fusillés,che n´était nein grand chôse d´impressionnant...attentez...afez vous

entendu kelkechoze?

-Nein,mein altesse titactoriale...

-Arrrh!Améri
cain che qui feulent s´enfuir!Passé mwa fôtre sniper rifle!

Blang!

Ditactorial Sniper(Hitler)has sniped prisonner
3 in the tête with le sniper rifle of the ss officier who

was talking to lui.

-Au mon dieu y ont tué Jack!

-Hein c´est pas toi qu´i Z´ont tué,Kenny?

-Mheu non,y z´ont tué Jack!

Bon ben partons!

Àprès anoir défoncé le
palais et traversé les rues de Berlin en faisant des kills,ils arrivèrent devant

le trou ou les allemands n´avaient pas bougé.

Kenny Steward makes nazi crêpes with his roues de jeep
Mike Powell makes nazi parmesan for the crêpes with his jeep mitrailleuse.
Kenny Steward uses his jeep wheels has a nazi rouleau à pate
Mike Powell makes Nazi confetti with his jeep mitrailleuse

ect.

Ils passent à traers le trou et...

Objective complete

Fin du niveau

À suivre dans le chapitre 4:Traversée d´Allemagne

SimpleSoldier

Posté le 14 juin 2002 à 16:13:35 Les personnages de il était une fois MOHAA:

PERSONNAGES CENTRAUX:ALLIÉS

Nom habituel:Lieutenant Powell
Nom entier:Mike Powell
Surnom:Schleu Shredder
Métier:massacreur de Nazis
Manie:Tuer des Nazis
Arme de prédilection:Thompson.
Bio:Soldat ayant reçu le plus de médaille américaines,les généraux allemands disent aux soldats que si ils ne mangent pas leur bouillie,il viendra attaquer leur camp.Proffesionnel dans l´usage de toutes les armes possibles,il a tué à ce jour 32 678 allemands.


Nom habituel:Colonel
Nom entier:Stanley Hargrove
Surnom:Le-type-qui-envoie-Powell-en-mission

Métier:trouver des moyens de tuer Powell sans qu´on sache que c´est sa faute et se soucier du budget.
Manie:envoyer Powell en mission suicide
Arme de prédilection:Powell
Bio:Dirigeant du OSS,il cherche,comme tous les gradés,à tuer Powell.Économe à l´extrême,il n´hésiterais pas à envoyer un homme avec une scie à métaux attaquer le bunker hypergardé d´Hitler(ce qu´il a déjà fait d´ailleurs)par souci du budget.


Nom habituel:Bébert
Nom entier:Bébert
Surnom:Casquette Verte
Métier:Facteur-agent
Manie:Collectionner les armes nazies et se faire tuer
Arme de prédilection:M1 Garand
Bio:Facteur depuis longtemps et agent depuis peu,Bébert est la seule personne au monde a être morte 544 fois,ce qui lui donne une place dans le livre des records guiness.Ami de Powell,il n´est pas rancunier.Powell l´as tué 261 fois et il est toujours son ami.


Nom habituel:Albert
Nom entier:Albert
Surnom:Le remplacent
Métier:Facteur remplacent
Manie:Rabréger certains mots
Arme de prédilection:Colt 45
Bio:Présent uniquement dans mes histoires,Albert est le remplacent et le frère de Bébert.Il est aussi, depuis quelque temps,dans la ligne de mire de Stanley Hargrove.Beaucoup plus chanceux que son frangin,et il ne risque pas de mourrir avant 2005.

NAZIS

Nom habituel:Hitler
Nom entier:Herr fuhrer Adolf Hitler
Surnom:Dictateur Ultraraciste
Métier:Dictateur d´Allemagne
Manie:Descimer les Juifs
Arme de prédilection:Shotgun
Bio:Né en Autriche,Hitler est l´ennemi suprême des forces alliées.Désirant le pouvoir mondial,il a ordonné,pour commencer,le massacre irraisoné de millions de juifs.Psychopathe et influent,il n´abondonneras jamais son désir de conquête mondiale.

Nom habituel:Lieutenant Schmidt
Nom entier:Hans Schmidt
Surnom:herr Deustch Powell
Métier:Tueur d´alliés
Manie:Désintégrer complètement ce qui doit être absolument détruit
Arme de prédilection:StG 44
Bio:Lieutenant des Elite Waffens,les troupes personelles d´Hitler,ce dernier voit en lui un homme compétent et sans scrupules.Hitler lui a confié,depuis 2 mois,la mission de détruire Powell et le reste de l´OSS.C´est probablement le seul Allemand digne d´un face à face avec Powell.

Nom habituel:Professeur Sturichberg
Nom entier:Ludwig Van Sturichberg
Surnom:Scientidingue
Métier:Scientifique fou
Manie:Inventer des armes chimiques meurtrières
Arme de prédilection:Walter P38
Bio:Né fou et avec un QI de 264,il a inventé le gaz de Fort Schmerzen.Complètement dingue,il met continuellement au point de nouvelles matières a utiliser contre les alliés.S´en débarrasser enlèverais aux Nazis une autre chance de ce remettre debout.

Personnages insignifiants

Alliés

Les soldats alliés.
Pauvres coéquipiers de Powell souvent condamnés a mort par le script,il faut avouer qu´ils ne tirent pas trop mal lorsqu´il sagit de cibles au sol.Mais contre les snipers,c´est autre chôse...

Espions anonymes.
Espions souvent peux bavards,il n´y as pas beaucoup a dire d´eux.Il fournissent des infos et des véhicules,c´est tout.

Nazis

Soldats nazis.
De simples soldats sans cervelle qui attaquent sans penser,ce sont presque des zombies kamikazes.Ils existent sous toutes sortes d´uniformes,mais il n´ont aucune différence de capacité cranienne.

Snipers.
De vrais fléaux,ils se cachent dans les endroits les plus invraisemblables.Il sont très chiens quand vous voyagez avec des gens critiques a vôtre mission.Ils tirent un coup et vous retournez a vôtre dernière sauvegarde.

Officiers.
Bien que gradés,ils ont la même philosophie que leurs soldats:tirer sans penser.En plus,comme ils ont habituellement des Walters,ils son encore plus pitoyables que leurs soldats.

Scientifiques.
Des allemands un peu intelligents,ils sont pourtant assé stupides pour s´attaquer à Powell.Comme les officiers,ils portent des Walters,ce qui les rends terriblement faciles a éliminer.


Zafth

Posté le 15 juillet 2002 à 11:34:18 Zafth Prod. presents

A Zafth parodie

of

Medal of Honor Allied Débarquement

&#8220;Opération Over-seigneur&#8221;

part un : briefing

QG de l&#8217;OSS, 1 juin 1944 :

Hargrove : « Ha, Powell, j&#8217;ai une mission de la plus haute &#8230;
Powell : &#8230;importance à me confier, je sais.
H : Comment avez-vous deviné ?
P : Je peux même faire mieux : vous allez me lâcher en plein dans les lignes ennemies avec une fourchette de rations comme équipement et je vais en ressortir avec assez de matos pour expédier l&#8217;URSS dans le cul d&#8217;Hitler, c&#8217;est bien ça ? Je suis pas agent de renseignement pour rien.
H : Pas d&#8217;insolence Powell. Comme vous le savez peut-être, dans six jours c&#8217;est le débarquement en Normandie. Vous devrez traverser une plage couverte par 6585214863241 MG42 exactement et éviter les tirs d&#8217;obus de 584241 canons FLAK de 88. Ha ben non tiens, ce seront nos propres canons qui vous pilonneront. Ensuite vous m&#8217;infiltrerez un bunker et vous sniperez les soldats des bunkers voisins.
P : Bah, comme on sera toute une unité, ça devrais pas poser de problèmes.
H : Vous en faites pas, on scriptera comme il faut vos hommes, il mourront de toutes façons et le sniper du groupe se fera gentiment exploser la gueule par un obus juste devant vous comme ça vous n&#8217;aurez aucun problèmes pour récupérer son Springfield.
P : Ah, un instant j&#8217;ai eu peur de m&#8217;ennuyer.
H : Je crois déceler une légère pointe d&#8217;ironie dans votre voix.
P : SANS-DE-CON-NER !

Voilà pour la partie un, j&#8217;espère qu&#8217;elle vous a plus et qu&#8217;elle aura au moins fais revivre ce forum. La partie deux est en préparation mais si celle-là est trop pourrave dites &#8211;le moi.
(desolé, pour les erreurs de caracteres )

 

lanfeust2

Posté le 15 juillet 2002 à 18:45:50 allez je me lance

c:colonel
p:powell

c:lieutenant powell
p:sir,yes sir
c:jai une mission de la plus...
p:...haute importance oui je sais
c:vous apprenez vite
p:merci sir.Bon alors cest quoi cette missin que-si-je-la-rate-la-guerre-est-perdue?
c:on y vient
vous allez devoir rejoidre l´agent des SAS qui cest infiltrer, on ne sait comment car toute les polices allemandes doivent maintenant le connaitre, dans une base de sous-marin.\
p:encore une mission d´infiltration?chouette je commence a les aimees.
c:tant mieux. Bon donc l´agent des SAS va venir la porte principale de la base qui nest gardee que par trois gardes. Evidemment il sait tres bien que...
p:si il meurt je perds la partie.
c:eh bien non cette fois il peut mourrir vous vous en foutez donc il va ce mettre encore plus en avant. Et puis de toutes manieres il est condamne a mourrir pendant qu´il ouvre la porte.
p:comment vous savez ca????
c:le scripte Powell toujours ce p..... de scripte
Tain vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps vous.
p: vous etes sur que je peut pas le sauver parce que un copain pour m´aider ce serait pas de refut
c:NAN vous etes seul paumes au millieu d´une base remplies de fritz perdue dans le trou du cul de la norvege.
p:et les copains y viennent pas?
c:non ils ont refuses
p:et moi . ..
c:non vous n´avez pas le droit de refuser
p:ah bon
c:Bien revenons en a nos moutons. Apres avoir penetrer dans la base vous allez la traverser bien au millieu de la place centrale pour rametter tous les allemands et etre sur de nen oublier aucun
p:et si je faisait en sorte de ne pas etre reperer
c:NAN le joueur a achete ce jeu pour casser du schleus alors vous allez pas commencer a vous la jouer a la Solid Snake
donc apres vous allez rentrer dans le seule batiments qui ne soit pas la pour faire joli et vous allez derober des plans de sous-marin. Une fois ces plans en votre possesion la porte arriere du batiment va s´ouvrir comme par magie et une nuee d´allemand va se rue ves vous.
p:bon daccord et apres?
c:apres vous allez rencontrer une charmante norvegienne qui va vous offir un bon chocolat chaud
p:cest vrai?
c:evidemment non on vous paye pas un superbe voyage en Norvege pour faire du tourisme et draguer les norvegiennes
donc apres vous pourrez acceder a la deuxieme partie de la base. Quelques morts plus tard vous allez tombes sur une superbe mg42 qui est bizarement pointee vers l´interieur de la base pour faciliter l´arrivee des americains.
Apres ces la fin du niveau et ces Bebert qui vous enverra le nouveau briefing


Voila dites moi ce que vous en pensez

 

lanfeust2

Posté le 15 juillet 2002 à 19:10:21 voila la suite

p:au fait jai quoi comme armes pour ce niveau/
C:Un superbe pistolet silencieux qui tire pas droit et un fusil de snipe qui tire a deux a l´heure parfait pour le combat rapproche
p:mais je croyais que cetait une mission dinfiltration?
c:vous en faites pas vous alez probablement trouver un bon vieux MP 40 qui necessite tout un chargeur pour tuer un ennemi.
p:a bon cest mieux comme ca.
Et apres ce niveaux quesqu´il ce passe?
c:Vous allez rentrer dans la base de sous-marin
p:chouette je vais detruire un sous-marin?
c:ne soyez pas si impatient Powell.
D´abord vous allez devoir detruire le prototype du Naxos
p:le quoi????
c:peut importe detruiser le
ah oui joubliait cest une mission d´infiltration
p:en gros je vais encore butter plein d´allemands?
c:Non cette foi cest une vrai mission d´infiltation
Bizzarement l´entre que vous emprunterez donne en plein sur les vestiaires dans lesquels trainent tout aussi bizarement un bel uniforme de lieutenant et les papiers qui vont avec
p:et vous etes sur que personne ne va rentrer dans les vestiaires pendant que je m´habille?
c:non le script des deux soldats qui doivent y rentrer senclenchera que quand vous aurez pris les vetements. Y faut pas prendre les allemands pour des voyeurs non plus!!!
Apres vous allez rencontrer de gentils soldats allemands qui font une partie de cartes et qui vous proposeront de faire une partie
p:et je peut?
c: vous etes co n ou quoi?
p:pas cetait juste une question comme ca
c:apres vous allez trouvez le fameux prototypes le probleme cest que les scientifiques dans la pieces vont tres mal prendre le fait que vous detruisiez le fruit de 20 annees de recherche. Heuresement larmee allemande les a gentillement munis de pistolets silencieux pour que sils se defendent il ne derange pas toutes la base.
p:les officiers ils ne vont pas me reconnaitrent?
c:si. les devellopeurs on voullus faire un jeu hyper realiste alors les officiers ne sont pas aussi co ns que les soldats et ils vous reconnaitront donc eviter les.

Bon jarrete je sens que ca vous barbe

 

 

Zafth

Posté le 15 juillet 2002 à 21:33:33 Zafth Prod presents

A Zafth parodie

of

Medal of Honor Allied Débarquement

"Opération Over-seigneur"

part deux : Omaha Beach

Omaha Beach : Charlie Sector, 6 juin 1944, 06h35

Capitaine Ramsey : " Très bien, on approche de la plage! Une fois sorti ne restez pas au milieu de la baille! On vérifie l´armement!
Soldats-FAB:Fusil Automatique Browning prêts!
Soldats-M1:Garand M1 prêts!
Soldats-Thompson:Pistolet mitrailleur Thompson prêts!
Sniper:Fusil Springfield 1903 prêt!
Powell:Fourchette de ration en Inox prête!
Ramsey:Comment Powell? Une fourchette de ration?
Powell:Oui, le colonel Hargrove a très mal pris mes dernières remarques sur sa gestion du budget!(vieux con!)"

FIOUUUUUUUUUUUUUU SHBEUMMMMMMMMMMMMMMM RATATATATATATATATATATA BAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soldat-M1:"Bon sang! Vous entendez? C´est ça la baston sur la plage ?
Powell:Non, c´est plutôt le sniper qui supporte pas le stress, il vient de craquer, il en a mis partout..Hé mais, y´en a aussi sur mes rangers !
Capitaine Ramsey:Bon, on est sur Omaha dans deux minutes. Powell, toi qui est agent de l´OSS, sache qu´on sera des milliers sur ce coup. C´est pour ça que si tu meurt on a perdu la bataille de Normandie, t´as compris ?
Powell:Ouais,c´est ce que m´a dit Hargrove.Des fois j´me demande si il le fait pas exprès.Hum, j´espère qu´il a pas scripté tout le monde rien que pour m´emmerder."
F5 (sauvegarde rapide)

(Coup de sifflet) Prepaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Un mécanisme s´enclenche.La porte de la barge s´ouvre.

Powell:"Ouais, on y v...

Mike Powell has been undertaked by une rafale of MG42.

F9.(chargement rapide)

Powell:"Qu´est-ce qui s´est passé ? Ha oui, la MG42. Bon, au lieu de plonger vers la gauche je plonge vers la droite."

(Coup de sifflet) Prepaaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Un mécanisme s´enclenche.La porte de la barge s´ouvre.

Powell:"Vers la droite, vers la..."

Mike Powell has been ventilé by un obus of 88 made in Berlin.

F9.

Powell:"Bon sang de bordel de merde! Maintenant j´essaye au milieu!

(Coup de sifflet)Prepaaaaaaaaaaaaare for landing ! !!!!!!!
Un mécanisme s´enclenche.La porte de la barge s´ouvre.

Powell:"Tout droit,tout droit ! ! S´abriter derrière l´obstacle ! ! J´ai réussi à sortir de la barge ! Vite,sauvegarder, F5,F5 ! ! Tiens, un toubib, j´vais allez le voir!"

(Sauvegarde automatique)

Powell:"C´était bien la peine de sauvegarder,tiens!
Toubib:Tenez Powell!"

Mike Powell has been soigné by a toubib.

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Powell:"Faites voir cet obus...Made in New-York.Ils ont scriptés les obus pour qu´ils nous butent ou quoi ?
Toubib:Ce doit être les nouveaux ordres de missions de Hagrove. Regardez, une tige sort de la carcasse de l´obus, il y a des lunettes dessus !
Powell:Un instant, je les met.Ha, evidemment, de trop près, on voit pas le texte.
Toubib:Comment, c´est pas un truc électrique ?
Powell:Pas d´anachronismes toubib, pas d´anachronismes...Alors,(Powell lit)T´aurais pu fermer le gaz avant de partir connard. Signé Col.Hargrove.(Powell ne lit plus)Il est con ou quoi? A cause de ses restrictions de budget on a même plus de gaz !
Toubib:Il parle peut-être du gaz sarin expérimental.
Powell:Hein?!OH MERDE ! !!!!!!!!
Toubib:Lieutenant, ils doivent s´impatienter à la levée de galets...
Powell:Vous avez raison. Vous venez avec moi ?
Toubib:Je vais attendre un peu que ça se calme.
Powell:Faîtes gaffe quand même, avec ces obus qui tombent vous risquez d´être vite transformé en charpie."

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!

One toubib has been tansformed into charpie by a german obus of 88.



Powell atteindra-t-il la levée de galet ? Nettoira-t-il le bunker ? Arrivera-t-il a se procurer une autre arme que sa fourchette ? Les Allemands trouveront-ils un cerveau ou une IA ?
Vous le saurez en lisant la troisième partie d´"Opération Over-seigneur".

Une seule question restera en suspens:

Y AURA-T-IL UN AUTRE MEDAL OF HONOR SUR PC ?

 

 

lanfeust2

Posté le 15 juillet 2002 à 22:12:54 Bon ok je continue

c:Ensuite pour la premiere fois de votre vie vous verrez un sous-marin un vrai!
p:mais j´en ai deja vu!
c:on s´en fout c´est pour mettre de l´ambiance
Donc apres vu un sous-marin pour la premiere fois...
p:mais...
c:SHUT UP!!!
de votre vie et vous etre remis de votre emotion vous devrez voler d´autres papiers parce que la date d´expiration des votres va prendre fin. donc vous suivrez un officier dans son bureau sous le nez des soldats et vous resortirez avec ses papiers. rassurez vous comme je l´ai dit plus au les soldats sont co ns donc il ne remarqueront pas que ce sont les papiers du mec qui vient de rentrer.
p:ah bon parce que la je me posait des questions.
c:donc apres vous allez rentrer dans un sous-marin pour la premiere fois de votre vie
p:mais...
c:oui je sais ca fait beaucoup d´emotion en une journee mais vous en avez vue d´autre n´est-ce pas?
Toujours est-ils que encore une fois les allemands vont tres mal prendre le fait qu´on pose des explosifs dans leur beau sous-marin
p:donc on va encore me tirer dessus et la partie infiltration sera finit
c:cest sela meme
En plus comme d´habitude les detonateurs sont regles sur 5 secondes ce qui ne vous laissera pas le temps de prendre les papiers necessaire pour obtenir la medaille que vous convoiter tant.
Et puis faut bien corser un peu tout ca vous vous etes crus en mode facile ou quoi????
p:Sir, no sir!!!
c:on ne dit jamais non a un superieur ca pourrais le vexer
p:Sir, yes sir
C:donc ensuite vous vous demerderez pour sortir de la base et vous defaire...
p:...du bataillon de soldats que l´alarme a rameuter
c:exactement. Powell je suis fier de vous vous comprenez vite
Treve de bavardages.
Le seul moyen qu´on a trouver pour vous faire sortir cest de passer par les conduits de ventillations
p:NONNN
c:SIIIII
Pourquoi croyer vous qu´on vous fasse faire autant d´exercice?Pour vous faire passer dans les conduits. En tout qua je vous souhaitent bonne chance pour trouver la sortie parce que les devellopeurs on deciter de mettre une phase de labyrinthe.Donc une fois la sortie trouver vous vous ferez un plaisir d´utiliser une superbe echelle de chaises bancales que les Allemands ont mis la a votre attention, si si j´insiste.
p:et si je trouve pas la sortie?
c:en voila une question et les touches F5 et F9 alors???
Apres vous arriverez dans le couloir de la mort l´attraction phare de la base.Ca consiste en un long couloir, vous vous en doutiez je suppose, dans lequel on trouve toutes sorte d´allemands. Des beiges des verts des noirs des blancs a points rouges d´ailleurs faites gaffe a ceux la parce qu´ils montent les escaliers tres vite, va savoir pourquoi.
p:vous regardez trop le tour de france mon colonel
c:apres vous aurez droit a une visite guide des entrepots avec plein d´allemands qui font semblant d´etre intelligents en ce planquant derriere les caisses pour vous tendre des pieges mais vous savez bien que tout cela est scripte.
p:bien sur sir
c:apres des copains viendront vous recuperez en train le problemes cest que les allemands ont une la bonne idee de faire un grand terrain vague entre les rails et l´entree de la base et devinez ce qu´il y a sur ce grand terrain vague?
p:les autres attraction de la base?
c:mais non imbecile! des allemands
p:des soldats?
c:non non les gentils animateurs de ce beau parc d´attraction, mais qu´ils est bete!
En plus comme le conducteur du train n´est autre que Bebert-qui-ne-sait-pas-conduire-les-trains
vou n´aurez que 5 secondes (et oui toujours cest foutues cinq secondes) pour attendre le train qui est a cent metres.
p:mais le record du monde et de 10 secondes!!!
c:tant mieux comme ca vous decrocherez le record du monde au passage
Bonne Chance Powell
Et ne revenez pas de sitot
p:pardon??
c:et que dieu vous protege

 

oliproPosté le 24 juillet 2002 à 11:33:39

 

**************Powell et les nazis mutants trisomiques zombifiés****************  ***************************Septembre 1944****************************

 *******caserne de la grande base mondiale du monde mondieux d´amerique********* 

 

 -tient Powell, vieile branche! T´es encore revenu de mission sain et sauf!

 -tagueule, sale petit sous-gradé! 

-c´est pas la joie ce matin... Que s´est il passé?

 -J´ai pas trop envi d´en parler...

  -Si aller, raconte!

 -ouais powell, raconte nous!

 -ouais putain vas y! on veux savoir! 

-bin heu...

  -tu vas nous le raconter sinon on te balance encore de la purée degueulasse a la gueule ce midi!

  -bon bon, ok...

 -ah!

 -Alors voila, je me reveille un matin, et j´ai eu l´impression d´avir vecu quelque chos, mais pourtant j´etais toujour au lit...

 -ouais bon! ça s´appelle un reve ça! putain, on s´en fout des details! vas droit au but!

  -ok ok... donc comme d´habitude, je vais dans le bureau de hargrove pour recevoir une mission totalement suicide. hargrove me dit:

  -alors powell, en forme ce matin?

 -ça depend pour quoi...

  -Bref, j´irais droit au but, nous avons decouvert, grace a l´agent blaskovich, qu´une division paranormale allemande serait en train de fabriquer des prototypes paranormaux pour paranormalement nous detruire...

  -ouais bon, vocabulaire, c´est pas trop ça.

 -cessez de m´interrompre petit impertinent, vous serez privé de permission pendant 2 ans!

 -chef, je le suis deja pendant 25 ans, chef!

 -he bien vous l´etes pendant 27 a present. Donc, comme je le disais, des prototypes de destruction seraient en creation dans le chateau Wolfenstein. notre agent a reussi a metre hors service un grand-demon-final-de-la-mort-qui-tue. Et a present, il faudrait empecher toute production de ces monstres.

  -pourquoi votre agent ne le fait il pas?

 -il est aux put...EUH... il est en mission!!!

  -je presume que vous allez placer les mots "armes" et "budget" dans la meme phrase non?  -donc, je vais vous distribuer vos armes, mais pas trop tout de meme, pensez au budget!

  -bin tient...

 -donc, vous aurez un ludger! 

-c´est vrai!?

 -oui, le ludger etait utilisé au moyen age, cette arme conssistait a lancer des progectiles grace a des boyaux de porc accrochés a du bois.

  -hum, hum, oui effectivement, c´est tout?

  -non, vous aurez aussi du papier toilette.

 -pour quoi faire?

  -pour faire caca, abruti!

 -ah... donc, si je recapitule, je vais devoir inflitrer un chateau nazi, gardé par des centaines de porte-flingues, armé d´un "ludger" et je devrais tuer tout le monde y compris des zombis... he bien, c´est pas trop dur!

 -SORTEZ IMMEDIATEMENT ! une jeep vous attend dehors.  Et c´est ainsi que je parti pour le chateau wolfenstein, sur le passage, j´en ai profité pour dire bonjour aux dauphins, visiter l´aquarium de la rochelle, dormir au pied d´un volcan eteind, me payer des putes a Lyon, prendre le TGV jusqu´a strasbourg en 1 heure seulement, et enfin, aller en allemagne. j´ai eu quelques problemes avec la douane, ils n´ont pas aimé mon arme...

  -arh, fous etes le lieuthenant Phowell!?

  -euh...oui oui, je viens cette fois ci pour casser la gueule aux votres dans le chateau wolfenstein. 

-ja,ja! fous poufez passer, mais... c´est quhoi ça!?

 -un "ludger"...

 -NEIN! fous ne pouffez pas nous tuer afec ça!

  -c´est ce qu´on va voir...

  je continuais ma route avec 2 cadavres dans le coffre, je les ai deposé au cimetiere de Londres, ensuite je me suis nettoyé de ce long voyage sous les chutes du Niagara. Et enfin, je suis arrivé a Wolfenstein-la-basse.

  -joli village n´est ce pas...

 -ja, ja! folfenstein etait autrefois un lieu de rencontre pour les moines quakers. fous foulez que che fous fasse la fisite?

  -non non... je veux simplement descimer tous les occupants du chateau Wolfenstein.

 -alors ch´est la premiere a troite a phartir du sex shop. 

-merci, c´est bien aimable...

 -y a phas te quoi. 

Donc, apres cette coute discution, je me rendi au chateau wolfenstein.  une vieille pancarte de bois moulut planté dans de l´herbe humide avec un corbeaux dessus m´indiquait :  "chateau wolfenstein, visite : 1 adulte = 3 marks; 1 enfant = 2 marks; 1 agent fenu nous tuer = 5 marks."

  faché de ce prix honteux, je me rendi au pied du chateau. je vit le gardien.

 -Ou est la direction!? 

-arh, nous nous toutions te fotre arrifée.

  -arh toi meme! je trouve cela honteux de faire plus payer les agents! 

-nein, fous afez mal lu. les achents sont a 0,5 Marks!

 -ah, c´est beaucoup mieux. voici vos 1/2 Marks.

 -arh, fenez, che fais fous contuire au laporatoire...

   a suivre...

 

france7Posté le 24 juillet 2002 à 12:37:23

infiltration en afrique 

 -powell vous aller partir pour l´afrique dans un camion ou tou le monde peut vous-voi mais il vou verront pas

 -zete sur

 -oui , apres un allemand viendra regarder les papier du camion (il regardera pas dedans)puis sa marchera pas alor vous devrez sortir la un shleu viendra avec un panzerchrek et il tire sur l´autre camion puis il lachera son PZ et il prendra un fusil apres vous arriver dans la..  -scuzer mais le shleu il vas prendre un fusil et lacher son PZ ?

  -oui c´est parce´que il a l´IA 

-ah oui continuer!

 -bon, alor vou arivez dan la ville et la vous arrivez dans un endroit bourrer de shleu et vou faite un carton ensuite vous regarder une porte et vous tuer l´allemand avec sa MG-42 puis un shleu ouvre la porte vou le flinguer puis vou monter a la MG-42 la il y a un stand de tir gratos alor butter les tous puis il reste plu qu´un homme et la vous descender , ensuite,vous passer la porte qui va exploser quand vot´pote se fra tuer

  -zete sur qui se fra tuer ?

  -oui mai on sen fous 

-ok !

 *******2°PARTIE********

  -la vous avancer et vous touverez la geuel de grillo a la fenetre sans surveillance  vous rentrer dans la piece avec 3 shleu qui joue vous vou abaisser et vous allez derrier le commandant il vou verra pas (autentique j´ai essayer) et vous le butter  apres une minute les autre vns reagir et vous les butter vous monter en haut et vous butter tout le monde puis grillo prend un fusil a balle illimiter  -puis on appele des renfort par radio !

  -non cette mission est trop importante alor vous aller continuer butter tou le monde j´usque au lampe la grillo vou di de le suive de pret et vous le faite ok 

-ok

 -apres vous faite sauter 2 canon et vou rejoingnez grillo

 -puis on appele un helico !

  -non vous aller faire peter un garage ainsi que quatre tank puis . .. 

-on appele un helico ! !!!! 

- non non non vous monter une jeep et vous attaquer tou les avions vous butter tou le monde et vous aller a la porte rouge puis . ..

 -on appele un . ... 

- NON pas maintenant vous devrez d´abord monter dans un phare pour lancer un signal apres vou butter les sheu et c´est fini

 -et l´helico ?

 -pas de budget pour sa !  

-ok

  -le destn de l´humaniter repose sur vos epaule

 -et sur mon fusil !

 -oui  

- ah attender une prescision 

-koi ?

  -grillo est mort 5764 fois et il adore sa alor faite gaffe ok

 -heu... 

-OK ?

 -ok!

quelqun00

Posté le 24 juillet 2002 à 16:06:29 trop fort celle-la

-powell vous aller partie pour une mission SUPRAGIGAHYPERMEGASUPER importante
-donc je supose que je serais acompagner et que il y aura des tank ?
-heu....
-oui ou non!
-non !
-hein ?
-he bien non car (on a pa de sous) on ne peut pas car vous reussirer
-bon ok
-alor vous partirer du fort shmerzen pour vous rendre dans une des ville au alentoure pour derober des plan (il y a 2 MG-42 QUI GARDE LA PORTE) ne vous inquieter pas il n´y a personne
-zete sur chef
-oui
-...
-bon alor une fois les plan pris vous filler vers une autre ville avec des moyen de locomotion et vous butter tout les shleu du train puis attender que le train demarre . .
-mais le conducteur vas pas entendre mes fusillade ?
-mais non bon sang il a l´IA ! !!!
-ah oui juste (il es con l´IA)
-puis vous arriverer a berlin (le voyage dure 48h) sa ira vite ! vous n´avez qu´a tuer tout les allemand de la ville , abattre le mur , butter hitler.
-butter hiler ?
-ah non il est plus la excusez powell
-ensuite vous aurez tout les shleu au cul et vous devrez quitter la ville , quand vous passerez devant la porte 2 soldat allie viendront
-comment ?
-un script
-ah oui
-les allie resteron la a l´infini mais les shleu aussi alor quand vous sortirez de la ville une jeep viendra vous recuperer et fini il faudra tuer hitler et son collegue
-son collegue ?
-oui il parait qu´il est tres connu !
-ah bon
-powell l´heure est grave si vous ne reussiser pas hitler gagnera
-je represente tant que sa ?
enfin vous savez que j´y serais bien aller mais
-vous ecriver les briefing!
-oui exact
-........ (powell pense) je me demande pourquoi si je represente tout sa PK je ne suis que lieutenant ?

 

 

oliproPosté le 24 juillet 2002 à 16:15:49

 

**************Powell et les nazis mutants trisomiques zombifiés****************  ***************************Septembre 1944**************************** 

*******caserne de la grande base mondiale du monde mondieux d´amerique*********  ******************************suite*********************************

 

   -he bien chers lecteur, que va t il se passer dans cette suite? je sens deja votre imagination de petit enfant innocent voir des nazis se faire arracher la colonne vertebrale, se faire deboiter les yeux, se faire exploser les boyaux, se faire oter le cervaux, se faire desatomiser...HUm hum, BREF... donc...

 

 -bon putain powell, tu la raconte ta suite ou on te colle 2 balles de FAB dans la gueule!?

 -bien sur bien sur... donc voila, le charmant garde m´a ammené dans le chateau wolfenstein.  il m´a dit :

  -arh, foila le laporatoire, che ne peux pas y entrer kar un croupe de touristes atthendent pour le fissite.

  -ok ok...  une porte de bois pourris vermoulue se trouvait devans moi, il n´y avait apparement pas de poignée, mais un verrou en metal electronique. je vis, incrusté dans la vieille pierre dont etait constitué ce chateau, un hautparleur. j´entreprix d´appuiyer sur le bouton...

 -ja!?

 -je suis le lieutenent powell de l´armée des USA, je viens pour vous tuer.

  -ja ja, prenez la pheine t´entrer.  la porte s´ouvrit devans moi dans un grincement a faire fremir la castafiore.

 -alors monsieur phowell, comme ça fous foulez nous descendre, mais pourquhoi diaple!?  -oh, vous savez, c´est encore une de ces missions totale suicidaire de mon stupide supperieur...  et soudain, je reçu une baffe. Hargrove se tenait devans moi...

 -c´est pas parce que je suis pas la que tu peux dire ce que tu veux!

 -sir, yes sir!  donc, je repris ma discussion avec le scientifique.

  j´avançais dans la piece tout en lui racontant mon beaux voyage... 

-NEIN! malheureux! te touchez phas a ce protuit! c´est tres frachile! 

-et pourquoi je ne dois pas y toucher je vous pris?

 -la tetans, il y a te qhuoi zombifier tous les guardes de ce chateau.

 -ah, je vois, c´est ça votre produit "paranormal"?

  -ja, si vous afez le malheur t´y afoir affaire, fous fous transformerez en monstre hiteux, afec 3 bras et 8 chambes, et un certain nombre de sexes, vous serez telement monstrueux que fous seriez recheté de la population, vous seriez opliché de finir les rest te fos chours tans les egous a foler de la nourriture dans les epiceries la nuit...

  -d´accord, j´y ferais attention.

  -heuressement, nous afons conçu des combinaissons qui nous protechent, fous foulez l´essayer?

  -il faudrait quand meme que je vous tue, je n´ai pas beaucoup de temps...

  -ja ja, essayez la je fous en pris!

  -bon ok.. remarque, elle me va bien... c´est mieux que le tutu que mon supperrieur m a donné pour attaquer une base en norvege...  A ce moment la, j´entendi bebert arriver :

  -powell, j´ai un message pour vous! "PAF" aï! "KLING"... oops, j´ai fais tomber un flacon... le gouvernement vous remboursera ne vous en faites pas...

 -nEeEeEeEeEeEeiin!!!!!! il l a fait tompé!

  -bebert, t´es vraiment nul, heuresement que j´ai ma combinaison!  comme l´avait predi le scientifique, tous les humains virent leurs membres se multiplier, il avaient des yeux rouges et une peau blanche mate et urent plusieurs sexes.  C´etait a ce moment la que je devais intervenir... je pris la Mp40 d´un soldat, ou plutot, je pris carrement son bras... et je commençais le carnage. je vis un nazi tout nu.

  -ah ah ah! c´est vrai ça, il en a au moins 16! en plus, elles sont toutes petite! ah ah ah!  sans plus attendre, je le transforma en gruyere, (je compris d´ou venait le bon fromage allemand tient!) je vis bebert essayer de me bouffer le bras avec ses 4 machoires, je lui fit perdre quelques dents. les balles ont vite fait d´attendre son estomac.

 -oh mon dieux, j´ai tué bebert! je suis un enfoiré!  avec ce poid sur le coeur, je continuais mon petit carnage. j´ai detruis les tripes d´un nazi, jusqu´a arracher la tete d´un autre, en passant par en alligner avec ma Mp40. j´etais enfin sorti du chateau. en arrivant dans le village, je vis le charmant guide dire a un soldat

  -rekartez garde! tes zombis s´echappent du chateau!

  -ja, il faut enclecher l´arrifée des gaz, mais il ne faut surthout pas les massacrer hun par hun.  en entendant ceci, j´ai preferé m´eclipser vivement.  au retour j´ai eu la merveilleuse idee de faire du shopping aux champs elizée...

  -ouais bon, tagueule maintenant! elle est finit ton histoire oui on non!?

  -oui, c´est finit.

  -ça ne nous explique toujour pas pourquoi tu nous fait la gueule!

 -bah, chuis degouté, j´ai meme pas pu faire une visite guidée au chateau!

 -(bon soldat, tres bon soldat, mais con, je vous dis pas, con!!!) 

 the end of the mortal death. 

jaipadepseudo

Posté le 24 juillet 2002 à 17:53:09 attention la suite est en 3 partie(olipro tu parlais de benladen tu vas etre servis!)

********PREMIERE PARTIE********
***powell contre ben laden*****

alors powell parti pour l´afganistan pour butter hitler et benladen mais il devait passer par des pays au mains des allemand

arriver en turquie powell pris un taxi , puis il alla au sex shop et enfin il loua une chambre a l´hotel . le landemain hargrove lui dis

-powell tu vas partir pour l´iran la tu trouvera la cachette du pote de benladen
-hitler?
-non moustafat
-?
-bon alors pour trouver moustafat tu dois trouver ou il est un indice:la ou il y a plein de pd ensuite tu rentre la dedans et tu degomme tout le monde , tu vas demander si tu peux lui parler et la je suis sure que tu vas te rammasser des balle dans la guelle alors tu retourne a l´hotel et tu prend un habis de shleu
-mais apres mon carton dans le clup de mostafat j´ai pas tout les flic au cul ?
-ben non tu les butte tiens!
-la police ?
-on s´en fou butte les
-ok!
-bon alors avec l´habit de shleu tu rencontre notre agent qu vas te donner un silencieux et piquer toute tes arme et la tu buttera l´allemand qui dois aller chez moustafat et tu rentre chez lui a sa place . LA le type te demande si tu veux voir moustafat et tu le butte
-mais pourquoi est-ce que j´ai un habit alors ?
-pour faire plus beau !
-ah bon ?
-oui (en faite faut virer mon ancien costume)
-bon alors tu rentre et tu butte moustafat juste une fois car il dois rester en vie et la quand tu sort M (moustafat) vas se mettre devant (comme grillo ! ) et plein de taliban vont descendre , tu les butte tous mais attention car M adore se faire flinguer
-ah bon ?
-ben il sont suicidaire non ?
-moi avec ! !!
-grumbbbl . bon apres tu le fait parler pui tulbutte ok ?
-ok!

alor powell le fis et se que moustafat revela etait HYPER MEGA SUPRA GIGA important alors il le butta

******bientot la suite*****
***moustafat lui dis d´aller au pakistan!***

 

( a partir de là, c'etait vraiment le debut de la fin finale... d ailleur, ça devenait pourris, on etait plus que deux... et dire qu au depard on etait au moins une vingtaine... )

 

jaipadepseudoPosté le 25 juillet 2002 à 16:16:41

 

pour ne pas laisser descendre le topic voici un briefing sur shmerzen 

 -powell,vous n´avez reussi qua tuer tous les allemend en afrique , detruire un u-boot,tuer tous les shleu en normandie,proteger 5 con pour voler un tigre mais je vous ai quand meme choisis  -je parie que je vais faire un carton !

 -exact powell,vous parter pour shmerzen!!!

 -?

  -oui powell

  -bon ok alors j´aurais quoi comme arme pour me suicider ?

  -un fusil !

  -c´est tout ?

  -penser au budget !

  -ah oui bon alors ?

 -en premier vous vous tapperer un petit chemin dans la foret en detruisant des canon et en tuant tout le monde hystoir d´appeler tous les fritz dans un rayon de 50 km ! 

-il ne vont pas etre sur leur garde ?

 -penser vous !

 -ah bon 

-puis vous turer le lieutnant et comme vous avez une geuel d´allemend que vous parler allemend vous y arrivere donc a piquer ses vetement et ses papier , ensuite v...

 -j´ai une geuel d´allemend ? 

-heu.... ben oui ! 

-bon bon ok ok !

 -bon ensuite vous piquer le super flingue vous faite sauter un entrepot vous butter tous les shleu qui vont arriver et tant que vous rester dedans les shleu reste la a jamais donc vous vous casser , attention 4 MG-42 garde la porte vous les flinguer et puis direction le ville   tantot je vous propose

  *******powell dans la ville*******

 

jaipadepseudoPosté le 25 juillet 2002 à 16:19:14ah !

  -quoi powell ?

  -j´oubliais de vous demander si je pourrai garder le super flingue ou si je le donne a mes pote ?

  -vos pote ?

  -ben oui les suicidaire qui vienne avec moi !

  -mais . ....vous aller seul!

 -................ 

-bon A+ powell

 

jaipadepseudo

Posté le 25 juillet 2002 à 19:04:37 powell engeuel hargrove puis il part en mission
***************************************
****quartier general des suicidaire****
***********burreau de hargrove*********
***************************************

-quesque tu veux powell ?
-je veux des palestiniens
-des palestiniens????
-oui car il sont suicidaire donc il m´aideront beacoup j´ai a mon palmares 5355454567 shleu tuer
j´ai tuer mes pote 977548 fois et j´en ai marre
bon ok ce sra la derniere mission
-?
-oui il en reste une
-bon ok
-vous aller vous tapper un petit chemin dans la cambrouse en faisant un carton et en detruiosant tout les pont
-mais
-pas de mais powell vos prochene instruction quand vous aurez fini cela
-ok
-encore une chose dans la cambrouse il y a une base avec des document ULTRA MEGA SUPRA GIGA important donc vous butter tous le monde

 

 

olipro

Posté le 25 juillet 2002 à 20:33:21 -powell!
-yes sir!
-you must destruct a nazi bunker!
-sir yes sir!
-you must disatomize all the reich!
-sir yes sir!
-you must scisaillize hitler!
-sir yes sir!
-you must kiss my ass!
-sir yes... what!?
-lol, it is a jock!
-ho! well, I must kill all nazis... that s it?
-yes sir..eeuh... yes undergrader!
-sir yes sir!
-now...
PUTAIN! fais chier ce formatage de mon disque!
"language" "french" AH! c´est mieux... ce medal of honor, il me fera toujour chier..

 

Snif, c’etait le dernier message.

Vous trouverez ce topic à cette adresse :

 

 

 

 

 

merci à : ( dans l'ordre d'apparition )

 

Jcorrt

bossnicojoe84 ( le boss )

Soda-the-best

casimir79

marant

654987987654

Hug0Delire

Nr_666

HFR]casimir

zargotharius

tsylvestre

olipro ( moi meme )

FreddyShade

AdrienSchwaller

major_alex

mongomery

piekiller

SimpleSoldier

Zafth

lanfeust2

france7

quelqun00

jaipadepseudo

 

 

j'espere n'avoir oublié personne.

 

 

 

 

Olipro, olipro85@aol.com